"C'est archi-bourrin, avec un cul entre deux chaises, je ressens jamais la sensation d'un bon FPS au niveau des fusillades, armes, éléments de décors influant sur les fight, et le côté exploration est très pauvre, et le survival a disparu. "
je suis d'accord, après c'est pas bourrin, c'est un peu.. foufou
"Je suis en mode difficile, et ça s'enchaîne relativement simplement, en bourrinant sec, presque pas d'utilisation "nécessaire" des pouvoirs, c'est juste pour le kiffe. (Comparé aux 2 premières licences, ou Dishonored qui ont ce gameplay, c'est radicalement différent). "
ça aide pas mal quand meme, mais tu maque un autre point.
"Grosse déception sur l'IA. Au début, j'ai été frappé par une salle, où l'on bourrine sec une sorte de gare (comme d'hab) pendant que 2 gardes sont dans les chiottes d'a côté. Les mecs sont trop occupés à pisser plutôt qu'aider leurs potes visiblement"
au contraire, meme i c'est pas réaliste c'est sympa je trouve.
"et c'est normal de se ballader avec des armes à la main au milieux des plages, marchands, etc, pas une remarque... "
c'est déroutant, mais comme précédemment, faut savoir faire des concessions sur le réalisme pour améliorer le gameplay.
"Je développe pas sur le scenario, on accroche ou non, mois pas du tout. "
moi si
"Mais j'y joue quand j'm'emmerde le soir, et pas par une envie dévorante. "
pas de bol alors, moi je ressens la meme chose pour max payne 3, je me force presque à le finir lentement. Alors que nombreux sont ceux qui l'adorent.