babouyout Posté le 23 novembre 2005 à 18:09:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Il est vrai que ce jeu est difficile.
=>Surtout pour les abrutis comme toi!!!
babouyout Posté le 25 novembre 2005 à 14:27:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
N´y a-t-il donc que des idiots qui viennent malheureusement poster des messages sur ce forum, ou reste-t-il quelques personnes sensées ? "
=>J´ose espérer que tu ne te comptes pas comme personne sensée avec toutes les conneries et la propagande shinobitienne d´homosexuel que tu débites!!!
snaggerjoyce Posté le 28 novembre 2005 à 20:15:19
"www.shinobi-game.com "
=>Ahaha la honte du web, the joke site!!!
babouyout Posté le 01 décembre 2005 à 20:55:47
"C´est quand même triste que les personnes qui venaient visiter ce forum dans les cinq premières pages se soient finalement désintéressées des forums.Ensuite, comme je le disais, ce forum sympathique a été pollué par des imbéciles de la pire espèce."
=>toi aussi tu pollus le forum,tu pue la merde avec tes vieilles soluces inintélligibles pour ce jeu de ninjas homesexuels!
Au contraire, snaggerjoyce, tu contribue peut-être à redonner à ce topic la gloire ancienne qu´il a connue et je t´en remercie grandement. Salut et bon jeu.
=> Ce topic n´a jamais eu de gloire, ouvre tes yeux aveuglés par la merde qu´est shinobi et qui t´as pourri ton cerveau de poisson, ce topic n´est qu´un ramassi de vomi, comme ta mère!!!
Snaggerjoyce Posté le 02 décembre 2005 à 01:59:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"tu sais, j´ai tous les épisodes de la saga que j´ai suivi depuis mon enfance"
=>Tu dois sacrément t´emmerder chez toi, mon pauvre!!!
"en tant que hardcore gamer "
=>euh je t´arrête tout de suite, premièrement t´es un gros vantard, et deuxièmement lesvrais hardcore gamers purs et dures ne jouent pas à ce jeu de pd!!!
"et fan de jeux-vidéo très exigeant,"
=>Si tu joues à ce jeu purrie c(´est justement que tu aimes pas les jeux vidéos, d´ailleurs tu dois rien y connaître!!!
"salut à toi aussi et bon jeu"
=>Tiens puisqu´on est dans les salutations, tu saluerais ta mère de ma part, et lui dira qu´elle est courageuse pour avoir endurer tout ce que je lui ai mis!!!
snaggerjoyce Posté le 04 décembre 2005 à 17:23:35
"je t´ai dèja ajouté à mes contacts"
=>Comme quoi, les chiens ne font pas des chats, un jeu d´homosexuel donne naissance à des rencontres et ds relations entre gays!!!
LE FORUM SHINOBI= MEETICPOUR LES GAYS!!!