CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu devrait-il vraiment porter le...

Corsicraft
Corsicraft
Niveau 3
14 juin 2011 à 23:16:33

Ce jeu devrait-il vraiment porter le nom de "Bioshock" :question:

Il n'y a aucun lien entre les 2 précédents et celui-ci, pour moi Bioshock = Rapture, c'est tout...
Mais bon, le fait qu'il porte ce nom assure quand même un certains nombre de ventes. Donc j'en reviens à cette question : Le fait qu'il porte le nom de Bioshock est seulement "commercial" ou alors il y aura vraiment en lien avec les deux précédents ? :peur:

Majin--Train
Majin--Train
Niveau 10
14 juin 2011 à 23:18:53

Bioshock =/= Rapture

Et puis il l'y aura aucun lien entre les deux (ou alors des Easters egg)

Corsicraft
Corsicraft
Niveau 3
14 juin 2011 à 23:20:47

Bah on nous a habitués à un monde sous l'océan dans Bioshock, c'est vraiment un changemen radical je trouve... Personellement je trouve qu'il ne devrait pas s'appeller ainsi... :(

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
14 juin 2011 à 23:21:55

Pourquoi Bioshock devrait-il être constamment associé à Rapture, non mais je vous le demande, c'est idiot!

Bioshock c'est une philosophie, et des points communs, en cherchant plus loin que le bout de son nez, y en a pas mal...

Majin--Train
Majin--Train
Niveau 10
14 juin 2011 à 23:23:18

il n'y a que l'endroit qui change, il aurait changer le nom si on aurait plus le Steampunk, plus de pouvoirs, plus de gros monstres métalliques à battre, et puis si on avait fait 3 jeu d'affiler à Rapture, les gens aurait dit que ce serait du vue et revue...

Corsicraft
Corsicraft
Niveau 3
14 juin 2011 à 23:25:46

Dans ce cas la nommer le jeu autrement... Je suis désolé mais bon, c'est comme si EA games faisait un jeu de foot, l'appelle Fifa 11, fait un jeu de handball et l'appelle Fifa Main :( Ca tient pas la route... :( :hap:

Corsicraft
Corsicraft
Niveau 3
14 juin 2011 à 23:26:33

Eh oui, les 2 se jouent sur un terrain et avec une balle ! C'est pas pour autant que ça doit porter le même nom, c'est différent... :hap:

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
14 juin 2011 à 23:26:54

Hold-em devrais passer ici, il pourrais s'en donner à coeur joie expliquant en détails TOUT les points communs propres à chaque Bioshock, et présent dans ce Bioshock la :ok:

Et puis, franchement les gens sont vraiment des rageux!

Alors Mario devrait se dérouler tout le temps au même endroit, sinon on devrait changer le nom?
Idem pour Tomb Raider?

Ouais mais la on va me dire que dans ce cas la, c'est diffèrent, ben je vois pas en quoi...

wiiplayer-13
wiiplayer-13
Niveau 10
14 juin 2011 à 23:27:14

Bio = nature
shock = choc :hum:

dans les bioshock la nature et le héros possède des pouvoirs surnaturels (plasmides dans le 1 et vigors dans le 2)

:ok:

Majin--Train
Majin--Train
Niveau 10
14 juin 2011 à 23:27:19

C'est pas pareil et puis désolé, Bioshock c'est pas Rapture.
C'est normal d'y rester attaché, c'est comme quand t'es gamin quand on enlève les petites roues de ton vélo, tu pleures mais tu t'y fait....

Corsicraft
Corsicraft
Niveau 3
14 juin 2011 à 23:29:09

Je trouve le changement un peu radical, voila tout. Je ne rage pas, d'ailleur j'attends le jeu avec impatience voir ce que les dévelopeurs et les scénaristes vont nous pondre comme chef d'oeuvre ! :bave: Mais je trouve le changement un peu radical, je m'étais attaché à ma bonne vieille rapture moi... :-(

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
14 juin 2011 à 23:29:23

Corsicraft > tu est d'une mauvaise fois affligeante, ta comparaison n'a strictement pas lieu d'être, et je sais parfaitement que tu en est conscient!

C'est quoi ton problème de vouloir chercher la petite bète?

Ce jeu sera un chef-d'oeuvre, alors profite, et si tu veux pas y jouer, sous pretexte qu'il y a Bioshock dans le titre ( :honte: ) ben personne t'y forcera, point barre!

Corsicraft
Corsicraft
Niveau 3
14 juin 2011 à 23:30:13

J'ai tout dit juste au dessus :hap:

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
14 juin 2011 à 23:30:32

Bioshock c'est surtout de grands thêmes:
la décadence de la race humaine, la dictature, les système politiques, l'isolement, la modification de soi, le libre arbitre...
C'est aussi une ambiance, cette impression que l'humanité courre à sa perte, qu'on est étranger dans un monde à la fois fascinent et dérangeant...
Si Infinite possède tout ça, alors il mérite le nom de Bioshock :oui:

Majin--Train
Majin--Train
Niveau 10
14 juin 2011 à 23:31:06

ben il pouvait pas faire progressivement, Rapture qui s'envole en orbite car elle est sur un champignon mutant géant, ben....

Corsicraft
Corsicraft
Niveau 3
14 juin 2011 à 23:33:09

Jusqu'à maintenant ils nous avaient habitués à Rapture, je m'attendais pas à un changement d'environnement si soudain voila tout, arrètez de vouloir défendre à tout prix "l'honneur" de ce jeu, j'essaie de comprendre et vous me crachez au visage...

Le-troll-ivre ne m'a pas parlé de façon agressive, il a formé un joli texte bien expliqué, d'ailleur je le remercie :coeur:

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
14 juin 2011 à 23:33:49

Et voila une énième personne qui regrette Rapture...y avait longtemps!

Franchement, pourquoi raler, profite de ce qu'on te donne :ok:

Ken Levine à bien stipuler qu'un retour à Rapture serait peut-être possible en plus :ok:

Et puis, reconnais le, il faut bien varier les plaisirs afin de ne pas tomber dans la routine!

Ken Levine à aussi dit a ce sujet, qu'il reviendra à Rapture lorsque lui et son équipe auront de bonnes idées.

Pour ma part je préfère un changement et une nouvelle ville, plutôt qu'un Rapture qui tourne en rond et ternirais ET l'image de Rapture, ET celle de Bioshock, t'es pas d'accord :ok:

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
14 juin 2011 à 23:35:23

Tout à fait Troll :ok:

Et désolé Corsicraft si on a été un peu virulent :ok:

Corsicraft
Corsicraft
Niveau 3
14 juin 2011 à 23:35:25

Ben en partie, mais jusqu'à maintenant, dans ma tête Bioshock se passait essentiellement à Rapture, ça va me faire tout bizare :hap:

wiiplayer-13
wiiplayer-13
Niveau 10
14 juin 2011 à 23:35:27

ganon +1 :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.