CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode Association

bens14
bens14
Niveau 10
28 octobre 2008 à 13:59:47

Quelle draft tu parles dans les parametres de l'association ou dans l'association ????

TheGame-L-A-57
TheGame-L-A-57
Niveau 8
28 octobre 2008 à 14:03:26

ben en fait la regle du draft parcque dans le mode association tu ma dis qu'il y avait des draft et je ne connais pas bien ce que c'est alors si tu pouvait m'expliquer ca serait trés simpa :ok:

merci

jeune_bouliche
jeune_bouliche
Niveau 7
28 octobre 2008 à 14:11:09

http://usa-nba.skyrock.com/

bens14
bens14
Niveau 10
28 octobre 2008 à 14:11:22

Beh daccord tu vois dans une saison de nba classique a la fin il y a la draft tu sais comme cette année avec l'arrivée de Batum en nba Derick Rose ou encore Beasley !!!! Beh la c pareil sau que c'est d'autres nouveaux joueurs qui se présentent a la draft !!!! Tu vois beh la aprés c'est toi qui gère ta draft !!! tu choisis qui tu veux !!!! C'est sa qui est bien tu comprend mieux !!!!!!!!!

TheGame-L-A-57
TheGame-L-A-57
Niveau 8
28 octobre 2008 à 14:15:01

mais en fait les joueurs drafté c'est des joueurs qui sont deja dans d'autres equipe ?? et c'est quoi le premier choix , deuxieme choix ?

[Chasseur]
[Chasseur]
Niveau 10
28 octobre 2008 à 14:18:41

Non, non, la draft est une sorte de loterie ! Pendant cet évenement les équipes peuvent choisir des joueurs qui n'évoluent pas en NBA mais autres pars ( NCAA, High School, ou encore Europe )

Plus l'équipe NBA a été mal classé durant la saison passé, mieux elle sera positionnée pour choisir ( généralement le 1er choix tombe à la pire équipe NBA ). Donc dans la plus part du temps si une équipe a le premier choix, est choisis le meilleur joueur universitaire (NCAA)

bens14
bens14
Niveau 10
28 octobre 2008 à 14:19:44

Ces des joueurs qui viennent des universités comme Florida State ou UCLA ou Virgina Tech !!!! ET pendant la draft ta 1er tour et un 2eme tour c'est pour les choix de tes joueurs !!!!! Dc voila c'est pour sa !!!!!

TheGame-L-A-57
TheGame-L-A-57
Niveau 8
28 octobre 2008 à 14:24:45

et l'equipe la + nul a le meilleur joueur si je compren ce que chasseur a dit c'est ca ??

bens14
bens14
Niveau 10
28 octobre 2008 à 14:29:44

oué a peu prés peut etre pas le 1er pck regarde cette année c'est les bulls qui ont eu le 1er choix de la draft et c'est pas lâ pire équipe de la nba !!!! dc voila

TheGame-L-A-57
TheGame-L-A-57
Niveau 8
28 octobre 2008 à 14:32:01

donc en fait la draft c quand les jeune joueurs duniversité ou ceux d'europe sont transferé dans les grandes equipes nba c ca ? mais alors pourquoi j'ai vu un article qui date un peu je crois mais ou ca disait que les nets voulait carmelo lors du draft ??

merci

bens14
bens14
Niveau 10
28 octobre 2008 à 14:36:43

Oui c'est sa !!!! beh peut etre que c'été a l'époque ou carmelo a été drafté !!! et que les nets le voulaient je c pas !!!!!!!!!

TheGame-L-A-57
TheGame-L-A-57
Niveau 8
28 octobre 2008 à 14:38:23

ok merci et donc quand on veut des joueurs qui jouent deja en grandes equipes nba i fo juste faire un simple transfert c ca ? ces transfert on peut les faire nimporte quand pendant les saisons ou ya des periodes :question:

bens14
bens14
Niveau 10
28 octobre 2008 à 14:42:01

Oui tu fait des transferts oui quand tu veut mais je crois qu'il y a une date limite des transferts pdt la saison un peu avant le début des playoffs c normal c'est pour empecher les transferts pdt les playoffs pour pas que les équipes puissent se renforcer !!!!!!!!! Dc voila !!!!!

TheGame-L-A-57
TheGame-L-A-57
Niveau 8
28 octobre 2008 à 14:43:13

les playoffs c'est un tournoi avec les meilleurs equipes de la saison c'est ca :question:

bens14
bens14
Niveau 10
28 octobre 2008 à 14:45:59

oui c sa les 8 meilleurs de la conf ouest d'un coté puis de l'autre les 8 meilleurs de la conf est !!! Comme sa la finale c'est la meilleure équipe de l'ouest contre la meilleure de la conf de l'est !!!

TheGame-L-A-57
TheGame-L-A-57
Niveau 8
28 octobre 2008 à 14:48:32

ok merci comme ca je comprend tout bien nikel je te remerci ben !! on peut tjr papoté du jeu sur ce topic :ok: tfacon je pense que j'aurai encore des question :rire:

TheGame-L-A-57
TheGame-L-A-57
Niveau 8
28 octobre 2008 à 14:51:30

dans le draft c'est nous qui choisissons le joueur que l'on veut dans l'equipe :question:

bens14
bens14
Niveau 10
28 octobre 2008 à 14:52:26

OK pas de probleme si tu veu si tas d'autres questions !! Et si tu veux papoter pas de blem !!!!!!!!

TheGame-L-A-57
TheGame-L-A-57
Niveau 8
28 octobre 2008 à 14:53:13

c'est nous qui choisisson le joueur que lon veut dans l'equipe lors du draft :question:

TheGame-L-A-57
TheGame-L-A-57
Niveau 8
28 octobre 2008 à 14:58:46

:up:

La vidéo du moment