je pense effectivement qu'il faut jouer avec des gens que tu connais mais aussi avec l'oreillette, je pense que communiquer peut aider
moi je ne jouerais en live que quand je connaitrais le jeu off line et pour l'instant jouer en off line c'est très chaud.
en 12minutes et superstar c'est même impossible tellement c'est dur et le pire c'est que c'es irréel au niveau des stats
Et c'est sur des points comme celui-là que le côté simu perd dans les sondages et ça je le pense depuis le début, depuis nba 2k5, 6 et 7.
Par contre hier soir le match que j'ai fait en 12 mins avec les celtics contre les cavs (dont j'avais diminué les stats de chaque joueur) j'ai hallciné comme c'était le sommom!!!
Donc non, ce jeu est bien une pure simulation mais les stats et les sliders sont mal gérés par les développeurs, les joueurs sont suboostés. C'est pour le moment ce que j'en pense.
Après je vais retenté le match avec les vrais stats mais j'ai très peu d'espoir, pare que j'avs quand même descendu les cavs à 68 de GEN donc bon, je les avais carément diminué. Mis n'empêche j'ai découvert que Ben Wallace était mis en AF technique
quand tu vois ça c'est peut être le début de tout un tas d'erreur de jugement de la part des développeurs, quand tu vois Delonte West et Williams des cavs qui allument à 3 points comme des dingues ou qu'ils font des gros layups de fou sans arrêt, c'est un peu trop poussé je pense non??