CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il faut faire vivre le forum !!!!!

PrinceMedion
PrinceMedion
Niveau 8
09 mai 2004 à 15:19:20

au fait 2282 pour ta question sur les promotions le LV maxi que tu peut attiendre c le LV 20 aprés l´ordi considére que t´est bloqué ( y a pas de LV 21)

MOI perso les seuls perso à avoir gagner qq ch à coque LV jusqu´au LV 20 avant la 1ére promotion sont :

Symbios
Grace
Khan

je fais la même technique que toi ( abc +start quand il gagne rien mais arrivé au LV 17 18 persque tous ne gagne plus rien

aprés la 1 ére promotion tu peux monter tes perso jusqu´au LV 99 maxi

mais à partir du LV 30 beaucoup ne gagne plus rien
sauf Symbios Khan Frank Grace ( en tout cas dans ma partie )

PS Symbios et Khan je les aient montés au LV 40 pas mal
:)

chocoBN
chocoBN
Niveau 6
10 mai 2004 à 19:17:53

ahhhh chouette 2280 ca fait plusieurs jours que je recherche sur le net ou sont les sauvegardes de girigiri sans succès :)

moi je recommence tout depuis le debut , la g monter julian , synbios , dantares,cybel et hayward au level 20 dans le manoir du vandal
je compte faire de tous ces persos des soulmates grave a l´astuce du vandal hehehehehe

hey vous connaissez le bug du vandal au moins??
je pense que medion avec sa science de shining force est au courant , pour les autres , si vous n´avez pas encore finit la derniere bataille sur le train , et que vous ne connaissez pas ce bug , dite le je me ferais un plaisir de vous expliquer :)

ah et pour shining the holy ark je n´ai jamais jouer il vaut le coup?

2282
2282
Niveau 6
10 mai 2004 à 20:33:03

Wow lvl 20 au manoir! quand je l’ai passé ils étaient meme pas encore au 10eme.

Princemedion, je n’ai pas dragon force 2, mais j’aimerai bien le voir. Ha au faite merci pour tes réponses.
chocoBN, je n’ai pas vu le bug avec le vandal. Ca te fait plaisir :-p tu vas pouvoir me le dire. Shining the holy ark est super ! Si tu veux je te le passe. Graphiquement il passe sans défaut sur l’émulateur, mais il n’y a pas vraiment de son

chocoBN
chocoBN
Niveau 6
10 mai 2004 à 22:50:07

ok je t´explique le bug du vandal mais c dmg que tu ai passé cette bataille

le truc c d´acheter des armes a longues portée au marchand dans le train avant le manoir :
2 dagues pour julian et synbios
2 lances pour cybel et dantares
et bien sur un arc pour hayward

l´astuce c de ne PAS utiliser l´elbesem orb sur le vandal , afin qu´il soit immortel et de pouvoir le fraper et gagner de l´experience a volonté tout en augmenter les relations de tes 5 persos
en fait , le vandal ne sortira jamais de sa ptite piece , et si tu place bien t persos , tu peut en placer 4 a 2 cases du vandal ( qui restera immobile)et qui le frapperons autant de temps que tu voudras.
le mieu c de monter t persos au nivo 10 grace aux squelettes , et de monter au nivo 20 grace acete astuces
Apres tu promu t 5 persos , et tu les replace pareil pour remonter aux nivo 10 apres promotion.

c tres utile , surtout sur julian qui sera ainsi tres fort au scenario 2 facilitant la tache de la bande a medion ^^
j´espere avoir ete clair... :)

2282
2282
Niveau 6
11 mai 2004 à 19:05:18

Ouais, j’ai tout comprit, en faite c pas vraiment un bug. Et puis je vais pourvoir le faire, j’ai perdu mes sauvegardes . .. Le vandal une fois qu’il n’a plus de magie est inoffensif, donc a la limite je peux monter tout mes perso sur lui

PrinceMedion
PrinceMedion
Niveau 8
11 mai 2004 à 19:09:17

je connaissais cette feinte d´ailleur il y a la même dans le senar 2 avec l´octopus ( c aussi un vandal et il faut aussi utiliser l´Elbesem orb )

Par contre je suis pas resté pour la faire j´étais aussi aux alentour du LV 10 quand je suis arrivé à cette baston et j´ai continué tranquile

pour le principe du soulmate j´ai réussi à faire soulmate tout le perso que je voulais

( en générale le heros avec toutes les meufs de son équipe :cool: )

chocoBN
chocoBN
Niveau 6
11 mai 2004 à 20:03:55

lol ca m´etonne pas de toi medion :)
g jamais essayer l´astuce sur l´octopuss , mais c different j´immagine pke l´octopuss peut attaquer a distance , alors que le vandal ne fait rien

PrinceMedion
PrinceMedion
Niveau 8
11 mai 2004 à 20:06:45

c surtout qu´il peut fraper 6 perso si tes pas bien placé
avec c tentacule en + il un coup qui est infini ( car il pompe pas de magie et qui dechire bien et plusieurs perso en même temps )

chocoBN
chocoBN
Niveau 6
11 mai 2004 à 20:11:32

oue donc vaut mieux vite passer cette bataille qui est a mon gout une des plus dure du scenario

chocoBN
chocoBN
Niveau 6
11 mai 2004 à 20:14:58

tu avait remarqué que qd on rencontre les rainblood pour la premiere fois , avec deshren et basanda , on pouvait tuer les pretresses avec un sort a longue porté?
si tu tue basanda elle donne le bikini rose qui fe chepukoi ; et si tu tue deshren elle donne un pain

alala et dire que je dois refaire tout depuis le debut alors que g du finir le scenar 1 au moins 6 fois a fond...
j´aime tellement booster mes persos que je suis pres a faire 10 essai pôur avoir de bons level up

mais aussi c kiffant de tuer le boss final en un contre un avec synbios

PrinceMedion
PrinceMedion
Niveau 8
11 mai 2004 à 20:26:53

au fait à propos de cette baston t´as déjà essayé de te faire un rainblood parce que moi ouis

j´en ai coincé avec le vice de la porte de glace c´étais celui avec la big épée et je lui est mis tout se que j´avais je suis resté je sais pas combien mais comme j´arraché rien ( je crois que j´enlevé 1 Hp à chaque coup ) j´ai laissé tombé

est ce que qq 1 en a déjà buté un

parce que on me repond oui je reprend la saturn!!!

PrinceMedion
PrinceMedion
Niveau 8
11 mai 2004 à 20:32:02

attention attention il ne reste plus que 8 post avant le 200 éme qui c qui va avoir l´honneur de l´avoir

pour info ct´était ChocoBN qui a posté le 100 éme

je le laisserais pas celui la alors ça non ! !!
:-((

PrinceMedion
PrinceMedion
Niveau 8
11 mai 2004 à 20:32:41

merde plus que 7 ! !

PrinceMedion
PrinceMedion
Niveau 8
11 mai 2004 à 20:34:16

Non plus que 6 , NON PLUS QUE 5
Ha Mama mia ! !!!
:malade:

SoulStealer
SoulStealer
Niveau 9
11 mai 2004 à 22:30:05

Si moi j´ai tué un blood knight...

SoulStealer
SoulStealer
Niveau 9
11 mai 2004 à 22:30:57

Nan c´est pour rire, c´était juste pour te donner une motivation de le refaire... :D

SoulStealer
SoulStealer
Niveau 9
11 mai 2004 à 22:32:00

Bon allez encore 2 messages, je laisse l´honneur à quelqu´un d´autre...
( c´est juste pcq j´ai pas envie de trop flooder... ^^)

SoulStealer
SoulStealer
Niveau 9
11 mai 2004 à 22:35:57

Ha ui chocoBN, STHA est un TRES bon jeu ( enfin, pour moi...), avec une excellente durée de vie si tu veux le finir à 100% sans la soluce...

Sinon là je recommence le scénario 3 en ayant créer une sauvegarde des 2 premiers scénarios grâce au premium disk...

( pratique... sinon, j´ai que 8 perso ds l´équipe du 2, c´est chiant... Par contre, je vais manquer d´accessoire du coup, je pense...)

Qui va poster le 200ème??? Suspense!!!!

chocoBN
chocoBN
Niveau 6
12 mai 2004 à 19:21:33

ouf j´osais pas poster avant le 200eme :D

les rainblood sont increvables medion désolé.
g vu su un forum que des joueurs avec l´action replay et leur persos a fond avait laisser le jeu tourné toute une nuit en faisait 50 de degats a chake fois , et qu´il n´etait pas mort...

sinon normalement tu peut avoir tous les persos du scenar 2 en creant une partie avec le PD je pense , si tu reponds bien aux questions. mais bon g jamais essayé...
je prefere tout refaire pour pouvoir duppliquer les objet bonus dans le scenario 2 hihihi

PrinceMedion
PrinceMedion
Niveau 8
12 mai 2004 à 20:40:37

incroyable fallais se lever tot se matin pour poster le 200 éme
pas grave je me faire le 300 eme c sure :oui:

La vidéo du moment