CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nul

alex-456
alex-456
Niveau 30
13 août 2010 à 07:28:59

c'est quoi ce bioshock il m'a l'air d'etre nul parce que pour moi bioshock c'était rapture s'en rapture c'est plus bioshock et c'est quoi ces vieux protecteur avec un coeurs a la place du visage en tout qu'a on voit en figurine un protecteur et rapture dans la video mais qui la decouverte a mon avis c'est surement eléanor mais bon pour moi il m'a l'air nul car sa veut dire que finit le big dady enfin j'attends d'autre video mais bon i sont tout de mème cager le jeux avec cette nouvel ville (ps:désolé si ce n'ait pas le nom de la ville)

yazidzidane10
yazidzidane10
Niveau 5
13 août 2010 à 09:15:18

Un coeur a la place du visage, non mais tu as pas vu que le corps continue!

Enfin là n'est pas la question! Franchement, on nous a offert les 2 meilleurs jeux de tous les temps ou presqu avec ces 2 premiers bioshock! Alors merde attendez de voir et faites leur confiance, y'a pas de raison, quand on repense au 1er trailer de bioshock 2 on savait ren non plus, tout le monde se posait des questions et c'est ça leur but, sinon pourquoi nous donner un trailer de 2.22 a 2 ans de la sortie du jeu! Alors stop, ce sera nul quand on saura si oui ou non c'est nul, seulement après avoir tester ou au moins en savoir plus, car on n'en sait quasimment rien sur ce scénario! Voila coup de gueule passé!

Longue vie a Bioshock! :oui:

War33
War33
Niveau 13
13 août 2010 à 09:21:31

Quand un Bioshock 3 a était annoncé , tout le monde a gueulé : "Quoi ?! un Bioshock 3 , ça commence a bien faire , on a déjà éxplorer Rapture de fond en comble , il y en a marre!"

Maintenant que Bioshock Infinite a était annoncé , tout le monde gueule : "Quoi ?! Bioshock Infinite , c'est quoi ces conneries , un Boshock sans Rapture ça n'est plus Bioshock !" :noel:

Non sérieux , attendais dans savoir plus avant de cracher dessus ^^

yazidzidane10
yazidzidane10
Niveau 5
13 août 2010 à 09:22:57

Merci War33 entièrement dac avec toi, c'est typique des français ces réactions alrs stop maintenant! Qui plus est qe jeuxvidéo.com ont nous livrer leur aperçu aujourd'hui même donc attendre avant de juger bon sang!

aurondu30
aurondu30
Niveau 13
13 août 2010 à 09:43:50

quand j'ai vu cette annonce hier franchement j'ai trouvé ça genial . d'autres studio persisterai à faire un 3ème bioshock sous l'eau et c la que vient souvent l'ennui et se dire que tout se repete ... mais nonn eux ils changent carrement d'endroit ce qui est excellent c qu'on va jouer à bioshock 3 mais qu'on aura ce super sentiment de decouverte qu'on à eu en jouant à bioshock 1 moi je dit chapeaux et puis moi j'ai toujours été interessé par des îles volantes je trouve ça magique et puis y faut avoir l'idée aussi je pense qu'on va etre agréablement surpris :content:

vivement les premiere video

ps : heureusement que des grand jeu nous feront patienter , crysis 2 , infamous 2, gears of war 3 .....

Okamiii
Okamiii
Niveau 9
13 août 2010 à 09:56:16

Déja que Bioshock 2 était très moyen, ils ont interet a cartonner sur celui la :(

Falco-alien
Falco-alien
Niveau 9
13 août 2010 à 10:01:14

Bioshock 2 n'était pas "moyen". C'est le scénario qui était moins bon que le 1. Et ne me dites pas que c'est le scénario qui fait le jeu, y a aussi le Gameplay, le Graphisme et la durée de vie.

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
13 août 2010 à 10:18:25

Là je proposerai un gros Wait & See.

:noel:

Je ne prends pas de risque, ça pourrait être énorme. Attention à la redondance de l'ambiance politique par contre.

alex-456
alex-456
Niveau 30
13 août 2010 à 18:49:00

non mais pour moi y sont juste mis bioshock infinite pour augmenter le nombre des vente i se serve de bioshock comme comme c'est indescriptible

iIRL-spotted
iIRL-spotted
Niveau 28
13 août 2010 à 18:50:20
  1. alex-456 Voir le profil de alex-456
  2. Posté le 13 août 2010 à 18:49:00 Avertir un administrateur
  3. non mais pour moi y sont juste mis bioshock infinite pour augmenter le nombre des vente i se serve de bioshock comme comme c'est indescriptible

:d) Au contraire, si ils auraient fait un autre épisode qui se passe à Rapture, là on pourrait dire que c'est une pompe à fric, mais là c'est la nouvelle aventure.

[]Pauolo[]
[]Pauolo[]
Niveau 10
13 août 2010 à 18:52:16

alex-456 :d) t'as toujours pas compris ce que signifie "BioShock" :honte:

Kichasake
Kichasake
Niveau 2
13 août 2010 à 18:52:21

On va avoir le droit longtemps aux ados qui savent pas qu'il faut se renouveller pour rebondir et non pas toujours marcher sur les mêmes platebandes.
On va avoir le droit à ce genre de remarques quand Bioshock changera d'univers dans 8 ans

aurondu30
aurondu30
Niveau 13
13 août 2010 à 19:00:40

on sent que ces des passionés qui veulent pas vendre un jeu kikoo du genre allez hop un de plus pour vendre ( comme fifa chaque année ou call of duty )

la c different ils sont passionés et ils s'arrete sur tout les details afin de nous trouver un scenario digne de ce nom avec un gameplay monstrueux et une ambiance du tonnerre , je suis encore tout retourné d'avoir vu le trailer hier

vivement 2012 ... si la fin du monde prédit par les maya n'arrive pas héhé

DurbanAddict
DurbanAddict
Niveau 10
13 août 2010 à 19:02:09

Alex-456 , rassure moi, tu n'a pas 23 ans ? N'es ce pas ! :ouch:

xbeasyx
xbeasyx
Niveau 8
13 août 2010 à 19:04:00

ptete que pour toi un bioshock sans rapture mais bon sa soul un peu a force c'est un peux comme les jeux de tirs pendant la seconde guerre mondial :)

Connectingpopol
Connectingpopol
Niveau 8
13 août 2010 à 19:09:11

Moi j'ai aimé la vidéo, c'est bien de se renouveler. :ok:

En plus tu dois avoir le don de clairvoyance pour affirmer que le jeu sera médiocre. :ok:

aurondu30
aurondu30
Niveau 13
13 août 2010 à 19:12:20

moi je trouve que ces mecs la ils ont des idées de fou !!

il prenne une idée simple comme une ville sous l'eau et ils en font un truc hyper détaillé avec une histoire extra
d'autre aurait pris une ville sous l'eau et aurait fait un truc pourri

XBeAsYX moi je pense que tout les jeux de tirs de guerre mondiale( et j'ai horreur de ce genre de jeu) comme tu dit sont banals et n'ont aucune histoire interessante alors que dans bioshock le scenario est interessant tu vois quand tu fini bioshock 1 tu sort de la et et tu y repense tu va sur les forum pour voir les idées des gens si tu peut pas avoir plus d'info et tout ça call of duty c pas pareil alors je pense que tu peut pas comparer ça à des jeux de seconde guerre mondiale

Vinnie92
Vinnie92
Niveau 10
13 août 2010 à 19:14:56

Non le 2 avais été crée pour augmenter les vents c'est daillleur pour cela que ken levine te son equipe (les createur de bioshock ) n'ont pas voulu participer a la creations du 2 parce qua la base il ne devais pas y avoire de 2eme episode a rapture. En plus ils ont commencer a travailler sur bioshock infinite juste apres la sortie du 1 donc bioshock infinite mérite plus de s'appeler bioshock 2 que bioshock 2 qui lui est plutot une extention du 1er.
Bioshock ne signifie pas rapture ! Bioshock est un concepte qui emmene le joueur dans differents ville utopiques frapper par la folie. Rapture n'etais qu'un univer de se concepte de la lignée bioshock.

aurondu30
aurondu30
Niveau 13
13 août 2010 à 19:19:34

c vrai vinnie j'ai vu que tu avais posté ça sur un autre topic et que quelqu'un t'avais envoyer un peu chier pour rien du tout

je suis souvent etonné que des gens s'insulte et s'engueulent pour rien du tout sur les forum

alex-456
alex-456
Niveau 30
13 août 2010 à 20:27:41

non mais j'ais peur qui nous pourisent l'ambience de bioshock car avec un ciel bleu des nuages après avoir joué au 2 premier qui sont geniaux j'ais peur que le faire en pleine airs sa casse l'ambience qui avait fait le charme du 1er et sa sa me fait peur car je suis pour le jeux mais alors pourquoi ils nous ont pas fait une suite a bioshock2 parce que je ne vois pas comment un événement qui se passe en 1912 peut avoir un rapport avec rapture qui se déroule en 1958 donc voila mais après j'attends aussi d'autre vidéo pour voir mais pour moi la pour se moment il m'a l'air pourrit parce que je ne voit pas il peuvent crée des plasmide sans adam(quoi que se ce sont pas des plasmide) parce que dans le 1 c'était encore possible vu que personne n'avait mi le pieds si profonds dans l'océan alors que dans les airs?Je vois pas comment y aurait pu trouver une quel conque substence étrange enfin on ferra bien dans les prochaine interview et les prochaine vidéo.

Mais pour le moment ce jeux ma l'air pourrit vu que sa ne va pas reprendre l'ambience qui avait fait le charme du 1er

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment