CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode Association

TheGame-L-A-57
TheGame-L-A-57
Niveau 8
28 octobre 2008 à 10:47:06

boujour , etant un nouveau joueur de nba 2k9 depuis cette après midi et etant donné que j'entend tout le monde parler de ce " mode association " j'aimeré en savoir plus car je ne sais pas du tout ce que c'est , alors voila est ce que quelqun pourrait m'aider :question:

merci d'avance

bens14
bens14
Niveau 10
28 octobre 2008 à 10:55:01

Beh le mode association c'est le mode qui te permet de controler une équipe de gérer tn effectif de faire progresser tes players elle se déroule sur plusieurs années il ya pas que 1 saison puis les playoffs non apres ya tout c qui se passe entre la fin des playoffs et le début de la prochaine saison la draft et plins d'otres choses !!! En faite c'est toi le patron de ta franchise !!! Pour moi c'est le meilleur mode du jeu !!!! Alors bne chance dans tes débuts et tu va voir tu va t'éclater !!! Si tu ve dotres conseils hésite pas !!!

TheGame-L-A-57
TheGame-L-A-57
Niveau 8
28 octobre 2008 à 10:56:59

le mode " saison " c'est que sur 1 année c'est ca :question:

bens14
bens14
Niveau 10
28 octobre 2008 à 10:59:29

oué je croit mais je suis pas fan de la saison il ya plins de desavantages commme les transferts c'est pas comme dans la mode association !!!
oui je pense que c'est 1 année

TheGame-L-A-57
TheGame-L-A-57
Niveau 8
28 octobre 2008 à 11:08:33

mais en mode association eske o bout d'un an on peu changer d'equipe enfin esske on pourra changer d'equipe au bout de ce mode association ??,

merci

Kung-Lao
Kung-Lao
Niveau 8
28 octobre 2008 à 11:10:12

Ils sont aussi sur PC ces modes ?

TheGame-L-A-57
TheGame-L-A-57
Niveau 8
28 octobre 2008 à 11:15:24

oui je pense :-)))

TheGame-L-A-57
TheGame-L-A-57
Niveau 8
28 octobre 2008 à 11:16:34

alors ? esske quelqun sait si l'on peut changer d'equipe au cours du mode association :question:

bens14
bens14
Niveau 10
28 octobre 2008 à 11:17:40

Oui tu peux changer d'équipes quand tu ve dans l'association !!! meme en pleins milieux et tu pe choisir nimporte quelle autre équipe !!! voila

TheGame-L-A-57
TheGame-L-A-57
Niveau 8
28 octobre 2008 à 11:20:31

wa nikel merci a 100% bens14 !!

on va faire la cosette si tu veut XD , alors ta quel equipe en association ?

bens14
bens14
Niveau 10
28 octobre 2008 à 11:25:03

beh la en ce moment je me cherche une nouvelle équipe pck la juste vient juste de faire une asso avec les warriors pas mâl mais je cherche une autre team que je ve essayé de faire évoluer !!!! et toi ?

TheGame-L-A-57
TheGame-L-A-57
Niveau 8
28 octobre 2008 à 11:28:30

ben je vais me commencer une association mais je pense que je vais prendre les rockets ou les hornets :ok: mais avant parcke ya beaucoup de gens qui en parlent je veut modifier les stats de l' IA je sais pas ya beaucoup de gens qui disent qui faut les modifier parcke la config. de depart n'est pas super :question: qu'en pense tu ??

bens14
bens14
Niveau 10
28 octobre 2008 à 11:33:20

ok non moi je trouve pas sa va il y a un truc que je trouve énorme c'estl'intelligence de l'IA !!!! il joue bien surtout pour moi je joue en all star !!! c'est pas mal !!!! Et pourmoi par rapport aux équipes que tu hésites je trouveque les rockets ils sont énormes dans le jeu !!! A chaque fois je prend 20 points dans la gueulle contre eux les hornets sont pas mal aussi je trouve !!! voila

TheGame-L-A-57
TheGame-L-A-57
Niveau 8
28 octobre 2008 à 11:37:06

oué c 2 bonnes equipes ! je vais essayer de voir pour l'IA ! et tu peut m'expliquer je comprend pas bien l'histoire des joueurs free agent tu peut m'expliquer ??

bens14
bens14
Niveau 10
28 octobre 2008 à 11:40:52

En faite c'est les joueurs qui n'ont pas de teams !!! c'est des agents libres sa veut dire que tu peu les engager tu leur propose un contrat et ils voyent si il sont daccord !!! des fois tu peu touver qq bns joueurs !!!

TheGame-L-A-57
TheGame-L-A-57
Niveau 8
28 octobre 2008 à 11:43:26

ok merci sinon tu aurais d'autre chose a m'expliquer pour le mode association ?? merci

bens14
bens14
Niveau 10
28 octobre 2008 à 11:46:30

Beh a part que les transferts sont gavés bien faits !!! Que tu peu faire évoluer tes joueurs et que voila tu veras par toi meme tu leuras kan le jeu ??

TheGame-L-A-57
TheGame-L-A-57
Niveau 8
28 octobre 2008 à 11:53:49

ah mais je l'ai depuis hier sauf que hier j'ai testé le jeu : j'ai fait des matchs pour voir le gameplay tout ca j'ai rien commencé de serieux :rire: et sinon tu sais comment on fait pour faire des tricks tu voit parcke je jouer en 1 contre 1 mcgrady vs iverson et allen i ma fait tourner le ballon autour de ma tete :question: et plein d'autre truc comme ca .. tu sais comment on fait ??

merci

bens14
bens14
Niveau 10
28 octobre 2008 à 13:45:52

Pour sa tu regarde dans le manuel du jeu et sinon tu va sur le site de 2ksports et tu regarde leur manuel détaillé !! Tu veras !!!

TheGame-L-A-57
TheGame-L-A-57
Niveau 8
28 octobre 2008 à 13:52:47

tu peut m'expliquer ce qu'est le draft parcke je comprend pa bien ce truc ?

merci

La vidéo du moment