CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre scène préférée

Simonus
Simonus
Niveau 7
20 avril 2013 à 20:26:09

Salut. Je viens de terminer le jeu - j'y ai passé la plus grande partie de ces deux derniers jours - et j'ai encore en ce moment des étoiles plein les yeux.

Je crois bien que depuis Max Payne (le premier du nom), je n'avais pas vu un jeu aussi soigné au niveau de la direction artistique. Narration, bande son, scénario, personnages, TOUT est fait pour proposer au joueur une expérience hors du commun des jeux vidéos.

Bref, je suis fan. Mais ce n'est pas de ça dont je voulais vous parler. Si je mentionne Max Payne, c'est aussi parce qu'une scène de celui-ci m'avait marqué (pour ceux qui se souviennent, c'était dans la Fun House) et me rappelle énormément la scène dans le musée. Celle avec les animations sur la bataille de Wounded Knee et de la révolte des Boxer.

En ce qui me concerne, c'est probablement ma scène préférée dans tout le jeu. La réalisation était vraiment au poil, et elle m'a littéralement scotché à mon siège du début à la fin.

Et vous, quelle était votre scène préférée ?

Bradpute
Bradpute
Niveau 9
20 avril 2013 à 20:30:37

Incontestablement pour moi , c'est le moment ou Elyzabeth ouvre une faille vers Rapture , je m'y attendais tellement pas...

CuIotte
CuIotte
Niveau 10
20 avril 2013 à 20:33:31

C'est quand elle danse sur la plage, elle est si innocente :noel: ...

Simonus
Simonus
Niveau 7
20 avril 2013 à 20:45:05

Je suis curieux de voir combien de vos "Scènes préférées" mettront en scène Elizabeth. C'est vrai que ce personnage est très travaillé...

JV-Capitaliste
JV-Capitaliste
Niveau 7
20 avril 2013 à 20:49:47

Bradpute pareil, c'est se passage là qui ma le plus surpris ! :bave:
Si non bin c dur de choisir, meme les scènes ou ca discute dans le tram ou le dirigeable bin j'ai aimé ^^
Enfaite j'aime le jeu du début a la fin, c'est rare pour un FPS...

Tasera2
Tasera2
Niveau 10
20 avril 2013 à 21:04:36

Parmi mes scènes préférées, j'ai deux scènes, qui effectivement incluent Liz :

- Celle où l'on tombe de la tour après avoir libéré Liz, durant laquelle le fond musical est super bien arrangé.
- La scène dans le Hall of Heroes où Liz sort "Et moi j'aimerais un poney mais on a pas toujours ce qu'on veut !" :noel:

CuIotte
CuIotte
Niveau 10
20 avril 2013 à 21:10:54

Non, tu confonds citation et scène :noel:

Conan_2011
Conan_2011
Niveau 21
20 avril 2013 à 21:12:15

J'ai bien aimé quand le policier se fait défoncer la tronche par l'autre policier à la tombola et quand on s'évade de la tour avec Elizabeth et que tout s'effondre :bave:

Tasera2
Tasera2
Niveau 10
20 avril 2013 à 21:15:43

Culotte :d) Non, on parle de scène. J'ai dit "la scène OU Liz sort"

CuIotte
CuIotte
Niveau 10
20 avril 2013 à 21:23:31

:hap:

Simonus
Simonus
Niveau 7
20 avril 2013 à 21:31:42

Yep' c'est aussi dans le "Hall of Heroes". Non seulement cette réplique est effectivement géniale, mais on y vit en direct un retournement de l'intrigue, et tout cela ingame, sans recourir à des cinématiques. Et quel retournement! Tout cela est bien sûr tributaire du scénario, mais l'immersion est au moins aussi importante que celui-ci - et l'absence de cinématiques aide beaucoup à renforcer cette impression. Je suis donc assez d'accord avec Tasera2 - et j’inclurais cette scène dans ma séquence préférée).

Quand à la scene durant la tombola ... elle fait également partie de mes préférées. Tout simplement parce qu'elle te propulse dans une scène d'action après 20 minutes de contemplation active...

jaak21
jaak21
Niveau 10
20 avril 2013 à 21:40:17

La scene de rapture m a laissé :bave:

[romain-59]
[romain-59]
Niveau 31
20 avril 2013 à 21:51:22

Shantytown magnifique et on voit la pauvreté l'écart comparé aux autres lieux et la vox populi qui apparaît et se révolte :bave:

d4wg
d4wg
Niveau 10
20 avril 2013 à 21:58:31

Comme dit Alex, c'est dingue que dans tout le magnifique univers d'Infinite le moment que vous preferez est l'arrivée a Rapture. C'est le moment le plus surprenant, mais pas le meilleur.

Personnellement, en laissant de coté toute la fin, mon moment préféré et l'Antre des Héros

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
20 avril 2013 à 22:05:46

L'Antre des Héros est un sacré beau moment.

Elizabeth qui sursaute lorsqu'elle découvre le Patriote motorisé endommagé à l'entrée, Slate qui fait part de ses intentions dès le début, les expositions de Pékin et Wounded Knee qui mettent en lumière le passé de Booker et la rancœur de Slate envers Comstock, le mémorial de la Première Dame qui soulève les premières interrogations sur le personnage d'Elizabeth, l'ouverture des premières failles, la mise en marche du Patriote motorisé, "We deserve a soldier's death" dans la cour...

d4wg
d4wg
Niveau 10
20 avril 2013 à 22:08:36

Exactement. Tout ça.

Et en refaisant le jeu ça prend encore plus son sens.

Thm02
Thm02
Niveau 25
20 avril 2013 à 23:05:20

L'une des scene qui m'a le plus marqué, c'est le silent boy dans l'asile, juste apres avoir libéré Elisabeth. ^^

SlyCooper-Fox
SlyCooper-Fox
Niveau 10
20 avril 2013 à 23:09:00

L'asile :bave:

Ce moment que je trouve tellement génial alors que j'ai toujours pas compris ce que je faisais là-bas :bave:

Zatoyshi
Zatoyshi
Niveau 7
21 avril 2013 à 00:37:53

la premiere vision de columbia quand on est dans la "fusée" , la musique est magnifique .
le moment ou éliz prend la main de booker et la passe sur sa joue puis autour de son coup en lui disant de la tuer si songbird la ratrappe .

Isly54I
Isly54I
Niveau 6
21 avril 2013 à 01:22:40

battleship bay