pour la première question je peux pas te dire vu que mon CD est pété et qu´il s´arréte à la 3 eme baston
par contre pour la deuxième question je peut te confirmer que tu peux avoir Jade dans ton equipe
pou rcela rien de plus simple lorsque tu arrive à la dernière baston du senar 3 , tu trouve les 3 prétre de bulzom ainsi que jade qui est prisonière dans une boule d´nrj
lorsque tu tue la meuf aux cheveux violet ( perso dont j´ai oublié le nom je crois que c´étais deshrden un truc dans le genre )
alors Jade s´énèreve et la tu as deux possibilités :
soit tu ne fais rien et au bout d´1 tour Jade est libérée et elle te fais la misère pour avoir tué sa copine ( qui si j´ai bien compris est en faite sa soeur ) et la tu dois encaisser sans rien faire et vite vite alller buter Bulzom
soit tu place gracia pas loin de Jade avant de buter la meuf au cheveux violet comme ça une fois que Jade s´énèrve tu le temps d´1 tour pour faire qq ch et la tu n´a plus qu´ a utiliser la dernière magie du gracia et la Jade va " ouvrir le yeux " et comprendre que tout est de la faute de Bulzom et elle va aller Lui faire la misère
et elle vient dans ton équipe
Par contre tu ne la controle pas et comme elle a des stats lamentable si tu la laisse partir toute seul contre Bulzom elle se fera déchirer