CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reportage finals 2008 !!!

tanmamba
tanmamba
Niveau 9
15 novembre 2008 à 14:37:27

Salut a tous.
j'ai un trouver un mini documentaire concernant les finales 2008 et y'a plein de truc auxquels j'ai pas fait attention :ouch:

http://www.youtube.com/watch?v=zQaVvf2VOsc

Dommage pour Kobe, je vois maintenant que c'etait injuste envers lui et les Lakers!!

Des commentaires?

lb-james
lb-james
Niveau 8
15 novembre 2008 à 14:53:49

Injuste ? :rire:

punisher91c
punisher91c
Niveau 5
15 novembre 2008 à 14:59:31

comme dans tt les sports cest l'equipe la plus agressive qui gagne,je ne voi rien de genan

ingzz
ingzz
Niveau 13
15 novembre 2008 à 17:13:57

En quoi c'est injuste?

-Fannumber1-
-Fannumber1-
Niveau 10
15 novembre 2008 à 17:16:20

c etait flagrant pendant les matchs, qui ne la pas vu franchement?
arbitres etaient pro-celtics :mort:

ingzz
ingzz
Niveau 13
15 novembre 2008 à 17:22:46

j'avoue qu'il y a quelque faute abusé, mais ça fait partie du jeu, c'est pas non plus un sport de fillette, en même temps quand on voit kobe fixé 2, 3 voir 4 défenseur et prendre un shoot forcé au lieu de donner sa ball, faut pas s'étonner de perdre

LeBron59
LeBron59
Niveau 10
15 novembre 2008 à 17:29:27

kobe sest fait dominer par pierce vous vous rendez compte PIERCE!!!!

cetait pas wade ou lebron en face mais seulement pierce ( malgré cce kil dit il es loin detre le meilleur).

pour un joueur quon adule je trouve honteux de se faire dominer dans un grand moment comme des finals.

jordan a tjrs dominer ses excellents adversaires en finals que ce soit drexler ou kevin johnson (pour ceux qui le connaisse peu c meilleur que nash et dans le style de cp3).

PetitFoufou
PetitFoufou
Niveau 8
15 novembre 2008 à 19:18:26

Y'a des fautes c'est quand meme abusé.

ingzz
ingzz
Niveau 13
15 novembre 2008 à 19:25:24

honnêtement j'ai pas vue les matchs, mais on peu pas juger sur 10mn de video, video qui est peu être (surement) pro-laker, pro-kobe,
les lakers n'ont pas fait de fautes? ça m'étonnerai....

lebroncavs
lebroncavs
Niveau 2
15 novembre 2008 à 21:46:16

On voit surtout des prises à deux sur la vidéo ce en quoi il n'y a rien de mal en soit...Après je suis pas pro Celtic loin de là, je trouve surtout dommage que Kobe soit si perso desfois, c'est regretable pour lui et son équipe. Un beau double double pts / assists c'est bien aussi!

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
15 novembre 2008 à 22:20:33

moi vous savez ce que j'en pense les Lakers n'ont jamais aussi mal joué que lors de cette finale alors pour moi le doute s'installe et pourtant je kiff les celtics et les trois vedettes un truc de malade mais bon quand tu vois les matchs de odom et gasol comme il est dit a la fin de la vidéo pour moi c'est clair c'était truqué
et pourtant odom et gasol je ne les aime pas mais je sais de quoi ils sont capables et c'est regrettable de les voir jouer comme ça.
C'était plus du spectacle qu'autre pour que la victoire des celtics passe inaperçue, parce les celtics les 3/4 des américains voulaient qu'ils gagnent et moi le premier devant beaucoup de monde mais je trouve que pendant les playoffs ils étaient vraiment mais vraiment dans la vase!!

tanmamba
tanmamba
Niveau 9
16 novembre 2008 à 00:40:48

Oui c'est quand meme injuste, regarde les hand cheking violation sur Kobe et on dit rien alors que quand il recoit la balle et Allen et sur lui en defense, faute offensive. Pourquoi ? j'aimerais bien qu'on me dise ..

val4du87
val4du87
Niveau 3
16 novembre 2008 à 00:46:01

Ohhh lebroncavs , des prise a deux ?? tes un ouf toi tu veut pas plutot dire des prises a quatres ??

LeBron59
LeBron59
Niveau 10
16 novembre 2008 à 00:54:30

c juste la honte pour kobe qui sest fait dominer par pierce c tout cherchez pas plus loin la raison de la defaite des lakers.

et gasol aussi qui a la puissance de ma grand mere

airfred23
airfred23
Niveau 7
16 novembre 2008 à 01:53:07

Je capte pas comment on peut dire "seulement Pierce". Il a fait des matchs de fou, cette année encore il a déjà sauvé Boston à plusieurs reprises. Dire que c'est seulement Pierce c'est le sous-estimé. Ok il a pas la notoriété d'un Kobe, LJ, ou Wade, il est moins spectaculaire, dans le sens où il est moins aérien et moins dunkeur, mais il a un talent fou aussi.

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
16 novembre 2008 à 05:50:38

Franchement vous avez la mémoire courte les gars :honte:

Leon Powe qui sort le match de sa life avec +20pts, idem pour rondo, eddie house et ses 3pts clutch à plusieurs reprises
Sérieux c'est le banc des Celtics qui ont crucifiés plusieurs match de ces finals :oui:

Ensuite pour ce qui est de la vidéo et l'arbitrage, c'est clair que les arbitres ne voient ce qu'ils veulent.

primo les antennes sont interdites depuis un bout de temps, alors les types qui disent que la défense de nos jours c'est rien comparé à l'époque Jordan, cette vidéo vous montre tout le contraire. Mais là où je doit reconnaître que kobe est balèze c'est que même avec des prises à 4 ou 5 + une dirty défense comme celle là, il arrive toujours à scorer minimum +20 sur leur tête

Après vous dîtes que l'agressivité en défense c'est normale?!! allez donc sur un terrain et jouez contre des types qui vous plotte de partout quand vous shootez et qui vous pose des écrans abusés made in KG (petit rappel les blocs en mvt sont proscrit au basket) et vous allez voir si le match ne finira pas par partir en couille.

Après c'est vrai qu'ils sont en nba et que Kobe a souvent le droit à ce type de traitement tout les soirs

SpiderFake
SpiderFake
Niveau 7
16 novembre 2008 à 10:19:42

jerry les pro lakers qui pleure!! :rire2:

non mais arrêtez les gars!!!vous avez connu l'époque jordan?jordan pour gagné un titre il a du durcir son jeu.dans les 80',90' c'était de vrai attentat qu'ils faisait.(lambeer,zo(pkoi vous croyez qu'on l'appel bad zo?),rodman,mutombo.....ça filé des coups!!en 2004 les pistons on gagné aussi grâce a une défense dur.

kobe quand il prendra un coup et que sur l'action suivante il laissera son défenseur par terre,il gagnera le titre(contre une défense renforcé,si il affronte new york il aura pas se problème).en gros comme pour pires "durci ton jeu mon gars".

jerry aussi du débile qui comprend rien au basket et qui dit il a perdu contre pierce.écoute arrête le basket c'est mieux.pierce il a tué les lakers,mais avant ça il avait tué lebron et les cavs dans le match 7!!!c'est un peu un pippen,il sais tous faire(pts,pds,rbs),alors certes il est pas au niveau de kobe,wade,lebron mais c'est quand même l'un des 10 meilleur joueur au monde!!!

SpiderFake
SpiderFake
Niveau 7
16 novembre 2008 à 10:28:20

ah et je précise même si j'était pour boston que je suis fan de kobe.donc pas de kobe hater ou quoi.

les lakers on perdu par manque d'agressivité,et par un banc inexistant(ariza bléssé,walton qui avait été plutôt bon jusque la)qui rate tout,farmar qui perd un ballon sur 2)et bien sur par la faillite de odom et gasol totalement dépassé.

si tu veux gagné le titre tu doit être agressif ya qu'a voir les derniers vainqueurs(san antonio,detroit,san antonio,miami(avec zo et les haslem,payton,posey,shaq,qui ont bouffé physiquement les terry,nowitzki,stackhouse...),san antonio,boston.
que de la défense.

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
16 novembre 2008 à 10:30:23

Arrêtez de dire qu'aujourd'hui les types ne savent pas défendre et qu'ils ne comettent plus d'attentat

A votre avis pourquoi des type comme Lebron, RIP ont dû jouer avec un masque en plastoc ? Pourquoi des types comme mike miller porte un dentier ? Ces types ne jouent pas intérieur pour autant !
En plus aujourd'hui on autorise la zone du coup dans la peinture tout te retrouve souvent à 1 vs 4 ou 5

Tu parles des Laimbeer et Rambis ? ok sauf qu'aujourd'hui t'as les Ron Artest et les Bruce "Lee" Bowen ( visez moi un peu le top 10 du dirty player sur cet ancien topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13836-20817-1-0-1-0-0.htm )

Regardez bien la vidéo les kobe-hater, kobe score souvent sur la tête de pas 1 ni 2 mais 4 défenseurs !!!

tanmamba
tanmamba
Niveau 9
16 novembre 2008 à 12:58:35

Exactement ! Marquer sur PJ Brown, KG, Pierce, Allen en meme temps :ouch: ... Moi je trouve que ces finales etaient tres agressives ( cf video ) alors ne dites pas que la defense d'aujourdhui n'est pas agressive ou bien Kobe ne sait pas jouer, heuresement qu'il a su garder son calme dans des situations comme ca et ca ca prouve qu'il a de la classe et du caractere en plus de son jeu ;-)))

La vidéo du moment