C'est possible, après je sais pas si c'est vraiment une question d'équilibre, et non ça n'a rien à voir je pense avec leur dette.
Le sacrifice de Booker au baptême (si on peut parler de sacrifice, Elizabeth ne lui a pas vraiment demander son avis
) permettait juste d'effacer Comstock dans une paire de réalité à la fois. Vu que c'est Elizabeth qui provoque sa mort, je sais pas si c'est une question d'équilibre ou de vengeance, surtout après les tortures qu'elle a subis.
Et pour le sacrifice de Liz' dans BaS2, c'est juste pour réparer son erreur causée par une autre elle dans BaS1, afin de sauver Sally, et permettre à Jack de sauver des Petites Sœurs. Là c'est plus une question de justice que de rééquilibre.
Même si ça impacte l'équilibre involontairement, c'était pas l'objectif premier de leur sacrifice. Et pour leur dette, c'est simple: Booker doit sauver la fille qu'il a lui-même vendue et Liz' doit sauver la fille qu'elle a elle-même condamner. Leur mort est juste leur ultime moyen d'arriver à leur fin.