CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

19/20... Really ?

Doifiri
Doifiri
Niveau 9
27 avril 2013 à 14:08:15

Hl c'est un fps basique ..

Juste les mecs qui disent que c'est un jeu de malade le cite pour faire genre ils ont une connaissance videoludique extremement d4rk :hap:

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
27 avril 2013 à 14:08:30

garrett_hedlund
Posté le 27 avril 2013 à 14:02:56
AKG a totalement raison

Vous voulez savoir la différence entre HL et BI ?
Dans 5 ans on ne parlera plus de BioShock. Half-Life 2 est sorti en quoi ? 2004 ? (putain 10 ans coup de vieux ) et beaucoup le considère encore comme le meilleur FPS jamais fait. Je parle même pas du premier HL.

Donc ceux qui disent que BI > HL, franchement soyez objectifs. HL est a une catégorie bien au-dessus. Même si vous êtes fan de BioShock et qu'on est sur son forum.

Non non, je comprend qu'on puisse préférer n'importe quel jeu a un bioshock, par contre dire que on parle plus de bioshock...grosse connerie là :rire: On en parle au moins autant que de half life hein :rire:

Half life, n'a je trouve, rien pour lui, après quandj e vois les notes des joueurs, j'essayes de me remettre en question, mais je vois pas, j'ai pas pu finir blackmesa, je m'en suis arrêté au 3/4

garrett_hedlund
garrett_hedlund
Niveau 10
27 avril 2013 à 14:09:10

Lelew :d) Crysis plus complexe que Half-Life ? C'est là où on voit que tu as 15 ans. En plus tu as testé Black Mesa, pas Half-life (même si j'ai entendu beaucoup de bien de ce remake). Pas d'ambiance dans Half-life ? Là tu es juste un gros troll. On est loin de l'ambiance dessin animé noir de BioShock.

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
27 avril 2013 à 14:15:27

bah black mesa est mieux que half life apparemment (normal puisque remit au goût du jour). Mais j'ai beau chercher, je trouve pas, c'est vraiment un fps ultra basique, peut être que le jour de sa sortie il était révolutionnaire par ses graphismes, par sa jouabilité, mais maintenant je suis désolé il n'a aucune qualité qui ressorte vraiment...

Puis l'ambiance, oh wait on est dans un labo pendant tout le jeu, aucun dialogue, aucune musique sauf à de rares moments (et pour le coup elles sont vraiment bonne c'est vrais).
On est seul ok, mais c'est vraiment réussit le sentiment de solitude, les metroids par exemple le font largement mieux ressortir :ok:

Ya qu'avec ce jeu que je me suis remis en question, sur les autres jeux et les différentes critiques qu'ils ont reçu, je suis d'accord, mais là, expliquez moi, je vois vraiment pas sérieux :( .

garrett_hedlund
garrett_hedlund
Niveau 10
27 avril 2013 à 14:16:58

"bah black mesa est mieux que half life apparemment (normal puisque remit au goût du jour)."

C'est quoi cette mentalité débile. MGS1 sur PS1 sera toujours meilleur que son remake sur GameCube

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
27 avril 2013 à 14:17:43

Ah et je suis loin d'être un fan de bioshock infinite, trop casual a mon gout avec le système basique de cristaux, que deux armes sur soi, les plasmides bien moins fun a jouer, et perso j'ai moins accroché au scénario que celui du 1, dans le 1 cette ambiance malsaine, cette folie :bave:

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
27 avril 2013 à 14:18:56

garrett_hedlund
Posté le 27 avril 2013 à 14:16:58
"bah black mesa est mieux que half life apparemment (normal puisque remit au goût du jour)."

C'est quoi cette mentalité débile. MGS1 sur PS1 sera toujours meilleur que son remake sur GameCube

je me suis mal exprimé, je voulais dire qu'il était identique a la version originale, avec des trucs remit au gout du jour, bande son et graphismes surtout...

ozzy_bo
ozzy_bo
Niveau 10
27 avril 2013 à 14:19:30

+1 mon VDD :noel:

Mais tu déconnes pour Half Life :malade:

Eythia
Eythia
Niveau 10
27 avril 2013 à 14:21:30

J'ai ris à Crysis. :noel:

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
27 avril 2013 à 14:24:15

Non mais j'aurais très bien pu sortir un autre exemple hein :hap:

Eythia
Eythia
Niveau 10
27 avril 2013 à 14:25:10

Sors des bons exemples alors car tu t'enfonces. :hap:

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
27 avril 2013 à 14:29:05

bah crysis est un bon exemple hein, j'ai pas peur de "m'enfoncer", je prend plus de plaisir a jouer a crysis que a blackmesa, t'as quelques pouvoir, t'as quelques véhicules, une map géantes des meilleurs graphismes, je pense que ca fait déja quelques bon atouts :ok:

ontherock_bw
ontherock_bw
Niveau 11
27 avril 2013 à 14:29:49

et oui!!! dans les anciens jeu, l'epoque ou ils sont sortis est tres importante!!!!!!
HL ou black mesa, faut remettre ca dans le contexte!!!! et c'est pas un remake HD qui va faire ca!!!
je me (ré)explique, si BI avait autant d'impact que HL a eu a son epoque, on aurais un BI largement superieur a celui qu'on a actuellement!!!!

pour les remakes HD, ca ne change en rien le gameplay ou l'histoire!!!! c'est comme si je mettais une carroserie de porsche sur une 2 twingo!!!! c'est plus joli, mais ca a rien dans le ventre...

z'avez compris l'idée?!...

BI est tres bon, mais pas aussi bon que HL l'a été a son epoque!!!! et ca veut pas dire que BI est mauvais!!! et si un joueur n'as pas connus les 2 epoques, il ne peut comprendre la comparaison, normal!!! car lui, en 2013, va tester HL et va se dire que c'est tout naze. et je comprendrais. mais c'etait vraiment pas le cas a l'epoque.... capiche?!...

Eythia
Eythia
Niveau 10
27 avril 2013 à 14:32:53

J'étais dans ma grotte quand j'avais 8 ans et j'ai joué à Zelda OoT qui avait 8 ans lui aussi, ça m'a pas empêché d'être marqué par ce jeu sans suivre la mode du "Jm se jeu dc gé swi d4rk".

C'est un exemple, aussi. :ok:

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
27 avril 2013 à 14:32:58

Oui m'enfin, n'empeche aujourd'hui il vaut plus grand chose quoi, alors que bioshock a encore pas mal d'année avant d'être devenu un fps basique :oui:

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
27 avril 2013 à 14:34:15

Moi c'était wind waker, pas longtemps après qu'il soit sortie :bave:

wili73
wili73
Niveau 10
27 avril 2013 à 14:34:39

Ce que je préfère, c'est le gens qui disent : j'ai testé HL et franchement, c'est juste un fps BASIQUE comme tous les autre fps. Mais à votre avis, qui a posé les BASES des fps de maintenant ?? (hint : la réponse est 2 phrases plus haut).

J'aimerais juste savoir ce que BI va apporter au jeux vidéo dans les 5/10 prochaines années ? Bah rien.

Eythia
Eythia
Niveau 10
27 avril 2013 à 14:34:56

Bioshock est un fps "basique", avec un scénario une da et une ambiance génial (à la limite du exceptionnel pour un jeu vidéo), c'est tout.

En tout cas personne peut contredire le fait que Bioshock a un univers unique...

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
27 avril 2013 à 14:36:01

Le niveau sur ce forum. :malade:
En plus ils ont même pas l'âge d'acheter Bioshock, ça donne une idée. :sarcastic:

Eythia
Eythia
Niveau 10
27 avril 2013 à 14:37:56

Les gens qui se croient supérieur pour 8 petites années de plus, tout de même.

La vidéo du moment