CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nul

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
13 août 2010 à 20:36:53

Faut pas oublier que bioshock 2 n'est pas vraiment bioshock 2..... Il fait fait par des gens différent,avec des idée différent.

Bioshock ses synonyme de ville surréaliste et non de rapture....

irationel = bioshock 1 et infinite(3)..

Le 2 n'étais pas leur idée,il n,étais pas vraiment un vrai bioshock,plutot un addon de bioshock 1.... Il étais TRÈS bon je dit pas le contraire mais.....

Bioshock 2 on peut le comparer a blue shift et opposing force de half life 1.
Il suive pas l'idée des créateur mais donne un autre point de vue a l'univers

GrimmSamurai
GrimmSamurai
Niveau 10
13 août 2010 à 21:24:18

Si vous preniez le temps de lire l'apercu, vous verriez que l'ambiance glauque est toujours là

Desperados666
Desperados666
Niveau 8
13 août 2010 à 21:29:47

RAPTUUUUUURRRREEEE !!!!!! :snif2:

-pikapikachu-
-pikapikachu-
Niveau 10
13 août 2010 à 21:32:36

Je comprends les gens qui appréhende le fait de ne plus être dans un endroit sombre, confiné ; mais ils insistent aussi sur le fait qu'il n'y est plus les petites soeurs, les protecteurs, bref, tout ce beau monde de rapture !

Arrêtez un peu les gars ! Pour une fois qu'un jeu à série prend des risques, contrairement à quasiment toutes les suites de jeux à l'heure actuelle, il faut voir ça comme un soulagement, une véritable opportunité pour les fans de bioshock que nous sommes.

OhMyGad2
OhMyGad2
Niveau 10
13 août 2010 à 21:38:03

Topic a troll :ok:

LivinginRapture
LivinginRapture
Niveau 8
13 août 2010 à 21:40:58

"En débarquant sur les lieux, on s’aperçoit tout de suite que quelque chose cloche. Dans le plus pur style Bioshock d’ailleurs." ( Aperçu JV.com)

"DANS LE PLUS PUR STYLE DE BIOSHOCK" >>> Ca y est , t'es rassuré?

Plus sérieusement , Ce nouveau bioshock est crée par le créateur du premier . Donc , c'est loin d'être un con le gars et il est très bien conscient que cette ambiance malsaine et glauque doit être présente dans un Bioshock.

Okikurumi1293
Okikurumi1293
Niveau 4
28 août 2010 à 19:09:26

slt

je voulais juste dire ma reaction de bioshock 3 ( 2 ? :question: ) j'ai 11 ans et pour vous dire que le bioshock 2 et tout simplement un rajout ( bien qu'il et ete exelant comme le 1 se jeux et le 1 restara a jamais graver dans ma memoire ) ce rajoute considerer pour moi comme le 1 et plutot pour decouvrire le reste de raptur on en decouvre un partie ds le 1 et l'autre ds le 2 le infinite alaire juste pa de mot limite tirer un balle il a l'aire tellement :bave: :bave: :bave:

enfain c juste mon avi bon jeux a tous :)

Okikurumi1293
Okikurumi1293
Niveau 4
28 août 2010 à 19:16:05

desoler double poste mais je vouler rajouter des preuve que le 2 eter un rajout pour decouvrire le reste de raptur la preuve ? ds bioshocke 1 lai netoyer il ni sont pa les grande seur ? idem et les serie alpha ? non plus pourquoi ? parsque ceter ds un partie de raptur une partie que ds bioshock 2 on ne visite pa mai une autre partie

et aussi comme sa a ete deja dis BIOSHOCK = ville de l'utopie ou ya des truc louche ( omg jai cru voire pedobear au loin :noel: ) ou une vile sur-realiste

++ all

Okikurumi1293
Okikurumi1293
Niveau 4
28 août 2010 à 19:18:23

merde jaime pa oublier des truc quand jai di ke on voyait des truc ds le 2 que ds le 1 on voyer pa c aussi parsque c pa la meme anne !

sg212
sg212
Niveau 10
28 août 2010 à 19:28:47

alex-456
Posté le 13 août 2010 à 07:28:59
c'est quoi ce bioshock il m'a l'air d'etre nul parce que pour moi bioshock c'était rapture s'en rapture c'est plus bioshock et c'est quoi ces vieux protecteur avec un coeurs a la place du visage en tout qu'a on voit en figurine un protecteur et rapture dans la video mais qui la decouverte a mon avis c'est surement eléanor mais bon pour moi il m'a l'air nul car sa veut dire que finit le big dady enfin j'attends d'autre video mais bon i sont tout de mème cager le jeux avec cette nouvel ville (ps:désolé si ce n'ait pas le nom de la ville)
Lien permanent

Il critique déjà alors que le jeux n'est même pas encore sortie :hum: .

sg212
sg212
Niveau 10
28 août 2010 à 19:48:25

Et bioshock et pas nul le 2 n'a pas de boss mais les 2 sont correcte :ok:

Fan de twilight :coeur: ?

:coeur: http://edu2295.skyrock.com/ :coeur:

Kaspersy
Kaspersy
Niveau 10
28 août 2010 à 20:28:32

Omg un autre talc :hum:

Ultra-Pro-Games
Ultra-Pro-Games
Niveau 10
28 août 2010 à 20:35:00

OMG un Up :hum:

DDB :ok:

Neliel_Swank
Neliel_Swank
Niveau 6
30 août 2010 à 14:18:40

Si ce jeu s'annonce nul ? Je ne dirais pas ça... Mais je suis sceptique. 
Bioshock ne se limite pas à Rapture et le fait que le 3ème opus se passe hors de Rapture est loin d'être une surprise... Par contre qu'il n'est pas lieu sous l'eau en est une, et de taille! Cela risque de choquer plus d'un en bien comme en mal...
Mais revenons au lieux du 1 et du 2... Une ville sous-marine dans les années 60... Même si, au vue de l'époque, c'était très difficile voir impossible de créer une ville sous l'Océan, cela restait crédible au vue de l'équipement et tout et tout.
Dans le 3, c'est une ville céleste dans les années 10... Adieu la crédibilité! Car une ville en plein ciel, c'est inconcevable et donc le jeu va perdre un certain charme dont été doté le 1 et 2. L'éditeur va devoir se rattraper sur autre chose pour séduire certains habitués dont moi!
Bref je suis sceptique... Mais je testerai!

sg212
sg212
Niveau 10
30 août 2010 à 14:20:27

Omg un up de 2 jours :honte: .

Neliel_Swank
Neliel_Swank
Niveau 6
30 août 2010 à 14:45:26

Un up de 2 jours... Et alors? Est-ce si surprenant?
Un topic a-t-il une durée préétablit ou alors seul les critiques positives sont acceptés?
Je donne mon avis... N'ayant pas joué, je ne peux pas dire si je vais aimé ou pas. Mais je peux toutefois donné un avis sur les infos qui ont déjà percées.
Pour le moment, je suis mitigé, c'est tout.

sg212
sg212
Niveau 10
30 août 2010 à 14:50:32

Ok je comprens neleiel :ok: mais je trouve qui sont chiant à critiqué un jeu qui n'est meme pas encore sortie .

sg212
sg212
Niveau 10
30 août 2010 à 14:51:09

Chaque un sont avis :ok: .

sg212
sg212
Niveau 10
30 août 2010 à 14:57:29

Neliel_Swank
Posté le 30 août 2010 à 14:45:26
Un up de 2 jours... Et alors? Est-ce si surprenant?
Un topic a-t-il une durée préétablit ou alors seul les critiques positives sont acceptés?
Je donne mon avis... N'ayant pas joué, je ne peux pas dire si je vais aimé ou pas. Mais je peux toutefois donné un avis sur les infos qui ont déjà percées.
Pour le moment, je suis mitigé, c'est tout.
Lien permanent

Disons que c'est un peu un talc vient sur le blabla pour en discuté .

Neliel_Swank
Neliel_Swank
Niveau 6
30 août 2010 à 15:12:44

Tout ce que j'espère c'est qu'il ait des citations cultes comme dans le 1 et le 2. Une partie du succès de la franchise vient de ses phrases qu'elles soient drôles, tristes ou simplement criante de vérité.

Comme cette réplique d'une petite soeur, qui m'a soulevé le coeur:
"Les anges se souviennent de Maman... Qui s'est Maman?"

J'espère que l'ambiance du 3 sera tout aussi fascinante que celles des 1 et 2. Et ses phrases en vont partie.

Bon j'arrête de flooder, et je vais attendre la sortie du jeu pour refaire une analyse et qui sait?... Je serais peut-être agréablement surpris...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment