J'ai deux petites demandes pour Wednesday, premièrement, si tu niveau d'écriture est suffisant pour que tu puisse te permettre de telles critiques sans que personnes ne proteste, j'aimerais bien savoir sur quel forum tu en as écris (si tu en a écris) tes fics, histoire de les lire et d'en tirer des leçons.
oui, il l'est, déjà, pour commencer tu trouvera certaines de ses fic sur ce forum.
Sache cependant qu'il est plus connu ici sous le pseudo d' Hold-em.
Bon ben, quand je vois qu'il y a, rien que sur le fond du premier chapitre, une cinquantaine de point à critiquer, je me dis que ça risque d’être difficile à rattraper le massacre
faire presque comme Asey, faut le faire, tu place la barre très haute là
J'espère que tu arrivera, ou soit à la franchir (mission impssible il faut avouer), ou soit que tu aura l'intelligence de la changer de place.
La placant plus bas, histoire de la franchir de manière moins horrible.
Ah, je pense que tu as compris ce que cette barre est censée symboliser, inutile donc de te faire un dessin
Si ces deux chapitres bident autant que le premier, j'attendrais que la fic coule dans le fond du forum et je la peaufinerais jusqu’à la sortie d' Infinite s'il le faut (après avoir changé du pseudo, de visage et avoir déménager en Australie biensûr )pour la rééditer après. Mon objectif? Diminuer de 50% les critiques de Wednesday en cas de réécriture (ce qui va s'en doute arriver vu comment je dois redresser le niveau )
c'est bien, l'espoir fait vivre...mais si on vit d'illusions ça ne le fait pas non plus...
Tu pige je suppose?
(ce qui va s'en doute arriver vu comment je dois redresser le niveau )
il manque pas quelque chose à ce passage?
Même si j'ai compris ce que tu voulais dire, je trouve cela plutôt mal tourné
(je te demande pas de démonter Bioshock, mais juste un p'tit échantillon quoi
heureusement, Hold-em ne ferais jamais ça, il a bien trop de respect pour l'oeuvre de Ken Levine!
Et il l'a surement mieux comprise que certains...notez que je ne vise personne