CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il faut faire vivre le forum !!!!!

fredmeteyer
fredmeteyer
Niveau 5
28 mai 2005 à 02:37:29

hello alors plus personne en vie ici ? ?concernant jane et son invoc fait elle plus de dommages que les autres invoc du jeu ? ? si ai bon souvenir thor et proserpina en faisaient plus de 100 point de degat
attend en savoirr plus si il reste un survivant sur ce site
fred

Asmodean
Asmodean
Niveau 4
19 juin 2005 à 12:18:40

Ma Saturn bien aimé, pour rien au monde je ne m´en séparerais. Je la garde précieusement avec les trois scénario de Shining Force 3, le premium disc, Shining The Holy Ark et Dragon Force.

Et vu que le nouveau " "Shining Force"" qui n´en mérite pas le nom est un sale jeu de bourrin, je vais recommencer le 3 depuis le début pour la 350848845ème fois. :)

fredmeteyer
fredmeteyer
Niveau 5
19 juin 2005 à 14:24:48

ben tu as bien de la chance , dis moi untruc comment peux ton refaire le sceanrio 3 une fois que tu l as fini completement ? ?asi oui est il vrai que tesperso gardent les meme stats qu a la fin quand tu as faita save finale ? ?
dis moi ce quil en est spt
content de voir que il y a encore de la vie ici sur ce forum
fred :-)

Asmodean
Asmodean
Niveau 4
19 juin 2005 à 17:27:58

Pour refaire le scénario 3 une fois qu´on l´a terminer, il faut sauvegarder à la fin et reprendre une nouvelle partie avec cette sauvegarde.

Un de mes meilleurs souvenirs sur Shining Force 3:
J´avais déjà fait tout les trois scénario plusieurs fois, avec des personnages que j´avais bien fait évoluer en sauvegardant avant chaque évolution pour relancer si les stats ne me plaisaient pas, je pensais avoir tout les personnages et j´étais content de moi. Mais un jour que je refaisais le scénario 1, je venais de sortir du village de Quonus, j´affrontais Franz et Spiriel arrive, j´avais toujours rêvé de l´avoir dans mon équipe. Là j´ai un flash! Je me dit " et si je ne le tuais pas dans la dernière bataille!" J´avais déjà essayé lors de ma première partie, mais il me manquait des personnages et mon équipe n´était pas assez forte, je ne sais pas pourquoi je n´avais jamais retanté le coup par la suite.
Je me précipite sur une vieille sauvegarde située au niveau du chateau de Malorie et je me dépèche d´aller affronter Basanda et Spiriel, j´utilise Hagane et ses sorts de sommeil pour endormir la belle. Aprés le combat elle est là elle dit qu´elle ne sais pas quoi faire et mon coeur s´emballe, j´enchaine rapidement le scénario 2 puis le 3. Arrivé à Aspinia je ne la vois pas, je commence à m´inquiéter, je sors, toujours personne, je vais jusqu´au mur, je ne la vois pas, je passe la porte et soudain elle est là, je fais la bataille suivante croyant la voir à la fin, mais rien, nouvelle bataille qui commence et toujours rien, je continue et en plein milieu du combat là voilà. Je crois que j´étais encore plus heureux que lorsque j´ai vu que l´on pouvait recruter Marky.
J´ai tout repris depuis le début pour refaire des parties parfaites.
Juste un détail à propos de Spiriel ( ben oui si je ne rale pas, c´est moins drôle) elle a les même caractéristiques de combat que Produn qui lui a le sort blaze en plus, elle aurait été encore mieux avec le sort freeze. :)

fredmeteyer
fredmeteyer
Niveau 5
26 juin 2005 à 02:38:55

ben moi je trouve que le couple spiriel produn il sont bien ensemble pas triste den faire des soulmates, quelqun a t il fait la derniere bataille contre bulzhome avec jade a tes cotes ? ?il parait que cest possible
attend de vos nouvelles les fana de ce jeu du tonerre

Asmodean
Asmodean
Niveau 4
26 juin 2005 à 22:59:28

Produn et Spiriel des soulmates! Impossible, Spiriel est une jeune veuve et Produn va bientôt être papa. ; )
Pour Jade, en effet, il ne faut pas la tuer, aprés la mort de sa soeur Desheren, il faut utiliser le sort de Gracia sur elle, ainsi elle combattra à tes coté et elle sera un personnage jouable avec le premiun disc.

yoru
yoru
Niveau 9
27 juin 2005 à 16:41:34

un petit :up: pour le meilleur jeux de tout les temps , et un coucou amical à tous les fans de ce joyaux

:)

chocoBN
chocoBN
Niveau 6
15 juillet 2005 à 17:21:35

un petit coucou ca faisait longtemps que gt pas passé ici :)

et puis aller hop je recommence depuis le scenario 1 c partiiiiiiiiiiiiii

chocoBN
chocoBN
Niveau 6
18 juillet 2005 à 01:13:03

bon bon oubliez toutes mes mesaventures avec ma carte memoire , j´ai ete a paris et j´en ai trouvé une ( 60 euros ARG). Et oui cette carte memoire était livrée dans un collector , donc g du acheter un jeu de drague bidon avec....

bref jsuis trop content de rejouer sur ma saturn , la je monte mes persos au level 20 ( sans promotion) grace a l´astuce du vandal de quonus :)

fredmeteyer
fredmeteyer
Niveau 5
20 juillet 2005 à 04:48:48

hello de quel astuce du vandal du parles??je dois etre passe a cote ? ???

chocoBN
chocoBN
Niveau 6
20 juillet 2005 à 14:16:42

ahhhhhhhhhh chic je vais pouvoir etaler ma science ^^

et bien l´astuce pour monter julian , synbios,hayward,cybel,dantares et obright jusqu´au niveau 20 avant la promotion(jusqu´au niveau 17 les levels up sont tres interessants) , et pouvoir en faire rapidement des soulmates et trust.
Il faut commencer par acheter des armes a longues portées dans le train d´avant ( 2 couteaux,2 lances, un hache a main, et l´arc) , et disposer tes personnages de tels facon pres du vandal , de sorte que celui-ci ne t´attaque pas apres voir consommer toute sa magie ( sans utiliser l´orb de kahn).

Pour le placement de tes troupes , tu peux faire attaquer 4 personnages au maximum:
x
|
______________|

V=vandal ; x= tes persos

de cette maniere mes 6 persos sont tous trust avec tlm ( cybel est soulmate), et leur armes longue portée sont au niveau 2 ( ou 3 si tu refait apres promotion) , et ils ont surtout d´exelentes statistiques.
Voila je pense avoir bien expliqué :)

chocoBN
chocoBN
Niveau 6
20 juillet 2005 à 14:19:54

x
|

chocoBN
chocoBN
Niveau 6
20 juillet 2005 à 14:22:29

bon evidement ca marche pas....

en gros tu met un perso au niveau de l´entrée de la salle du vandal ( du coté droit) , normalement le vandal va s´avancer un peu pour lancer 4 fois sa magie.
La tu dispose 3 autres persos autour du vadal : 2 a droite du premier perso , et un a gauche.
Au debut ca ne monte pas tres vite ( attaque trop faible de tes persos , donc il vaut mieux essayer d´ameliorer les relations avec synbios et julian qui augmentent l´attaque des partenaires. Voilouuu ; )

PrinceMedion
PrinceMedion
Niveau 8
25 juillet 2005 à 18:41:49

houla c devenu trés tactic depuis que je suis plus la hé hé :rire2:

chocoBN
chocoBN
Niveau 6
26 juillet 2005 à 13:13:57

c´est devenu tellement tactics que je viens d´acquerir phantom brave et FFtactic ^^

sinon je progresse treeees vite , j´ai presque finit d´exploiter ( sans exces) le bug de la prison du scenario 2 :)

maintenant faut que je retrouve ou j´ai mis mon cd du scenario 3 je m´inquiete....

PrinceMedion
PrinceMedion
Niveau 8
26 juillet 2005 à 18:39:17

et alors phantom brave t´en pense quoi ?

je l´est fais il ya qq mois donc si t´as besoin de conseil n´hesite pas

PS une astuce pour débloquer un perso tres important dans le jeu

Quand t´est sur l´ile des phantom t´as un palmier et ben si tu aligne des objets les uns au dessus des autre environ 4 et que tu te met dessus et que saute
tu debloque un bottle comme perso caché

fondamentale si tu veux faire lejeu à 100 %

chocoBN
chocoBN
Niveau 6
27 juillet 2005 à 14:16:40

ha bin en fait j´ai pas encore commencé ^^

our le moment je refait SF3 pour le finir une bonne fois pour toute.
La je vient de comprendre que c le bug de la prison du scenario 2 qui faisait que mes sauvegardes etaient corompues....
Donc je touche pus a ce bug , j´ai pas envi de niquer encore une carete memoire ( je rejoue sur ma saturn j´ai arreté l´emul)

Donc je finit SF3 , apres je fait FFtactic , et apres seuleument j´essai phantom brave

en gros j´en ai pour un moment :)

PrinceMedion
PrinceMedion
Niveau 8
27 juillet 2005 à 19:36:00

les 3 jeux sont excellent FFT ça fais un moment que je l´est fais donc au niveau du jeux je me souvient pas de tout

Mais si t´a besoin d´infos n´hesite pa

:ok:

zawzee
zawzee
Niveau 4
28 juillet 2005 à 20:06:23

Hello un nouveau dans le forum qui voudrait avoir des renseignements : j´ai vu sur le net ke l´on pouvai jouer avec Rogan, Jade et Garosh, Edmund et Produn avec des codes ( ke g esayé sans succès) donc je voudrai savoir si kelkun peut m´aider ( avec d codes ki marche ! !!).
Je cherche aussi le code pour avoir de la tune dans le scénario 2.
Au k ou y´en a ki veulent d infos sur SF 1,2 ou 3 je peux essayé d´aidé.
Merci d´avance pour vos réponses.

chocoBN
chocoBN
Niveau 6
29 juillet 2005 à 01:38:29

désolé j´ai pas d´action replay

a mon avis si tu trouves pas de codes sur gamefaqs.com , c´est qu´iil n´y en a pas.

Sinon tu peux toujours jeter un oeil sur le forum de www.shiningforcecentral.com

La vidéo du moment