CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Shinobi
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide pour les boss et les pièces Oboro.

Tatsumaru-sama
Tatsumaru-sama
Niveau 9
17 juin 2005 à 14:10:15

tu va me dire que t´a butter Hiruko ( c´est ca le nom du dernier boss ? ca fait 2 ans que g plus jouer lol) en mode de difficulte maximale ? ???

HABIB-BEYE
HABIB-BEYE
Niveau 5
17 juin 2005 à 18:53:38

:lol: quelle merde ce jeu!!!

babouyout
babouyout
Niveau 4
16 novembre 2005 à 18:46:01

Salut à tous les joueurs de Shinobi. Je reviens sur ce forum après tant de mois passés sans jouer. Je reprends donc la démarche que j´avais entreprise et m´engage à publier la liste exhaustive des pièces Oboro de tous les modes de difficulté. J´espère réellement que les abrutis qui parasitaient ce topic sont partis, sans quoi je continuerai quand même, quels que soient les efforts et l´ardeur qu´ils mettent à essayer de contrecarrer mes projets. J´attends donc les questions et je travaille à la publication de la fameuse liste. Merci à vous tous et bon jeu.

[ROMALEX]
[ROMALEX]
Niveau 4
16 novembre 2005 à 20:44:20

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

baboumerde est de retour!!!!

:bravo: :bravo: :hap: :-d :content:

:-))) :-)

Yeaaaaaaaaaaa il reveut nous faire chier avec sa liste pourrie :bravo:

Tes pièces Obomerdes, tu te les fous au cul et puis tu te torches avec!!! :bravo:

babouyout
babouyout
Niveau 4
16 novembre 2005 à 23:17:14

Et ils prennent jamais de vacances......Voilà qui est bien triste !

babouyout
babouyout
Niveau 4
16 novembre 2005 à 23:17:55

Et ils ne prennent jamais de vacances........Voilà qui est bien triste !

[ROMALEX]
[ROMALEX]
Niveau 4
18 novembre 2005 à 20:41:53

Non, effectivement toujours prêt à hanter ce forum de gays

sympa le double post...

babouyout
babouyout
Niveau 4
19 novembre 2005 à 08:14:55

Juste un petit post pour remonter le topic en haut de la liste de topics vides et inutiles de quelque crétin. N´hésitez pas à poser vos questions.

Ptitgat[0]
Ptitgat[0]
Niveau 7
20 novembre 2005 à 18:49:28

comment se nomme le boss du 3e niveau ? :(

babouyout
babouyout
Niveau 4
20 novembre 2005 à 20:04:52

Cela dépend si tu parles de l´épreuve 3-A ou de l´épreuve 3-B. Si tu parles de l´épreuve 3-B, l´araignée se nomme Shirakumo. Pour le Boss de l´épreuve 3-A, on ne connaît pas son nom, mais on sait qu´il faisait partie de la classe des Chunin au sein du clan Oboro. J´espère avoir répondu à ta question. Salut et bon jeu.

HSBWWAG
HSBWWAG
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:44:49

oh c´est petit jeu!!!

Mis dis moi, t´as fait des frais??? t´as internet???

babouyout
babouyout
Niveau 4
20 novembre 2005 à 20:46:36

Merci de t´en inquiéter, imbécile...

Snaggerjoyce
Snaggerjoyce
Niveau 3
22 novembre 2005 à 13:00:00

y en a quand même marre de ces gens-là qui ne font que critiquer... si au moins ils montraient leurs visages, on aurait bien envie de péter quelques gueules, histoire de rencontrer des potes en prison, ça fait un bail. courage Jeff, plus que 2 ans de réclusion, fils.
en faite, babouyout, ça fait 3 ans que j´y joue et j´arrive toujours pas à battre ce satané papillon du stage 4B... et franchement le jeu est très dur même, mais je m´y mets à fond.
faut dire que le look de hotsuma donne envie de découper de la chair :diable:

Snaggerjoyce
Snaggerjoyce
Niveau 3
22 novembre 2005 à 13:02:03

le boss de l´aréa 3A se nomme hakuraku, il appartient au clan oboro et lui aussi fût touché par la malédiction du sorcier hiruko

babouyout
babouyout
Niveau 4
23 novembre 2005 à 18:09:06

Il est vrai que ce jeu est difficile. Pour le boss de l´épreuve 4-B, ne cherche pas à l´avoir à l´usure. Tu dois le couper en deux en un seul coup. Pour cela, attends que les ennemis soient assez nombreux, et essaie de tous les tuer à la suite sans tomber de la plateforme avant de trancher ce fameux papillon. Si tu n´y arrives pas, utilise le Makimono nommé Raijin afin d´augmenter ta vitesse de mouvement furtif et de ne pas te faire toucher. Autre chose : où as-tu trouvé le nom du bos de l´épreuve 3-A ?

babouyout
babouyout
Niveau 4
25 novembre 2005 à 14:27:42

N´y a-t-il donc que des idiots qui viennent malheureusement poster des messages sur ce forum, ou reste-t-il quelques personnes sensées ? Toutes les joyeuses personnes qui venaient il y a quelques mois sont-elles parties ?? :snif2:

Snaggerjoyce
Snaggerjoyce
Niveau 3
28 novembre 2005 à 20:15:19

y avait un site flash officiel de shinobi quand il était sorti sur Play-2 et y avait des fiches tecniques de la plupart des persos du jeu. hélas, y a plus qu´un site flash avec un contenu assez pauvre... www.shinobi-game.com
y a juste une bande-annonce qui n´est pas mal.

Snaggerjoyce
Snaggerjoyce
Niveau 3
28 novembre 2005 à 20:24:21

euh... merci de me traiter d´idiot, babouyout :snif:

babouyout
babouyout
Niveau 4
01 décembre 2005 à 20:55:47

Ce n´était évidemment pas dirigé contre toi, snaggerjoyce. C´est quand même triste que les personnes qui venaient visiter ce forum dans les cinq premières pages se soient finalement désintéressées des forums. Ensuite, comme je le disais, ce forum sympathique a été pollué par des imbéciles de la pire espèce. Au contraire, snaggerjoyce, tu contribue peut-être à redonner à ce topic la gloire ancienne qu´il a connue et je t´en remercie grandement. Salut et bon jeu.

Snaggerjoyce
Snaggerjoyce
Niveau 3
02 décembre 2005 à 01:59:57

désolé pour le malentendu...
tu sais, j´ai tous les épisodes de la saga que j´ai suivi depuis mon enfance, toutes consoles confondues (j´ai découvert les jeux-vidéo en accompagnant mon père aux salles d´arcade depuis l´age de 8 ans, et depuis ce fut le coup de foudre, et là j´ai 24).
en tant que hardcore gamer et fan de jeux-vidéo très exigeant, impossible de ne pas coopérer avec le moindre forum que je puisse avoir sous l´oeil.
et vive les gamers qui ouvrent leur esprit (non seulement leurs yeux) à cette superbe culture qui est pour moi la plus grande réussite en matière de divertissement sans oublier que des fois c´est de l´art en état brut : le jeu-vidéo.
salut à toi aussi et bon jeu.