CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vidéotest BIBI300

[romain-59]
[romain-59]
Niveau 31
06 avril 2013 à 18:57:38

http://www.dailymotion.com/video/xys9ax_videotest-bioshock-infinite-hd-360_videogames#.UWBEolfRKCo Son avis ne va pas plaire à tout le monde mais je comprends ce qu'il a ressenti :ok:

MyShot
MyShot
Niveau 10
06 avril 2013 à 19:39:33

Je suis décu qu'il ait ressenti ca, vraiment je mattendais a ce quil est superbement kiffé en reconnaissant les défauts, je suis vraiment surpris que le jeu l'ait autant décu, et ca me déçoit.

stokman01
stokman01
Niveau 13
06 avril 2013 à 19:43:57

Franchement je suis d'accord avec tous ces arguments.
Surtout la zone du cimetière, j'avais aussi tout visité avant et devoir tout se retaper m'avait bien souler.
Juste sa conclusion qui peut paraitre sévère, pour moi on parle d'un GOTYE :ok:

invicify
invicify
Niveau 10
06 avril 2013 à 21:30:40

Tout à fait d'accord avec lui, la seconde partie avec des ennemies à la chaine m'a pas trop plus, des allers-retours...

Même si je suis pas d'accord avec sa conclusion, même si le jeu a souffert de ces petits problèmes, j'ai trouvé le jeu magistral avec le level design, l'histoire, l'IA et le ressentiment des émotions d'Elizabeth ... juste énorme!

Lee_Lee_Lee
Lee_Lee_Lee
Niveau 10
06 avril 2013 à 21:40:46

Faut arrêter de trop espérer pour chaque jeux et faire abstraction de la pub et des tests,pour ce forger son propre avis,ça évite les désillusions trop forte.

Ce jeux,je l'attendais,mais j'en connaissais à peu près rien.Du coup,je l'ai savouré comme il était,et pas comme si je m'attendais au futur meilleurs jeux du monde.

C'est apParament pas le cas de Bibi,trop d'espérance déçois toujours.

AndreFontaine
AndreFontaine
Niveau 9
07 avril 2013 à 19:55:22

On se tape toujours trop de marketing, c'est sûr, Bioshock Infinite est un très bon jeu mais je suis d'accord avec Bibi qu'il ne marquera pas en définitive le paysage vidéo-ludique comme l'avait fait Bioshock.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2013 à 20:14:57

intéressant son avis :oui:

blaviken
blaviken
Niveau 10
07 avril 2013 à 22:54:28

Je suis +/- d'accord avec son avis mais dire qu'ils sont tombé dans la facilité scénaristique avec les trucs d'espace temps .. je pense pas ! j'aime bien ce concept qui est assez maîtrisé ! ils ont vraiment assumé leurs choix.

Une 2eme moitié assez bourrin, j'avoue mais c'est la rébellion ! c'est pas un prétexte mais c'est le scénario qui veut ça. Les allers retours à l'usine. C'est bien justifié avec la révélation concernant les failles temporelles ! On comprend mieux le mécanisme de la chose.

AKG701
AKG701
Niveau 41
07 avril 2013 à 22:57:01

Oh wait, enfin un testeur qui reconnaît les défauts du jeu au lieu de créer au génie meilleur jeu de l'univers GOTY BGE 21/20 ?

Je vais regarder de ce pas :ok:

MyShot
MyShot
Niveau 10
07 avril 2013 à 23:08:54

akg ils le font quasiment tous si tu regardes diabloxkevin cest ton probleme man

AKG701
AKG701
Niveau 41
07 avril 2013 à 23:15:36

Putain, enfin un type honnête et objectif. Enfin un testeur qui cède pas à l'overhype général à base de "personne a le droit de critiquer ce jeu". Rien que son intro résume complètement mon sentiment sur le jeu.

Il a tout résumé, il a bien séparé la 1ère partie du jeu aussi réussie que la 2ème est foirée (ce que je dis depuis le début, du reste). Ça fait vraiment plaisir. Je regarderai les prochaines vidéos de ce type des jeux qui m'intéressent :ok:

AKG701
AKG701
Niveau 41
07 avril 2013 à 23:16:17

Myshot
Posté le 7 avril 2013 à 23:08:54
akg ils le font quasiment tous si tu regardes diabloxkevin cest ton probleme man

Arrête un peu de troller, t'es fatiguant, et tu perds ton temps.

MyShot
MyShot
Niveau 10
07 avril 2013 à 23:17:27

je troll rien du tout, cest toi qui provoques au contraire

nimporte quel testeur competent reconnait tous ses defauts, alors avant de dire nimporte quoi, tu tinformes, merci bsx

AKG701
AKG701
Niveau 41
07 avril 2013 à 23:19:04

Je provoque pas, je suis juste content de voir que ce forum de fanboys aveugles détient pas la vérité universelle :ok:

MyShot
MyShot
Niveau 10
07 avril 2013 à 23:19:57

ah tu provoques pas et derriere tinsultes le forum de fanboy aveugles car t'es en désaccord avec 3 pecors

allez tg tu vaux pas mieux qu'un enfant qui spoil le jeu, meme mentalité de gamin

AKG701
AKG701
Niveau 41
07 avril 2013 à 23:22:57

Y'a qu'à voir le nombre de topics "wa cette claque ce jeu, j'ai plus envie de jouer à un autre jeu maintenant, ça me paraîtra trop fade à côté de Bioshock Infinite" pour comprendre que non, ça dépasse largement le cadre de 3 "pecors".

Enfin bon, tu peux continuer à insulter avec un niveau d'expression de CP, je nocare :ok:

MyShot
MyShot
Niveau 10
07 avril 2013 à 23:23:35

ouais ben chacun son avis, ils disent bien "je"

putain les frustrés ca mexaspere

AKG701
AKG701
Niveau 41
07 avril 2013 à 23:24:35

Frustré ? de quoi ? et ça change quoi qu'ils disent "je" ? tu réfléchis de temps en temps ?

MyShot
MyShot
Niveau 10
07 avril 2013 à 23:26:03

tu parles de vérité universelle

le je implique un avis personnel

eh serieux si javais pas vu quelques un de tes posts avant je taurais pris pour le pire des trolls idiots, arrete mec

AKG701
AKG701
Niveau 41
07 avril 2013 à 23:29:53

Vérité universelle c'est une expression. Quand tu vas sur ce forum, y'a 95% d'avis "omg GOTY BGE" pour 5% d'avis "ce jeu est overhypé". A partir de là je vois pas en quoi parler de vérité universelle est galvaudé.

La vidéo du moment