CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une blague ?!

Gta-unit
Gta-unit
Niveau 8
13 août 2010 à 01:09:30

Ne somme nous pas d'accord que le charme de Bioshock était de se balader dans Rapture endroit sinistre , vide et angoissant ?
Le milieu marin était un lieu calme et sombre . Personnellement je n'avais pas peur d'y joué mais je n'étais pas a mon aise à certain passage !
Le milieu aérien , ensoleillé , rempli de couleur un monde a ciel "ouvert" gâchera t-il la force de Bioshock ??
Qu'en pensez vous N

diduL
diduL
Niveau 12
13 août 2010 à 01:10:37

L'intérieur de la cité semble sombre. Sans compter qu'il fait pas jour 24h/24 :) .

_[bigdaddy]_
_[bigdaddy]_
Niveau 10
13 août 2010 à 01:10:39

complétement d'accord

_[bigdaddy]_
_[bigdaddy]_
Niveau 10
13 août 2010 à 01:11:13

avec gta

HarleyQuinzel
HarleyQuinzel
Niveau 10
13 août 2010 à 01:11:50

J'en pense que si on aura refoutu Rapture aprés ce qu'il se passe dans les deux premiers opus, vous auriez autant gueulé. Du nouveau fait du bien. Et qui te dit que dans le jeu tout sera comme ca ? Les maisons pourraient etre aussi bien glauques a l'interieur hein, et on sait pas, il peux trés bien faire nuit dans le jeu, de l'orage avec plein de nuages..;

Casyen
Casyen
Niveau 10
13 août 2010 à 01:11:50

Vous allez faire combien de topic pour dire que vous êtes pas contents là ? :noel:

Gta-unit
Gta-unit
Niveau 8
13 août 2010 à 01:14:06

Je ne dis pas que je ne suis pas content mais le trailer n'est pas comme les précédant de la série , personnellement on croirais plus une animation PIXAR qu'un fps excusez-moi , et je ne me plaint pas je donne mon avis :)

_[bigdaddy]_
_[bigdaddy]_
Niveau 10
13 août 2010 à 01:17:08

peut etre pas abuse ( PIXAR :nah: ) mais on change d'univers j'aurao préféré le meme univers mais pa forcement la meme ville

Gta-unit
Gta-unit
Niveau 8
13 août 2010 à 01:18:24

Exact !

Allsparkx
Allsparkx
Niveau 4
13 août 2010 à 01:20:33

Je pense que les dévélopeurs aimeraient changer un peu de monde et de décors.
Mais cette vidéo ne prouve pas que nous aurons une ambiance calme et apaisée, il se peut cela change.
Qui nous dis que cette vidéo ne se déroule pas avant que cette ville aérienne ne connaisse des bouleversements ?
Bioshock Infinite (soit disant Bioshock 3) restera t-il le même que ses prédécéseurs ? Allez savoir !
Je prefère attendre des reportages et de nouvelles vidéo et photos de ce FPS qui reste bien discret sur ces nouveautés.
Voilà...

_[bigdaddy]_
_[bigdaddy]_
Niveau 10
13 août 2010 à 01:21:44

d'aprés se qui ont essayer la demo sa reste a peu pré pareil

Gta-unit
Gta-unit
Niveau 8
13 août 2010 à 01:23:26

Cette ville détruite en feu , avec orage et pluie là je suis d'accord ca peut donner

_[bigdaddy]_
_[bigdaddy]_
Niveau 10
13 août 2010 à 01:23:29

il en parle un peu sur ce site http://redirectingat.com/?id=3304X606514&xs=1&url=http%3A%2F%2Fwww.nofrag.com%2F2010%2Faou%2F12%2F35375%2F&sref=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F1-16590-4338-1-0-1-0-je-connais-quelque-new-pouvoirs.htm

Vinnie92
Vinnie92
Niveau 10
13 août 2010 à 01:45:00

Ho non moi qui m'attendais a un truc remplie de fous on vas se retrouver dans une ville totalement civilisée... Mais le jeux a l'ere d'être une bombe quand même si on sugere que se n'est pas un bioshock.

nWo-Intensity
nWo-Intensity
Niveau 10
13 août 2010 à 01:50:32

"Les PNJ ne seront pas forcément hostiles : vous pourrez très bien entrer dans un bar sans que tout le monde se mette à vous tirer dessus immédiatement. "

Je suis le seul à avoir peur qu'on nous fasses un pseudo-RPS à la con ? :noel:

Gta-unit
Gta-unit
Niveau 8
13 août 2010 à 02:12:25

Nan tu n'es pas seul ! Au pire si personne me tire dessus ... Je ne suis pas dans le social moi , je flinguerais opprimé , veuves et orphelin :noel:

_[bigdaddy]_
_[bigdaddy]_
Niveau 10
13 août 2010 à 10:04:59

mais non (un rpg :peur: , sa tuerai la série) les pnj servent a vendre car comment t'equiper si il y a plus les machines comme dans rapture?

Peterking
Peterking
Niveau 20
13 août 2010 à 10:20:16

Faudrait savoir :hum:
Vous en aviez marre de Rapture etc

Falco-alien
Falco-alien
Niveau 9
13 août 2010 à 10:23:55

Je suis tout à fait d'accord.

Il y a quelques mois, vous étiez là en train de dire : "Rapture ? Chiant à la longue non ? Bon je l'achèterais pas si c'est comme ça... Je le piraterais pour éviter de claquer du fric. :( "

Maintenant...

"Quoi ???!!!! À plus Rapture ?! Arf ! Je le craquerais même pas çui-là !"

Thepunisher3006
Thepunisher3006
Niveau 22
13 août 2010 à 10:40:43

J'aime bien parce que tout le monde critique l'univers un peu fairy du truc, mais franchement tu trouves quoi de plus glauque ? voir un corps mort dans une ruelle toutes sombre ou un corps mutilé plein de sens en plein milieu d'un walt disney, il n'y a pas photo, le mélange de genre comme ca n'a rien de plus glauque, suffit de voir la fin de BS2 quand on controle la petite soeur dans son monde d'utopie :)

La vidéo du moment