CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

19/20... Really ?

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
27 avril 2013 à 14:40:01

C'est bien t'as 23 ans et tu te crois supérieur :noel: ? Allez tu peux partir, personne ne t'en empêche :noel:

Eythia, non, je trouve pas que bioshock soit un fps basique, puisque t'as quand même pas mal de pouvoir, d'amélioration, des armes originales, t'as le système de trousses de soins/seringues bref pour moi c'est pas du basique, pour moi du basique c'est du cod, bf, half life (peut être un peut moins t'as pas mal d'arme et t'as une jauge d'énergie)

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
27 avril 2013 à 14:42:40

Après, c'est peut être lui qui a tout inventé, mais voila, faut reconnaître que aujourd'hui ya largement, mais largement mieux, même si ca va faire mal au old school qui ne jure que par leur jeu :oui:

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
27 avril 2013 à 14:45:21

D'un côté t'as des gens qui ont des années d'expérience en matière de FPS et de jeux vidéo en général, de l'autre t'as des enfants de 15 ans qui ont découvert les FPS avec Halo, Fallout avec Fallout 3, The Elder Scrolls avec Oblivion et ainsi de suite. On se demande vraiment qui a le plus de crédibilité dans tout ça. :sarcastic:

Eythia
Eythia
Niveau 10
27 avril 2013 à 14:48:31

Personnellement j'a

Eythia
Eythia
Niveau 10
27 avril 2013 à 14:49:00

Fail owned by tab donc je disais personnellement j'ai découvert les FPS avec Kingpin quand j'étais toute petite.

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
27 avril 2013 à 14:54:50

J'aime bien ce style de dictateur a la "ce cher nemesis" qui se sante plus parce qu'ils ont 23 ans, tu sais y'en a qui sont largement plus agé que toi et qui doivent rire quand ils te voient parler de ta fabuleuse culture :rire:

Sinon tu voudrais qu'on fasse quoi :rire: Qu'on arrête de parler pour pas qu'on souille ton petit jeu :hap: ?

Au contraire, toi t'as pas l'air d'être hyper futé et visiblement t'es a fond sur ton jeu, oui sauf que moi qui ai connu les deux jeux a peut près en même temps, je pense être le plus objectif pour dire lequel est le meilleurs, même si j'ai pas autant de culture derrière :ok:

ozzy_bo
ozzy_bo
Niveau 10
27 avril 2013 à 14:57:16

+1 Lewlew

C'est bas d'aller critiquer sur l'âge, mais si tu veux discuter avec quelqu'un d'expérience qui t'apprendra des choses sur les jeux vidéos, on peut parler ensemble Ce_Cher_Nemesis, j'ai 7 ans de plus que toi :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2013 à 14:58:33

C'est quoi ce délire de toujours vouloir comparé les jeux. :ouch:
Hl et BI ont leuurs avantages et leurs défault, l'univers est pas le même, ni là même date de sortie.
Je n'ai jamais jouer à HL, mais pour ce qui est de BI faut quand même pas oublier que tout le monde ne le porte pas aux anges. :(

Eythia
Eythia
Niveau 10
27 avril 2013 à 15:00:35

BI est ultra critiqué (ou plutôt trollé) tandis que Half Life j'en entends parler que des élitistes puristes.
Mais vous savez y'a pas que les graphismes dans la vie, c'pas parce que j'ai commencé avec Skyrim (qui est une daube) que je vais trouver Daggerfall nul.

ozzy_bo
ozzy_bo
Niveau 10
27 avril 2013 à 15:02:58

Half Life (1 et 2) sont introllables, c'est juste de la mauvaise foi :noel:

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
27 avril 2013 à 15:04:38

ah tien enfin une personne qui n'est pas a fond sur skyrim :bave:
Et d'où on fait que parler de graphismes...?
Simple exemple, je préfère bioshock 1 a bioshock infinite qui pourtant est un peu plus beau...
Même, j'adore dark souls par exemple, alors qu'il est pas spécialement beau, bref, on a (du moins j'ai) jamais dit que un jeu beau=bon hein...

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
27 avril 2013 à 15:05:43

ozzy_bo
Posté le 27 avril 2013 à 15:02:58
Half Life (1 et 2) sont introllables, c'est juste de la mauvaise foi.

Je pige pas, t'adore les HL ou justement tu les critiques :hap: ?

ozzy_bo
ozzy_bo
Niveau 10
27 avril 2013 à 15:06:35

Je les ai adoré tous les deux, à leur époque (aujourd'hui ils ont vieilli mais à l'époque ils étaient top)

Eythia
Eythia
Niveau 10
27 avril 2013 à 15:06:53

Non, je parlais du fait que j'ai l'impression que Ce_Cher_Nemesis croit que quand on joue à un jeu on est obligé de commencer par la suite (logiquement mieux graphiquement) parce qu'on est allergique aux graphismes des prédécesseurs, ce qui est faux.

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
27 avril 2013 à 15:08:09

ok

Psykup
Psykup
Niveau 6
27 avril 2013 à 15:31:59

Salut,

Personnellement, j'ai adoré bioshock infinite et half-life.
Mais je pense qu'ils ne sont pas comparables.

En effet, half-life a été une claque à sa sortie pour son utilisation des scripts qui ont grandement amélioré l'immersion du joueur. De plus le jeu était très beau... Mais il faut dire que l'histoire de half-life (et du 2 également) n'était pas non plus incroyable voir même assez basique (un peu normal pour l'époque). C'est plus pour son innovation technique qu'il restera dans l'histoire des jeux video.

Bioshock infinite est certes moins innovant d'un point de vue technique ou de gameplay mais est agréable à jouer et possède un scénario vraiment très fort et je pense que je me souviendrais du jeu pour cela. De la même façon que planescape torment reste mon jeu de rôle préféré pour son ambiance et son histoire même s'il ne faisait que reprendre le gameplay classique des autres jeux black isle (baldur's gate et compagnie).

Pour donner une autre comparaison à sa sortie le film jurassic park a été une révolution pour la qualité de ses effets spéciaux. Ce film est rentré dans l'histoire du cinema, mais ce n'est pas pour son scénario ou la profondeur de ses personnages que l'on s'en souviendra.

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
27 avril 2013 à 16:00:20

Les personnages dans jurassic par était bien fait je trouve, pas trop exagéré, naturel avec un fond bien marrant je trouve :oui:

Jamatrix
Jamatrix
Niveau 3
27 avril 2013 à 16:22:36

@psykup: Je suis 100% d'accord avec toi.

Lorsque vous prenez votre temps pour explorer et découvrir Columbia, BioShock Infinite devient un 18/20 ou 19/20. Si vous vous pressez à terminer le jeu, vous en perdez l'intérêt principal. Après, si BioShock n'est pas votre style de jeu, que vous prenez votre temps ou non pour le terminer, ça change pas grand chose ;)

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
27 avril 2013 à 17:27:54

Si je comprend bien, si ont dit préférez un quelquonque Bioshock a un Half Life, ont passe pour un dégénéré pour certains... Et après ces même individus intolérante use de leurs âge pour ce justifié?... Ouah, c'est du grand niveau tout ça! :(

Perso, je le clame haut et fort, la serie des Bioshock est supérieure aux Half Life, mais j'ai mes raisons personnel pour affirmés cela: une ambiance plus vivantes, et plus agréables, la ou Half Life la plupart du temps nous offrais de long couloirs avec des ennemis à abattre sans aucune présence extérieure, pas de dialogue non plus... c'est ça qui m'a chagriné et le plus ennuyé dans Half Life, le scénario est anecdotique et ne sers que de fond au gameplay, excellent soi disant passant, mais cela ne fait pas tout.
Et puis...
Je n'est jamais compris également cette engouement pour l'Ost des Half Life qui est juste... inexistante? oui c'est le mot!

AKG701
AKG701
Niveau 40
27 avril 2013 à 17:48:45

Eythia
Posté le 27 avril 2013 à 14:37:56
Les gens qui se croient supérieur pour 8 petites années de plus, tout de même.

Sauf que 8 ans ça fait toute la différence. Les 3/4 des kikoos qui troll HL ont 16 piges, au mieux ils ont joué 2h à Black Mesa ou ils ont fait HL en 2010, et ils croient que ça leur permet d'affirmer que BI>HL. C'est d'un ridicule. J'ai fait HL en 1999, HL2 à sa sortie, Bioshock à sa sortie, BI à sa sortie. Le kikoo moyen il a commencé les FPS avec Bioshock 1 donc forcément, c'est la best licence ever. Tu rajoutes ça au fait qu'on soit sur le forum de BI, et ça te donne la plus grande subjectivité imaginable.

Ce que vous avez pas capté par contre, c'est que le sujet est déjà tranché. Vous pouvez faire 50 posts BI>HL, ça changera pas le fait que tous les joueurs de plus de 15 piges savent qu'HL>BI.

La vidéo du moment