CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas difficile ce mode 1999

--Bosco-----
--Bosco-----
Niveau 8
03 avril 2013 à 22:33:47

En même temps, les aires de gunfight sont beaucoup plus larges que dans les précédents, donc on peut se contenter de rester loin, accroupi derrière un mur, à canarder tout le monde ( au sniper pour les plus pleutres ), sans trop de problème... chose totalement impossible dans Bioshock 1 et 2, ou tout les ennemis nous tombaient sur la gueule directement...

Trombone_Shorty
Trombone_Shorty
Niveau 8
03 avril 2013 à 22:40:36

J'ai fini le mode 1999 avec 7500 dollars dans les poches ... Trop simple :)

Seobones
Seobones
Niveau 10
03 avril 2013 à 22:58:06

l'argent je le depense dés que je peux, et si je meurt je reload

mafiak7
mafiak7
Niveau 11
03 avril 2013 à 23:50:45

moi je viens de finir le jeu en 1999 , putain la dernière bataille c'était short je suis mort deux fois, par contre pour les fantôme je ne suis pas mort mais niveau munition c'était tendu.

YXAB
YXAB
Niveau 8
04 avril 2013 à 18:26:13

Le dernier mode dans bioshock 1 est vraiment simple vu larme cheate qu'est la clé a molette

ontherock_bw
ontherock_bw
Niveau 11
04 avril 2013 à 18:48:05

je suis apparement le seul qui le fait reelement en difficulté max ce jeu!!! (en j'en suis fier :content: )

1ere partie direct en 1999, donc pas d'aide a la navigation, et n'ayant jamais fait le jeu, je ne sait donc pas d'avance ou aller, ni quels sont les ennemis que je vais rencontrer... impossible d'anticiper les gunfight, c'est en temps reel!!!
-pas d'aide a la visee
-pas de surbrillance pour les objets
-pas d'utilisation des dollars bill, pour le trophee s'y rattachant (jsais meme pas ce que ces machines proposent :p) )

le seul truc que je trouve dommage, c'est que le reticule de visee soit present dans ce mode... ne pas le mettre et tout faire uniquement avec les viseurs des armes a la maniere de killzone 2 aurait ete genial!!!

et pas non plus de relancage de partie en cas de mort... aucun interet!!! et pour l'instant, je surkiff!!! :bave:

zirconboy
zirconboy
Niveau 14
05 avril 2013 à 03:55:11

J'ai jouer exactement comme mon VDD
Je n'ai pas beaucoup de skill, mais je m'en sort (J'arrive à La Main du Prophète en ce moment).
L’inconvénient, pour moi, c'est que l'agent me sert plus à ressusciter qu'à développer mes compétences. Du coup je loupe un peu l’expérience de jeu sur cette partie là. Mal grès tout ça reste jouable. Après je plu-soi mon VDD, l’expérience de jeu n'est pas du tout la même quand on commence le jeu et qu'on le découvre avec cette difficulté.

_tartOcitron_
_tartOcitron_
Niveau 10
05 avril 2013 à 05:39:47

je viens de boucler le mode 1999 en premiere partie sans utiliser de dollar bill et tous les succes (sauf ceux d'achat et d'upgrade) en 10h en prenant mon temps sans mourir j'ai meme fais une sieste 1h ou 2h tellement c'est facile.

non je plaisante, une petite vingtaine d'heures en mode normal, je refais en mode 1999 sans achat c'est dur le debut mais là je suis à l'antre des heros ça va, je crains d'affronter mon premier handyman, la sirene et le combat de fin, ça va etre costaud !!! voire hardcore pour la fin moi qui ai galéré pour celle ci en normal !!

ontherock_bw
ontherock_bw
Niveau 11
05 avril 2013 à 08:11:59

exactement zirconboy!!!! les thunes servent pas mal a "ressuciter"... la moindre piece a son importance!!! je fouille partout!!! je n'ai pas encore rencontrer le cas ou tu meurt sans assez d'argent pout revenir... jme demande vraiment ce qui arrive dans ce cas la... end game?!... faut relancer une partie dés le debut?!... ca serait enorme!!!! mais bon... on va essayer de pas en arriver la hein.... :p)

_tartOcitron_
_tartOcitron_
Niveau 10
05 avril 2013 à 08:18:32

Game Over. tu reprends au dernier point de sauvegarde

ontherock_bw
ontherock_bw
Niveau 11
05 avril 2013 à 08:54:45

rien d'insurmontable alors... :hap:

ouragan57
ouragan57
Niveau 10
05 avril 2013 à 08:56:34

moi j'evite le plus possible d'utiliser mon argent pour revivre je prefere plutot charger le dernier point de save apres ça depend des moment parfois vaut mieux saccrifier un peu d'argent . mais faut se dire que toi tu recup qu une partie de ta vie alors que les ennemis c' est full vie

_tartOcitron_
_tartOcitron_
Niveau 10
05 avril 2013 à 08:58:33

ah et je viens de voir un truc mais je suis pas sur, quand j'ai eu mon game over en recommencant il me restait rien comme argent donc si je meurs encore c'est game over, apparemment tu reprends pas exactement au check point, enfin si mais sans thune et en retirant toutes les munitions gaspillées les essais d'avant

ontherock_bw
ontherock_bw
Niveau 11
05 avril 2013 à 09:58:20

si moi je revient full vie!!! j'ai le gilet avec cette capacité!!! :p)

ontherock_bw
ontherock_bw
Niveau 11
05 avril 2013 à 17:31:43

je revient juste pour dire qu'avec ma facon de jouer (voir plus haut poir les details), j'en suis a + ou - une dizaines d'heures de jeu et j'ai toujours pas combattus mon 1er handyman tellement je suis en exploration dans le jeu!!!
c'est enorme je jouer comme ca!!!! :content:

ontherock_bw
ontherock_bw
Niveau 11
05 avril 2013 à 18:28:16

up!!!! parcequ'il y a un doublon qui vient d'apparaitre dans les topics... :p)

La vidéo du moment