CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Shinobi
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide pour les boss et les pièces Oboro.

babouyout
babouyout
Niveau 4
02 décembre 2005 à 20:48:01

Mec, je t´admire. Ce serait bien que tu me passe ton MSN. Le mien est mon pseudo sur hotmail.com J´espère t´avoir bientôt en conversation. Merci et salut.

Snaggerjoyce
Snaggerjoyce
Niveau 3
04 décembre 2005 à 17:23:35

je t´ai dèja ajouté à mes contacts :p)

[ROMALEX]
[ROMALEX]
Niveau 4
11 décembre 2005 à 20:36:21

babouyout Posté le 23 novembre 2005 à 18:09:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Il est vrai que ce jeu est difficile.

=>Surtout pour les abrutis comme toi!!!

babouyout Posté le 25 novembre 2005 à 14:27:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
N´y a-t-il donc que des idiots qui viennent malheureusement poster des messages sur ce forum, ou reste-t-il quelques personnes sensées ? "

=>J´ose espérer que tu ne te comptes pas comme personne sensée avec toutes les conneries et la propagande shinobitienne d´homosexuel que tu débites!!!

snaggerjoyce Posté le 28 novembre 2005 à 20:15:19
"www.shinobi-game.com "

=>Ahaha la honte du web, the joke site!!!

babouyout Posté le 01 décembre 2005 à 20:55:47
"C´est quand même triste que les personnes qui venaient visiter ce forum dans les cinq premières pages se soient finalement désintéressées des forums.Ensuite, comme je le disais, ce forum sympathique a été pollué par des imbéciles de la pire espèce."

=>toi aussi tu pollus le forum,tu pue la merde avec tes vieilles soluces inintélligibles pour ce jeu de ninjas homesexuels!

Au contraire, snaggerjoyce, tu contribue peut-être à redonner à ce topic la gloire ancienne qu´il a connue et je t´en remercie grandement. Salut et bon jeu.

=> Ce topic n´a jamais eu de gloire, ouvre tes yeux aveuglés par la merde qu´est shinobi et qui t´as pourri ton cerveau de poisson, ce topic n´est qu´un ramassi de vomi, comme ta mère!!!

Snaggerjoyce Posté le 02 décembre 2005 à 01:59:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"tu sais, j´ai tous les épisodes de la saga que j´ai suivi depuis mon enfance"

=>Tu dois sacrément t´emmerder chez toi, mon pauvre!!!

"en tant que hardcore gamer "

=>euh je t´arrête tout de suite, premièrement t´es un gros vantard, et deuxièmement lesvrais hardcore gamers purs et dures ne jouent pas à ce jeu de pd!!!

"et fan de jeux-vidéo très exigeant,"

=>Si tu joues à ce jeu purrie c(´est justement que tu aimes pas les jeux vidéos, d´ailleurs tu dois rien y connaître!!!

"salut à toi aussi et bon jeu"

=>Tiens puisqu´on est dans les salutations, tu saluerais ta mère de ma part, et lui dira qu´elle est courageuse pour avoir endurer tout ce que je lui ai mis!!!

snaggerjoyce Posté le 04 décembre 2005 à 17:23:35
"je t´ai dèja ajouté à mes contacts"

=>Comme quoi, les chiens ne font pas des chats, un jeu d´homosexuel donne naissance à des rencontres et ds relations entre gays!!!
LE FORUM SHINOBI= MEETICPOUR LES GAYS!!!

Snaggerjoyce
Snaggerjoyce
Niveau 3
11 décembre 2005 à 21:11:31

17 ans... je ne vais certainement pas faire attention à un môme de 17 ans.
sans plus de commentaires. ce serait du gachis.

[ROMALEX]
[ROMALEX]
Niveau 4
12 décembre 2005 à 20:33:05

insultes et vannes oui, mais les mencaces c´est de trop, pour un simple jeu vidéo!!!

Chacun son pays, chacun ses moeurs, en Europe, on est civilisé!

[ROMALEX]
[ROMALEX]
Niveau 4
12 décembre 2005 à 20:35:34

oublie pas que toutes les insultes ne te spnt pas destinés ;)

Snaggerjoyce
Snaggerjoyce
Niveau 3
12 décembre 2005 à 23:00:51

"insultes et vannes oui, mais les mencaces c´est de trop, pour un simple jeu vidéo!!!", parle pour toi, connard "civilisé".
c´est toi qui a commencé.
étant marocain et non-civilisé comme tu prétends, je suis intervenu dans ce forum de façon pacifique rien que pour partager quelques bons commentaires, alors que TOI, monsieur "l´européen civilisé", tu le fais pour insulter et te moquer des autres comme s´ils furent jetés à la poubelle dès leur naissance.
lache ta putain d´adresse MSN, je préfère parler de ça par cam et par micro, pas par des postings.
voici le mien : snaggerjoyce@hotmail.com
allez, sois un homme et fais face, et si tu vas t´excuser fais-le directement, pas par l´intermédiaire d´un forum.

[ROMALEX]
[ROMALEX]
Niveau 4
13 décembre 2005 à 08:30:25

j´avoue que je m´excuse, je n´aurais pas du t´insulter sans te connaître, mais la où je suis pas daccord, c´est que tu prends mes propos qui sont des vannes, et tu les prends au sérieux en les aggravant, je ne cherche pas à te détester ni ne te considère comme une merde, ni toi ti ta mère!

[ROMALEX]
[ROMALEX]
Niveau 4
13 décembre 2005 à 09:03:49

j´ai dit non civilisé car tu me mencae de me trancher la gorge, c´est pas commun ici!!!

Snaggerjoyce
Snaggerjoyce
Niveau 3
13 décembre 2005 à 21:36:29

t´as gagné : tu t´es excusé.
dommage qu´on ait dû en arriver là, franchement.
en tant qu´homme raisonnable et BIEN civilisé, je te rends la pareille sans rancune : moi aussi je m´excuse pour tout malentendu.
tu vois comme c´est facile et agréable d´être bien éduqué? et c´est pas payant en plus.
juste une chose : ne traite pas les autres comme tu n´aimerais pas être traité.

[ROMALEX]
[ROMALEX]
Niveau 4
13 décembre 2005 à 22:29:53

j´avoue j´avoue, je suis en tort,

mais shinobi pue vraiment la merde!!

Snaggerjoyce
Snaggerjoyce
Niveau 3
14 décembre 2005 à 02:49:18

1) chacun ses goûts.
2) la bande-son de base est trop excellente.
3) le charme de l´histoire se base sur les flashbacks de Hotsuma, sa nostalgie du temps où il vivait en paix avec son frère et Ageha en pleine protection du clan, et sa haine envers lui-même pour avoir tué son frère de ses propres mains, et tout ça couronné avec le destin fataliste qui l´oblige à causer un massacre sur les dépouilles de son propre clan réssucités pour lutter contre lui, les dépouilles de ceux avec qui il a grandi, de ceux qui l´ont vu jouer étant un enfant, de ceux qui l´ont protégé, et de ceux qu´il a aimés, et il se doit de surmonter la contradiction de devoir les trancher en morceaux pour qu´ils reposent en paix, alors qu´il est convaincu avec lui-même que tout ce qui l´entoure n´est que souffrance et désespoir.
pendant les combats sa rage interne se transmet par un déluge de sang, de violence et de répliques touchantes, et il garde toujours le sang froid et la détermination pour assurer sa propre survie, sans oublier le fait qu´il a une malediction en tant qu´arme, elle l´oblige à tuer rapidement et sans refléchir en échange de sa propre vie.
jamais un personnage d´un jeu vidéo n´a eu un fardeau tellement lourd sur la conscience, et comme ninja, c´est le meilleur que j´ai vu jusqu´au moment.
4) son superbe look est de loin le plus réussi de tous les ninjas de tous les jeux confondus.
5) la jouabilité est simpliste mais très bien pensée et complètement instinctive : le personnage est rapide, il est bien animé et on sent bien la rage de cette putain d´Akujiki qui transperce la chair de ces dépouilles enragées sans répit.

c´est vrai que c´est répétitif, assez pauvre en ce qui concerne les techniques du perso, et pas très bien travaillé graphiquement, mais avec un peu d´ouverture d´esprit, on découvre que le jeu transmet une étrange humanité à travers un héros torturé et hanté par un passé heureux, et confronté à un présent plus cruel que n´importe quel châtiment.
ce serait un excellent scénario pour un film.

babouyout
babouyout
Niveau 4
16 décembre 2005 à 19:19:02

Bon eh bien je crois que tout est réglé. C´est un énorme progrès, même si vous fûtes tous deux quelque peu immatures à vous enflammer ainsi du fait d´un forum basé sur un jeu vidéo. ROMALEX, content de te voir retrouver ton calme. Joli medley que t´as fait plus haut, j´vois que t´y a mis tout ton coeur !! :-) A plus, guys !

Snaggerjoyce
Snaggerjoyce
Niveau 3
16 décembre 2005 à 19:25:57

la honte que je me tape des fois... :P
en faite, j´arrive toujours pas à battre ce papillon (benisuzume9...
quelqu´un peut-il me prêter sa memory card? :D

lamiche
lamiche
Niveau 9
28 décembre 2005 à 19:54:30

rien

lamiche
lamiche
Niveau 9
28 décembre 2005 à 19:55:03

rien

lamiche