CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

19/20... Really ?

ronny54
ronny54
Niveau 5
27 avril 2013 à 10:19:07

on aime ou on aime pas l’éternel débat ! mes vous juger trop vite ! le testeur teste sont jeux, si il le kiff il va pas lui mettre un 10 parce que vous, vous aimez pas c'est logique ! maintenant, quand on vois la note des lecteur, il y a plus de question a se poser !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2013 à 10:48:22

garrett_hedlund
Posté le 26 avril 2013 à 17:46:16

Je viens de finir BioShock cet après-midi. Tout d'abord j'avais commencé le 1 mais jamais fini, l'univers était trop étrange pour moi.
________

Je me suis arrêté la.

Bonne journée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2013 à 10:52:42

garrett_hedlund
Posté le 27 avril 2013 à 00:16:55

Vous êtes sérieux ? BioShock > Half-Life ? Vous devez avoir moins de 20 ans.
Lien permanent

J'ai plus de 20 ans et je suis catégorique. HL est un monument mais Infinite est au dessus. Voila, ta théorie bidon sur l'âge tombe a l'eau. :o))

JVC met souvent des 19 oui et ils peuvent se tromper mais les joueurs eux c'est tous des 'corrompus acchetées par les editeurs aussi ?

Bref, stop rager, le jeu est bon c'est vous qui ne l'aimez pas. Stout :ok:

Eythia
Eythia
Niveau 10
27 avril 2013 à 11:20:29

J'aime bien le mec qui parle d'âge et qui a même pas pu comprendre une partie de BI sans regarder un résumé. :hap:

AKG701
AKG701
Niveau 40
27 avril 2013 à 12:17:52

grievr91
Posté le 27 avril 2013 à 10:52:42
J'ai plus de 20 ans et je suis catégorique. HL est un monument mais Infinite est au dessus. Voila, ta théorie bidon sur l'âge tombe a l'eau.

Sa théorie sur l'âge est parfaitement viable. Y'en a combien sur ce forum qui ont joué à HL à sa sortie ? et à côté, combien qui ont joué à BI à sa sortie ? Donc combien de personnes peuvent être objectives ? Faut comparer ce qui est comparable, l'impact des deux jeux à leur sortie. HL a marqué l'histoire des JV. BI non. C'est juste un fps couloir au gameplay moisi avec un très bon scénario et DA. C'est pas suffisant pour en faire un jeu culte avec tous les FPS qui sont sortis depuis Bioshock 1. Bioshock 1 peut y prétendre, HL peut y prétendre, HL2 peut y prétendre. Mais dire que HL est inférieur à BI, ça montre à quel point BI est overhypé, c'est vraiment un truc de dingue le fanboyisme de certains. On verra ce que les gens diront de BI dans 15 ans, si l'image qu'il laissera est si révolutionnaire que ça. J'en doute fortement.

Le plus navrant c'est les arguments des types qui te sortent que BI est meilleur qu'HL, ils finissent leurs posts par : "le jeu est bon stop rager", c'est dire à quel point vous vous assumez pas. Personne conteste que le jeu est bon, hein.
Au passage, des 18/20 en avis lecteurs sur JVC, c'est pas si rare que ça. Des 19/20 par contre, ça oui. Ah ben tiens, surprise, HL a 18/20 du testeur et 19/20 d'avis lecteurs.

Aaron84
Aaron84
Niveau 7
27 avril 2013 à 12:20:55

il a ete mortel et nul hf

Eireth
Eireth
Niveau 9
27 avril 2013 à 12:30:23

AKG701 : BI n'a rien d'un FPS, ça c'est juste les dev qui y mettent ce nom pour que ça vende, dans les faits il s'agit d'un action aventure.

Puis tu dis qu'il ne marquera rien, alors que c'est déjà faux ... trop tard.
Il déclare officiellement que les jeux vidéos peuvent apporter une narration et une réflexion au delà de celle prodiguées par un bouquin ou un film.
Il dit également qu'un triple A peut oser dire des choses plutot que de faire du beau graphisme, du multi et du ultra dynamique.

Bref, ce jeu est un premier, j'espère que d'autres suivront.

Tasera2
Tasera2
Niveau 10
27 avril 2013 à 12:50:26

BI n'est pas un FPS ? J'espère que tu te rends compte de la connerie monumentale que tu racontes ici.

HL est très bien et même excellent, tout comme le sont les Bioshock. Les deux jeux sont semblables, mais je ne vois pas pourquoi on voudrait juger leur qualité en comparant l'un à l'autre.

L'âge non plus n'a rien à voir avec les joueurs. Quel est le rapport entre jouer à HL en 2000 et jouer à HL en 2013 ? Aucun, c'est donc juste stupide, ça ne change pas peu importe l'époque. Pourquoi croyez-vous que des gens jouent à des oldies comme Zelda ou Doom, Quake, ou encore Diablo de nos jours ? Car ils ont la soif de découverte, ou qu'ils aiment ces jeux tout simplement. L'âge ne fait pas le joueur.

homme__mystere
homme__mystere
Niveau 10
27 avril 2013 à 12:53:06

J'ai 15 ans et cela peux parraitre etrange, mais je ne suis pas un kikoo cod.

Mes connaissances videoludiques ?

God Of War, Resident Evil, Silent Hill, Assassin's Creed, Bioshock, Batman, Sly, InFamous, Tom Raider, The Legend Of Thelda, Half Life...

Des connaissances de kikoo ?

Non.

A la fin de Bi, tout c'est assemble pour moi, j'ai tout compris d'un coup, et je peux te dire l'auteur que Bioshock = Half Life.

Non !

Mieux !

Bioshock SURPASSE Half Life, et l'age n'a rien a voir avec.

ontherock_bw
ontherock_bw
Niveau 11
27 avril 2013 à 12:59:14

BI n'as rien d'un fps?!........ :ouch: :rire:

vdd, t'es trop jeune, tu peut pas comprendre (rapel moi ton age en 2000?!...)

il est clair qu'HL en son temps etait beaucoup plus revolutionnaire que BI de nos jours...
attention, j'ai pris mon pied sur BI et j'en redemande!!!! mais il lui manque quand meme pas mal de chose pour etre un momument je trouve......
alors qu'HL, il ne lui manquait rien, a l'epoque bien sur!!! :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2013 à 13:03:41

@AKG701

Non sa théorie ne tient pas. Il essaies juste de demonter ses ''opposants' avec l'excuse bidon de l'age. L'age ne veut rien dire. C'est un argument immature, c'est tout.

Les defenseurs du jeu ont bien plus d'arguments valables que les haters qui la plupart du temps ne detestent pas le jeu mais se disent juste décu. Surtout lorsqu'ils le comparent au 1. C'est compréhensible mais il faut savoir prendre un jeu pour ce qu'il est et arreter les comparaisons.

Bref, les gens peuvent bien ne pas aimer le jeu... les faits sonts la. Le jeu est bon mais ne peut pas plaire a tout le monde !

ontherock_bw
ontherock_bw
Niveau 11
27 avril 2013 à 13:07:04

il a pas dit que le jeu etait mauvais, juste que c'est pas le monstre qu'il attendait...
pour l'age, c'est rapport a l'epoque comme je le dit plus haut.
HL a fait plus de vague en 2000 que bioshock en 2013.... et fallait y etre en 2000 pour comprendre le phenomene... chose que quelqu'un de 15 ans aujourd'hui ne peut avoir vecu... cqfd?!....

AKG701
AKG701
Niveau 40
27 avril 2013 à 13:09:55

Merci ontherock_bw, enfin quelqu'un de sensé ici.

Flemme de me réexpliquer, vous avez même pas compris mon propos initial (olol utiliser l'âge comme argument c'est immature).

Monsoon_TH
Monsoon_TH
Niveau 10
27 avril 2013 à 13:17:32

Arrete de dire BI > HL en faisant genre c'est universel et objectif comme avis NON !

Pour moi HL > BI qui a un gameplay vraiment pas terrible...

wili73
wili73
Niveau 10
27 avril 2013 à 13:17:52

BI est super bien, sauf les moments où tu joues. L'histoire est cool, l'univers est cool, les graphisme sont cool, les cinématiques sont cool, mais putain qu'est ce que c'est mou du genou ... l'IA est inexistante, on nous prend pour un attardé "N'oubliez pas d'utiliser vos tonics !" Je suis une vraie daube en FPS mais j'ai jamais calé autant de HS sur des mecs qui court (droit sur toi bien sur, se mettre à couvert plus de 2s serait un peu trop compliqué). Alors ouais c'est un jeu pas mauvais, mais sans plus.

Eythia
Eythia
Niveau 10
27 avril 2013 à 13:23:03

Mais lol.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2013 à 13:23:23

AKG701
Posté le 27 avril 2013 à 13:09:55
Merci ontherock_bw, enfin quelqu'un de sensé ici.

Flemme de me réexpliquer, vous avez même pas compris mon propos initial (olol utiliser l'âge comme argument c'est immature).
Lien permanent

_______

Un conseil, arretes de prendre les autres de haut. Tu n'est personne :ok:

Tu dones ton avis comme tout le monde et on a le droit de te dire que tu racontes n'importe quoi. Si t'es pas content avec nos réactions ne participes pas aux débuats tout simplement.

Bonne journée. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2013 à 13:50:26

Wili73
Posté le 27 avril 2013 à 13:17:52

Alors ouais c'est un jeu pas mauvais, mais sans plus.

Lien permanen

Rajoutes POUR MOI. Par-ce-que dans les faits c'est bel et bien un des meilleurs jeux de cet gen.

garrett_hedlund
garrett_hedlund
Niveau 10
27 avril 2013 à 14:02:56

AKG a totalement raison :oui:

Vous voulez savoir la différence entre HL et BI ?
Dans 5 ans on ne parlera plus de BioShock. Half-Life 2 est sorti en quoi ? 2004 ? (putain 10 ans coup de vieux :ouch: ) et beaucoup le considère encore comme le meilleur FPS jamais fait. Je parle même pas du premier HL.

Donc ceux qui disent que BI > HL, franchement soyez objectifs. HL est a une catégorie bien au-dessus. Même si vous êtes fan de BioShock et qu'on est sur son forum.

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
27 avril 2013 à 14:04:59

Je comprendrais jamais les fans des halfs life, même si je n'ai que 15 ans, j'ai quand même vachement d’expérience dans les jeuxvidéos, et j'ai testé blackmesa, j'en ai vu que un fps basique avec quelques énigmes, je vois pas en quoi c'est un chef d'oeuvre" ou quoi que ce soit, ya pas d'ambiance et il a aucune qualité apparente :ok: a par quelques musiques lors des gunfight qui mettent vachement dans l'ambiance sinon...

Si je veux pas me creuser la tête, je vais sur un crysis par exemple, ou le gameplay est déja un peu plus complexe...

La vidéo du moment