CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Shinobi
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon avis sur Shinobi 3DS

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
PlanQuinquennal PlanQuinquennal
MP
Niveau 10
14 novembre 2011 à 12:02:20

A amazon il est à 32,5 euros environ (il est dans les "8 neufs" http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B0053FOVS4/ref=sr_1_1_olp?ie=UTF8&qid=1321268451&sr=8-1&condition=new )
Il n'est pas encore en stock mais il sera sans doute réapprovisionné. Si vous n'êtes pas pressés, ça le fait. :oui:

SickNickMondo SickNickMondo
MP
Niveau 10
14 novembre 2011 à 19:47:20

the hut c'est du même groupe que zavvi, donc c'est fiable :ok:

Hexagram Hexagram
MP
Niveau 10
21 novembre 2011 à 10:17:56

Après avoir fini le jeux voila mon avis définitif. Ce shinobi est une bonne surprise et il serait dommage de s'arrêter aux graphismes, la 3D activée donne un vent de fraicheur également.
Clairement je préfère la patte graphique des shinobi mégadrive.

Je vais pas revenir sur tout ce que j'ai dit, pour moi ce titre est un bon titre 3DS avec un bon contenu, un gameplay nerveux, de bonnes musiques et surtout un bel hommage à la série shinobi.
Certains niveaux sont certes déçevant (le niveaux 2 beurk!), le gameplay n'évolue pas (dès le 1er niveaux tout est à notre disposition), le jeux est très hardcore dès le niveaux normal.
On revient de loin avec une série dont on avait plus de nouvelles depuis de longues années, mais je pense pas que ce shinobi 3DS va relancer la licence vu les autres titres prévus en fin d'année.
J'aurai certes aimé des graphismes pure 2D old School bien poussé, un peu plus de niveaux, enlever cette séquence de surf horrible, mettre des boss plus interressant et un peu plus difficile (parce qu'a part le dernier ils sont très faciles) et surtout qu'ils fassent des attaques un peu plus différentes car là ils suivent toujours le même schéma c'est un peu lassant.
Allez un bon 14/20 pour le jeux.

Iradan Iradan
MP
Niveau 10
22 juillet 2012 à 12:58:02

J'ai eu le jeu hier à 13,50€. :hap:

Je suis bloqué au niveau 5, là où il y a les plateformes qui tombent. Je les passe mais après y en à 2 qui sont trop hautes et je n'arrive pas à les atteindre. J'ai utilisé la chaîne mais on peut pas monter par au-dessus... help ! :-(

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment