CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bathysphère

EtCraFT
EtCraFT
Niveau 20
22 août 2014 à 12:25:20

http://www.gametrailers.com/side-mission/files/2013/10/BioShockInfinite_BurialAtSeaDLC_Elizabeth.jpg

http://gamersushi.com/wp-content/uploads/elizabeth-bioshock-infinite-1-ee3deec2-sz500x250-animate.png

Elle est plus jeune dans BI :oui:

Arth24
Arth24
Niveau 10
22 août 2014 à 14:33:35

En ce qui concerne les bathysphères:

http://bioshock.wikia.com/wiki/Bathysphere

Le verrouillage génétique - bel et bien présent - a été levé à la mort de Ryan. J'imagine donc qu'Elizabeth nous emmène dans Rapture peu après la mort de son créateur.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
22 août 2014 à 14:57:56

Il est certain qu'elle paraît plus jeune, mais on sait pas si elle l'est :hap:

Altair2204
Altair2204
Niveau 3
22 août 2014 à 15:26:33

Bien vu Arth24! Pourtant Dieu sait si j'ai parcouru ce site, mais l'information m'avait échappée!

Tornade51
Tornade51
Niveau 10
23 août 2014 à 18:20:59

Ha cette fameuse question de la bathysphère ça faisait longtemps que je l'avais pas vue !

Je suis d'accord avec obi pour le fait qu'elle semble plus vieille mais elle ne doit pas l'être je pense. C'est son maquillage et ses habits qui donnent cet effet mais rien ne prouve qu'elle est plus vieille. Et avec ce qu'elle est devenue, comme les Lutèces, elle doit être devenue intemporelle, je doute fortement qu'elle soit sensible au temps.

Altair2204
Altair2204
Niveau 3
24 août 2014 à 21:30:55

Je sais bien que ce jeu nous fait souvent nous poser beaucoup de questions et s'arracher beaucoup de cheveux. Mais parfois il faut aussi savoir faire simple et ne pas chercher plus compliqué que nécéssaire: il est clair qu'Elizabeth est plus âgée dans le dlc et que ce n'est pas qu'une question de vêtements ou de maquillage. Les liens postés par EtCrAfT valent plus que mille mots.

En ce qui concerne les Lutèce, ils ont en commun avec Elizabeth d'avoir voyagé à travers les failles, mais leur état "intemporel" est dû au sabotage de leur machine pendant qu'ils l'utilisaient. Ce qui n'est pas le cas d'Elizabeth qui, elle, continue à vieillir (peut-être prématurément comme Comstock, mais elle vieillit quand-même).

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
24 août 2014 à 21:43:45

Les Lutece sont dans le même état qu'Elizabeth, omniscient et pouvant voyager partout :oui:

Et Elizabeth n'est pas plus âgée :non: :hap:

Arth24
Arth24
Niveau 10
24 août 2014 à 21:59:35

Bah pourquoi elle change à ce point physiquement ? :(
Ce qui n'est pas le cas des Lutèces.

Altair2204
Altair2204
Niveau 3
25 août 2014 à 07:28:30

Non, les Lutèce ne sont pas dans le même état qu'Elizabeth. Certes ils voyagent à travers les failles, comme Elizabeth, sauf qu'eux sont morts!

Comme je l'ai dit plus haut (mais là ce n'est que ma théorie), Elizabeth est plus âgée dans le dlc car entre la fin de Bioshock Infinite et le début du dlc, elle a dû aller éliminer tous les Comstock encore en vie et que ça lui a pris du temps (et qu'elle a peut-être eu un vieillissement accéléré comme son père à force de voyager entre les failles). Et dans le dlc elle s'occupe du "dernier Comstock", ça c'est clairement dit dans le jeu.

Burn-Burn
Burn-Burn
Niveau 5
27 août 2014 à 02:45:16

Il est aussi à noter (je ne sais pas si ça a été dit :sleep: ) que non, ce n'est pas la même Rapture que dans B1. En effet, le couloir duquel on peut voir la petite soeur avec son Big Daddy à la fin de BI n'existe pas dans B1. Aussi, il n'y a pas le système de porte à activation par arc électrique, alors qu'il y est dans B1. :pf:

Tornade51
Tornade51
Niveau 10
27 août 2014 à 12:47:27

Si je dis pas de bêtises dans Bioshock quand on passe cette porte le tunnel cède, j'avoue pas avoir remarqué de tunnel adjacent par contre :(
A vérifier, ou si qqn a un screen...

Tornade51
Tornade51
Niveau 10
27 août 2014 à 12:48:32

Après il a aussi certainement mis comme ça pour que l'on voit à coup sûr le Big Daddy et la Little Sister :(

Altair2204
Altair2204
Niveau 3
29 août 2014 à 08:31:20

Tornade51, J'ai relancé la fin de Bioshock Infinite et le tunnel derrière la porte est coupée, ce qui laisse supposer que l'on se retrouve à Rapture après le passage de Jack.
Et le tunnel où l'on voit le big daddy et la petite soeur n'existe effectivement pas dans le premier Bioshock. Je pense effectivement que les développeurs l'ont mis pour qu'on puisse tout de suite les voir.

Tornade51
Tornade51
Niveau 10
29 août 2014 à 12:03:55

Ah on voit la cassure donc :) J'avais pas pris la peine de retourner voir par moi-même... un élément intéressant donc, merci :)