CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Finalement Déception !

stunter-cbr
stunter-cbr
Niveau 8
10 juin 2013 à 14:27:10

je rejoins l'auteur et elpilone, j'ai acquis le jeu la sem derniere a 20 boules, et j'ai lache a la moitié du jeu, c'est vrai que c'est mega repetitif au niveau des ennemis et des vagues, 19/20 ca veut dire qd meme " a un poil de cul de la perfection " si ca pour vous c'est la perfection, acceptez qu'on ait pas la meme conception de ce mot que vous les fanboys..
Et traiter qq un qui a un avis different de troll c'est juste l'hopital qui se fou de la charité, car y'a pas plus troll qu'un fouttu fanboy ..

remi55[5]
remi55[5]
Niveau 48
10 juin 2013 à 14:27:41

Wow ca s'énerve rapidement par ici ... entre les "va te toucher la nouille" les "bordel" et les "imbecile"
C'est ca qui fais tomber toute votre argumentation :ok:

remi55[5]
remi55[5]
Niveau 48
10 juin 2013 à 14:33:00

Et stunter tu nous dis que tu as arreter le jeu a partir de la moitié (déja comment peux-tu savoir que tu n'en es qu'à la moitié ?) et tu nous donne un avis du jeu
C'est comme si je te donnais un avis sur le film "usual suspects" alors que je n'en ai regardé que la moitié ... c'est absurde n'est-ce pas ?

_dawg4life_
_dawg4life_
Niveau 10
10 juin 2013 à 14:52:10

Fanboy par ci, fanboy par là, l'argument de ceux qui n'en n'ont point.

TheMightyThor
TheMightyThor
Niveau 10
10 juin 2013 à 23:38:37

Autant quelqu'un qui juge le jeu une fois fini, je dis pas. Mais ceux qui parlent alors qu'ils en sont à la moitié, lol.

mx3gamer
mx3gamer
Niveau 8
11 juin 2013 à 22:51:59

epilone je suis un peu d'accord avec toi j'aurais aussi voulu voir plus la ville, et surtout se qui est fustrant c'est qu'il y a pas de carte >_< mais je suis sincèrement je vais me comporter en fa boy mais tu peut pas craché a se point sur le scénario "spoile" la fin fait un putin de clin d'oeuil au tt premier. Mais si c'est pas un bon FPS c'est parce que c'est un FPS narratif se n'est pas la meme chose c'est accé plus sur l'histoire que sur le combat lui meme. Voilà bonne soiré soit dis en passant les gens perde parfois leur controle quand on critique un peu le jeu de leur vie (meme si jre les comprend tout a fait sur beaucoup de point ) donc bonne soir :)

_dawg4life_
_dawg4life_
Niveau 10
11 juin 2013 à 22:56:51

Le problème n'est pas la critique en tant qu'acte, plutot le contenu de celle-ci et la manière dont elle est amenée. L'argumentation non-parée d'arguments est une argumentation non consistante, ni crédible, et ce n'est pas insulter les gens de fanboy qui changera quoi que ce soit. Admettons même que l'on soit un "fanboy" (je n'apprécie pas ce mot), c'est la qualité du jeu qui nous l'a fait devenir. On est "fanboy" parce que l'on aime le jeu, on n'aime pas le jeu parce qu'on est fanboy. Nuance importante que certains ont du mal à saisir.

Tornade51
Tornade51
Niveau 10
11 juin 2013 à 23:02:49

L'auteur est difficile. Très difficile, compte tenu du marché du JV en ce moment et de la qualité de BI :(

keupon_2
keupon_2
Niveau 6
12 juin 2013 à 12:08:56

Avant de dire que la note de 19/20 vous dérange je vais vous rappeler un truc qui date d'avant la sortie de la nouvelle mise en page des tests qui est que la note attribuée est plus une appréciation générale de la qualité et du ressentit du testeur, pas un calcul prenant en compte toutes les qualités et tous les défauts du jeu alors je vois pas le problème avec ça.

Personnellement, j'ai adoré ce Bioshock malgré qu'il y ait pas mal de truc qui m'ont un peu déçu donc je comprends pas du tout pourquoi à chaque sortie de jeu il y a toujours des débats inutiles au sujet de la note vu que tous les avis qui pourront êtres donnés ne seront en aucun cas objectifs.

mx3gamer
mx3gamer
Niveau 8
12 juin 2013 à 20:48:01

keupon_2 :d) si tout le monde réfléchiassait sa se serais (moi le premier :rire: )

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
09 août 2013 à 17:43:28

keupon_2 > faut pas chercher à comprendre ça.
C'est se prendre la tête pour rien, croit moi.

:oui:

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
09 août 2013 à 17:44:21

Tornade51 Voir le profil de Tornade51
Posté le 11 juin 2013 à 23:02:49 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
L'auteur est difficile. Très difficile, compte tenu du marché du JV en ce moment et de la qualité de BI :(

a chacun son caractère, son tempérament et ses goûts. :oui:

HelenedeTroie
HelenedeTroie
Niveau 11
09 août 2013 à 20:20:52

L'auteur déjà c'est pas Colombus mais Columbia :hap:

Ptit-Spartiate
Ptit-Spartiate
Niveau 10
09 août 2013 à 20:37:25

Jai joué a Borderland 2 , je me suis forcé à faire 2h de jeux :hum:
Le jeux est tellement fade que j'ai stopper net , a part le côté humouristique , Borderland 2 est bien fade :malade:

Quand l'auteur et les autres qui disent "que le scénario edt barbant ..." :d) Votre cerveau est si limité :hap:

Bref vos arguments sont bidons puisqu'il est rare de .os jours de trouvé un jeux vidéo si riche , si développer et qui ne se limite pas à faire PAN-PAN :hum:

Ken Levine est un génie point barre :ok:

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
10 août 2013 à 19:11:43

Borderlands 2 est excellent pour peu que tu es aimé le premier et que tu y joue avec un pote.

Seul c'est cool, mais ça reste un peu ennuyeux à la longue.
Le vrai potentiel de ces jeux ne se révèle que lorsqu'on y joue à plusieurs.

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
10 août 2013 à 19:14:04

J'aurais tendance à dire que l'on attribue un peu le terme "génie" à tort et à travers (je le vois utilisé partout et surtout pour tout et n'importe quoi et n'importe qui), mais je suis d'accord sur le fait que dire de Ken Levine qu'il est un génie, n'est aucunement exagéré.

Il fait partie de ces génies du jeux vidéo.
Au même titre Que Shigeru Miyamoto, Hideo Kojima, Suda 51, Peter Molyneux, etc... :oui:

jordi06
jordi06
Niveau 10
10 août 2013 à 19:14:09

C'est vrai que ken Levine est un génie :bave:

_Chiffou_
_Chiffou_
Niveau 10
10 août 2013 à 20:17:28

Tiens, un Up inutile de deux mois pour un topic qui n'en valait pas la peine.

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
18 août 2013 à 21:29:26

Tiens, un commentaire pas plus utile que le up inutile de deux mois.

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
18 août 2013 à 21:30:00

:mac: rideau :mac:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment