CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il faut faire vivre le forum !!!!!

chocoBN
chocoBN
Niveau 6
17 mai 2004 à 19:22:05

finalement je retire campell et je met harold et hera

dit je suis trsite shiningforcecentral ne marche plus chez moi :(

PrinceMedion
PrinceMedion
Niveau 8
17 mai 2004 à 20:26:09

Robby ( 2)
Edmund ( 2)
Pen ( 2)
Penko ( 2)
Justin ( 1)
Hedoba ( 1)
Arthur ( 1)
David ( 1)
Uryuo ( 1)
Zero ( 1)
Bernard ( 1)
Pendholf ( 1)
Hera ( 1)

resultat :

Robby
Pen
Penko
Edmmund

PrinceMedion
PrinceMedion
Niveau 8
17 mai 2004 à 20:27:19

et comment ça se fais qu´il marche plus chez toi ?
chez moi il marche tjrs

PrinceMedion
PrinceMedion
Niveau 8
17 mai 2004 à 20:28:07

me dis pas que tu t´est fais bannir ?

PrinceMedion
PrinceMedion
Niveau 8
17 mai 2004 à 20:30:05

me dis pas que tu t´es fais bannir . ..
ho la honte il s´est fais bannir la la la lère

chocoBN
chocoBN
Niveau 6
18 mai 2004 à 19:47:35

non c bon ca remarche :)

c ki l´affreuh qui a voté hedoba dans le flop

chocoBN
chocoBN
Niveau 6
18 mai 2004 à 19:50:03

heyyyyyyyyyyyy c pas hedoba que g mis dans mon flop c harold le fils de brutus ! !!! tu sait c le gars avec des cheveux rose ki a l´air trop classe sur son artwork mais ki en 3d est afreu

PrinceMedion
PrinceMedion
Niveau 8
18 mai 2004 à 20:19:00

ha s´cuse je vais changer

Robby ( 2)
Edmund ( 2)
Pen ( 2)
Penko ( 2)
Justin ( 1)
Harold ( 1)
Arthur ( 1)
David ( 1)
Uryuo ( 1)
Zero ( 1)
Bernard ( 1)
Pendholf ( 1)
Hera ( 1)

resultat :

Robby
Pen
Penko
Edmmund

chocoBN
chocoBN
Niveau 6
20 mai 2004 à 00:28:50

J4AURAIS besoin d´un renseignement :
kel persos du sc1 on des levels up convenables entre le nv 17 et 20 non promu ?

Asmodean
Asmodean
Niveau 4
20 mai 2004 à 10:43:17

Pour moi, le top 5 des personnages les moins réussi ce serait:
-Ratchet
-Robby
-Turk
-pen
-Penko

J´adore Marky et Spiriel.

PrinceMedion
PrinceMedion
Niveau 8
20 mai 2004 à 18:05:18

les perso qui ont les meilleurs LV up sont
Symbios
Grace
Khan

pour moi se sont les seuls qui continuaient à monté

PrinceMedion
PrinceMedion
Niveau 8
20 mai 2004 à 18:09:14

Robby ( 3)
Edmund ( 2)
Pen ( 3)
Penko ( 3)
Justin ( 1)
Harold ( 1)
Arthur ( 1)
David ( 1)
Uryuo ( 1)
Zero ( 1)
Bernard ( 1)
Pendholf ( 1)
Hera ( 1)
Ratchet ( 1)
Turk ( 1)

le resultat :

1-) Robby ( 3 )
" Pen ( 3 )
" Penko ( 3 )

4-) Edmmund ( 2 )

PrinceMedion
PrinceMedion
Niveau 8
20 mai 2004 à 18:10:30

c t claire que La famille PEN n´aller pas y echapper :oui:

Asmodean
Asmodean
Niveau 4
20 mai 2004 à 19:30:13

C´est sûr, ils sont laids et je n´aime pas du tout ce genre de personnages plutôt inutiles. Quand je peux avoir Thousand, Spiriel, Marky, Produn et j´en passe, je vais pas prendre une espèce d´oiseau aussi bizarre que moche.

chocoBN
chocoBN
Niveau 6
20 mai 2004 à 19:52:09

jcrois qu´on est tous pareil on prefere les beraux personnages , il sufffit de regarder le flop de asmodean pour le prouver

moi sinon je continu trnakilemenbt ma partie du scenario 1 je suis a la tour de lookever la , je boost que la moitie de mers persos les autres je les boosterais au scenario 3 trop la flemme la

lol g encore le temps avant de commence le premium disk a mon avis jy serais pas encore d´ici les vacances

PrinceMedion
PrinceMedion
Niveau 8
22 mai 2004 à 16:09:27

tu m´étonne pas avant Septembre je dirais même si tu fais le senar2 et 3 serieusement

Asmodean
Asmodean
Niveau 4
24 mai 2004 à 22:31:32

Et bien ça dépend du nombre d´heures qu´on y passe par jour. J´avais fais les trois scénario un bon nombres de fois et j´avais toujours tué Spiriel dans le scénario 1. Et un jour alors que refaisait ce scénario, j´étais en train d´affronté Franz aprés le village de Quonus, quand Spiriel fais son apparition. Là je me dis que c´est un personnage que j´aimerai vraiment avoir dans mon équipe, et soudain c´est l´illumination, je me dis " et si je réussissais à l´épargner dans ce scénario!"
J´avais une vieille sauvegarde à Mallorie juste avant d´affronter Braff, je l´ai repris et j´ai épargner la Dame. mais j´étais pas encore sûr de pouvoir l´utiliser dans le scénario 3, j´avais l´espoir mais j´étais quand même méfiant. J´enchaine sur le scénario 2 que je fais trés rapidement tellement je suis impatient, et finalement au scénario 3 J´ai enfin recruté le général Spiriel. Le seule problème c´est que j´avais fais des parties trés sérieuses et trés poussées avec tout mes personnages qui avaient des bons niveaux et la capacité d´utiliser toutes les armes à leur disposition de manière optimum. J´ai tout repris depuis le début, j´ai tout refais. Je jouais jusqu´à une heure du matin passé alors que je devais me lever à 4 heures pour allé embaucher. Mais finalement j´ai fini par avoir ma partie terminé à font avec tout les personnages.

chocoBN
chocoBN
Niveau 6
25 mai 2004 à 22:31:46

et bien moi aussi je suis en ce moment meme entr ain de tout refaire
la j´en suis a la derniere bataille du scenario 1 avec tous mes persos au niveau 10 , ayants tous été promu au niveau 17
ca ma prit deja 45heures mais bon c surtout dans le scenario 3 que ca va me prendre du temps :)
ca c les stats de mon synbios avec phoenix sword et sans bagues et sans avoir utilisé encore mes painsvins , milk, etc :
vie: 72 , magie: 40 , attaque 93 , defense:55
voila je pense que c pas trop mal surtout qd j´aurais utiliser tous mes bonus et que j´aurais encore monter son level

takisis
takisis
Niveau 9
26 mai 2004 à 21:35:58

je sais plus ou sur se forum quelqu´un qui avais parler d´un systeme qui permert de changer de cd quand la saturne est en marche voila la marche a suivre :

Le Swapping sur Saturn
Je précise que le petit montage a faire n´est pas dangereux pour la console, sauf si vous le faîtes dans de très mauvaises conditions ( et débranchez la console surtout).
Ceci marche pour un cd gravé du même nationalité que la console, mais il existe un programme pour changer la nationalité d´un iso, Satheader, sur Guide Saturn

1°) Démontage et préparation de la console :

Enlevez les 5 vis de la console, en ayant au préalable débranché la console ( faut toujours débrancher).
Une fois le capot ouvert, il faut s´intéresser au petit " bouton" qui détecte l´ouverture de la console, il se trouve en haut à gauche de la console quand celle ci est en face de vous :
Entre le circuit imprimé de l´alimentation et le bloc optique, un petit truc de métal légèrement recourbé avec à l´intérieur une petite tige que l´on peut faire bouger.

C´est cette petite tige qui nous intéresse, un simple bout de scotch permettra de la fixer sur la petite barre de métal, pas la peine d´appuyer comme un cinglé, il suffit juste que ça se touche.
Ensuite il refermez bien la console avec ou sans les vis mais faîtes très attention dans ce dernier cas !
Pour vérifier si le petit bricolage a marché, allumez la console ( en l´ayant branché bien sur ; D), capot ouver et pas besoin de cd.

Si la console vous affiche " unité ouverte" alors le montage a échoué, sinon ça marche !

2°) Le Swapping :

Autant le montage est très facile, autant le swapping en lui même est assez difficile, ne pas avoir peur de rater la manip, ça vient au bout de quelques essais. ; )

Le démarrage d´un jeu Saturn se déroule comme ceci :
Si vous mettez un CD original, 3 étapes vont se faire, tout d´abord :
- lecture du boot au centre du cd
- lecture de la protection à la fin du cd
- retour au centre pour la lecture normal du jeu
Donc si vous avez suivi, il faut faire lire la protection d´un cd original au bon moment, donc d´abord le cd gravé, ensuite le cd original et enfin le gravé, d´où l´importance du petit montage pour que le capot soit toujours ouvert.

Séquence action

Mettez vôtre cd gravé dans la console et mettez en marche, celle ci va lire le boot du cd puis se déplacer vers l´extrèmité pour lire la protection en émétant un petit bruit.

Changez avec le cd original pendant ce déplacement, c´est assez facile !

Le cd ralenti pendant la lecture de la protection, à peine 3 secondes.
Ensuite la lentille retourne au milieu et le cd va s´accélerer ensuite.

Attendez le moment où le cd accélère, c´est à ce moment précis que vous devrez changer de cd, pas trop tôt sinon la lentille retournera lire la protection et trop tard elle commencera à lire le cd original.

Le 2ème changement de cd est assez hardu, c´est d´ailleurs la seule difficulté que vous pourrez avoir, après quelques essais ça devient assez facile, soyez attentifs et vous réussirez à tous les coups !

PrinceMedion
PrinceMedion
Niveau 8
28 mai 2004 à 20:13:23

ouais c´étais moi qui avais dis ça

La vidéo du moment