CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu devrait-il vraiment porter le...

DeathTructor_2
DeathTructor_2
Niveau 10
20 juin 2011 à 23:23:26

+1 Le tout avec un monde semi-ouvert :bave:
Tu joue en quel mode de difficulté ? :)
Difficile pour moi, mais avec vita-chambres et flèche de quête.

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
21 juin 2011 à 03:20:07

Desactive moi ces Vita-chambres stp, ou au moins, juste la flèche de quête qui est une offense ^^

Orthouf
Orthouf
Niveau 9
21 juin 2011 à 11:45:43

Moi Bioshock c'est un jeu intelligent ou le scénario est grandiose. De plus l'histoire ne nous n'ait toujours pas raconté de façon directe mais de manière intelligente : par le décor: parc d'agreement Ryan dans le 2 , les message audio etc...
Donc pour moi si y'a un superbe scénario raconté intelligenment, une ambiance glauque,un Bon gameplay ça fera surment un Bioshock.

Orthouf
Orthouf
Niveau 9
21 juin 2011 à 11:47:29

Mais perso je joue en facile ( je ne recherche pas le challenge) et avec les flèches de quête mais cela ne m'empêche de profiter de ces jeux !

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
21 juin 2011 à 15:15:54

C'est lorsque tu pousse la difficulté de Bioshock au max, que tu désactive les Vita-chambres et la flèche de quête que l'expérience Bioshock est portée à son paroxysme, car la tu aura vraiment a faire à des combats hyper techniques, le stress et la pression seront tellement constants que tu devra sauvegarder toutes les 2secones (c'est imagé bien sur), surtout lors qdes combats contre les fameux Big Daddy ou encore les non moins fameuses Grandes Soeurs du 2 :bave:

Ultra-Pro-Games
Ultra-Pro-Games
Niveau 10
21 juin 2011 à 15:29:16

Pour en survivant sans VC je me suis bien amusé :noel:

J'avais oublier de sauvegarder une fois et boom il fallait que je refasse tout, mais c'est du passé :ange:

DeathTructor_2
DeathTructor_2
Niveau 10
21 juin 2011 à 20:21:21

"Desactive moi ces Vita-chambres stp, ou au moins, juste la flèche de quête qui est une offense ^^" J'en chi* déjà assez comme ça, je le termine comme je l'ai commencé et ensuite je le recommencerai différemment :bave:
Mais c'est déjà exaltant de devoir fouiller chaque poubelle,cadavre pour survivre ... :coeur:

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
22 juin 2011 à 22:03:33

C'est le Must du Must c'est moi qui te le dit :bave:

DeathTructor_2
DeathTructor_2
Niveau 10
23 juin 2011 à 19:21:25

J'ai l'impression que ce 3ème opus sera moins axé sur la survie, on se sentira moins seul ... Wait & see comme on dit :ok:

Dante-thekiller
Dante-thekiller
Niveau 10
23 juin 2011 à 20:36:01

Justement, c'est pas parce qu'on est moins seul ... que tout le monde veut pas nous tuer ! :oui:
Ca sera juste un contexe, une approche et un decor different dans Infinite mais l'esprit de la saga sera toujours la avec ces mecanique de gameplay ! :ok:

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
23 juin 2011 à 21:37:02

Death > c'est pas pour ça que la pression et la tension seront moins forte :ok:

Je pense que l'aspect survie sera d'autant plus renforcé par le fait qu'il faudra gérer de temps en temps notre partenaire.

Ensuite, par exemple, les Vigors, à usage limités permettrant aussi d'accentuer l'aspect tactique et donc l'aspect survie.
Tout comme les pouvoirs d'Elizabeth Qu'il faudra utiliser avec parcimonie vu qu'elle se fatigue assez vite et que le fait d'utiliser ses pouvoirs ne lui est pas vraiment bénéfiques niveau santé :ok:

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
24 juin 2011 à 00:17:27

Je pense que avec les pouvoirs d'elisabeth il y aura une petite sequence a rapture puisque elle a des failles temporelles

:d) non mais c'est quoi cette idée?

Non, tu peut être sur qu'il n'y aura AUCUN lien avec Rapture, à part sûrement des clins d'oeils !!!

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
24 juin 2011 à 01:32:54

fullmetalnew ?
Posté le 24 juin 2011 à 00:15:43 !
mais les vigors ce sera en fait comme si les plasmides ne fonctionnait qu'a l eve

:d) chaque Vigors aura un nombre bien définis d'utilisation (qui différera peut-être selon le lieu ou tu l'achete ou le touve).

Théoriquement, un Vigor puissant aura un nombre d'utilisation restreint par rapport a un plus classique.

Admettons que le Vigor " x " ait 3 utilisations possible, une fois que tu l'aura utilisé 3 fois, il disparaitra de ton inventaire (ou la bouteille correspondant sera vide dans ton inventaire, je ne sais pas encore comment il vont représenter la chose in game).

Et la il faudra que tu en rachète, ou que tu en retrouve!

On ne sait encore que très peu de choses à ce sujet, car Ken Levine à dit qu'il nous blufferait avec ça, emplissant le tout de nombreuses possibilités et donc enrichissant grandement le gameplay :ok:

DeathTructor_2
DeathTructor_2
Niveau 10
24 juin 2011 à 20:29:41

J'ai été un peu frappé par cet aspect lumineux et non-oppressant au début, je me suis ensuite rendu compte qu'une fois de plus, Bioshock s'illumine par son originalité :)

mikgazine
mikgazine
Niveau 9
25 juin 2011 à 19:57:33

Compte tenu du succes de Bioshock 1 et 2, associer ce nouveau jeu avec le mot BIOSHOCK rend hommage

Et je reconnais le monde de Bioshock, l'univers un peu steampunk, les couleurs, l'urbanisme déjanté et les personnages bizarres.

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
25 juin 2011 à 20:37:26

DeathTructor_2
Posté le 24 juin 2011 à 20:29:41
J'ai été un peu frappé par cet aspect lumineux et non-oppressant au début, je me suis ensuite rendu compte qu'une fois de plus, Bioshock s'illumine par son originalité

:d) c'est sur c'est un changement radical, mais des passages en intérieurs, y en aura, et de ce qu'on a pu en voir, ça promet :bave:

DeathTructor_2
DeathTructor_2
Niveau 10
26 juin 2011 à 00:04:09

J'ai pas encore finis le 1 ni commencé le 2 mais j'attends celui ci de pieds fermes :bave:

DeathTructor_2
DeathTructor_2
Niveau 10
26 juin 2011 à 00:05:37
  • j'attend*
Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
26 juin 2011 à 00:12:13

Comme nous tous ^^

DeathTructor_2
DeathTructor_2
Niveau 10
26 juin 2011 à 01:17:22

Je le prendrai sur 360 et vous ? :) (oui, je sais, il est tard, je vais aller me coucher ^^' )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.