"J-Ho
Posté le 21 novembre 2008 à 08:45:28 Non mais sérieux, la vidéo pro-lakers !
Les mecs, c'était la FINALE ! LA FINALE ! Si Kobe est couvert par quatre joueurs, c'est pour l'empêcher de marquer. Boston a été plus malin !
Après pour les fautes, les Lakers en ont fait aussi, mais cette vidéo ne les montre pas, sinon ça n'aurait aucun sens puisque le but du créateur de la vidéo, c'est vous faire dire : "ptain les finales étaient truquées !"
Allez, moi je vais faire une vidéo : "finales 2006, le HEAT a triché, Dallas aurait du gagner"... Pffff...
Lien permanent"
Oui c'est malin de mettre 4 defenseurs sur Kobe je suis d'accord, mais je ne parle pas de ca je parle des fautes qui n'ont pas été sifflées et ceux qui ont été sifflés.
Et puis c'etait aussi pour essayer de diminuer le "hate" mais je vois que c'est quand meme impossible.
"Allez, moi je vais faire une vidéo : finales 2006, le HEAT a triché, Dallas aurait du gagner"... Pffff..."
Vasy fais la mec, rien ne t'en empeche je te soutiens meme sur cette idee j'aime bien discuter et echanger mes avis avec les autres
lalato
Voila
mais c'etait vraiment pas la peine de te deranger pour Electro qui ne sait pas de quoi il parle.