CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas difficile ce mode 1999

Galley
Galley
Niveau 10
03 avril 2013 à 19:56:41

Etant adepte de la difficulté (j'ai fais Bioshock 1 pour la première fois en survivant sans vita-chambre par ex) je trouve aucune difficulté au mode 1999, je viens de battre les hommes de Slate dans l'antre des héros (à l'expo de Wounded Knee et l'Antre des Boxers) la seule difficulté je pense sera la bataille finale (bien nulle au passage comme boss de fin, je m'attendais à Songbird) et le fantôme de madame Comstock. :ok:

real_doomkiller
real_doomkiller
Niveau 20
03 avril 2013 à 19:58:22

Perso j'ai juste un peut de mal vers la fin ou cela devient à mon gout le bordel mais sinon sa était.

zoryne
zoryne
Niveau 12
03 avril 2013 à 19:58:23

c'est une blague le 1999.. je suis d'ailleurs en train de refaire le 1 sans vita chambre... rien a voir

Romain15130
Romain15130
Niveau 10
03 avril 2013 à 19:59:04

le mode 1999 et si facile que ça ? objectivement svp pour un joueur nul ni bon en fps ?

ontherock_bw
ontherock_bw
Niveau 11
03 avril 2013 à 20:00:32

merci pour le spoil... moi qui trie a mort ce que je lis, jviens de me faire avoir... :nonnon:

bon bah jvais surement le commencer direct en 1999 alors!!!! :p)

GrosPorc-Malade
GrosPorc-Malade
Niveau 30
03 avril 2013 à 20:01:05

Au début j'avais fait un topic pour dire que je ramais en 1999 mais après être habitué...

Le début est dur avec seulement le pistolet et la mitraillette (qui est ultra-méga-giga nul :() et très peu de santé et de cristaux

Mais là, je joue qu'au sniper et franchement j'avale le jeu sans même utilisé de toniques :honte:

Galley
Galley
Niveau 10
03 avril 2013 à 20:01:41

Si t'es nul et pas habitué oui tu le trouveras difficile, mais pour moi qui ait fait Bioshock 1 en difficulté max dès la première partie je trouve ça simple, d'autres te le diront. :ok:

MyShot
MyShot
Niveau 10
03 avril 2013 à 20:02:18

fu jai presque pas envie de te repondre tu fais que critiquer mais bon

le mode 1999 est dur au debut, mais apres avec liz et un peu de patience, ca passe creme, la plus grosse difficulté cest de pas pouvoir save quand tu veux.

Gado4ooo
Gado4ooo
Niveau 41
03 avril 2013 à 21:25:21

Seule la toute fin est hardcore en 1999 j'ai du m'y reprendre 3 ou 4 fois.

Sinon la tant redoutée sirène c'est une blague si t'as les bons équipements et le bon tonique (merci la charge!)

kill-game
kill-game
Niveau 8
03 avril 2013 à 21:31:05

lol moi j'arrive pas à la batre à la banque en mode 1999, car j'essaye de ne pas utilisé les magasins dollars bill dù coût je me retrouve sans assez de munitions et à chaque fois qu'on meurt elle retrouve toute ses vies et nous moin de munitions qu'au départ

Tanil
Tanil
Niveau 46
03 avril 2013 à 21:31:47

Je suis mort pour la première fois contre le premier Handyman.

En fait, je me demande si le canon est main est viable ? J'ai l'impression qu'il est trois fois moins puissant qu'en mode normal...

ouragan57
ouragan57
Niveau 10
03 avril 2013 à 21:35:34

pareil que toi vdd autant dans le cimetiere c'est passer tout seul autant je galere dans la banque deja j arrive dans le combat avec moin de la moitie de ma vie et moitie de la barre de cristaux

kill-game
kill-game
Niveau 8
03 avril 2013 à 21:40:56

non c'est moin dur si t'arrive à acheter des munitions, mais moi je peux pas (trophée) de plus quand on meurs elle retrouve ses vies

ouragan57
ouragan57
Niveau 10
03 avril 2013 à 21:55:37

pareil je n achete rien pour le trophee , si demain je n y arrive pas je chargerais une autre save au moins je pourrais me preparer a ce qui m attend :mort:

_golden-boy_
_golden-boy_
Niveau 5
03 avril 2013 à 22:03:55

franchement des la premieres session pour le 1 et le 2 je les ai fait sans vita chambre difficulte max c'etait pas super complique non plus...

par rapport au 1999 c'est kiffkiff pour moi....(sans mourrir bien sur le 1999)

Seobones
Seobones
Niveau 10
03 avril 2013 à 22:06:32

J'viens de faire la sirène en 1999 sans dollar bill, bah j'suis pas mort une fois, alors que la premiere fois en difficile j'ai du mourrir 50 fois :rire:

AKG701
AKG701
Niveau 40
03 avril 2013 à 22:07:11

T'as changé de tactique ?

_-_-Bob-_-_
_-_-Bob-_-_
Niveau 10
03 avril 2013 à 22:10:42

Oui je l'ai trouvé relativement simple (sauf pour la sirène)...tant que t'a de l'argent et un sniper :)

Seobones
Seobones
Niveau 10
03 avril 2013 à 22:14:55

La premiere j'me suis foutu dans le mausolet ou y'a les kits, j'ai placer des pieges partout et quand elle venait reanimer je lui eclater la tronche au pompe + baisé du diable

La 2eme j'lai fais en 30 sec avec la charge amélioré et l'equipement qui rend des cristaux quand on meurt (j'ai fahi y passer je l'avoue mais j'etait fier :rire: )

La derniere au snipe et j'attirait les enemies vers moi (aux machines) avec l'eau du coup a la fin elle reanimait plus personne elle volait toute seule j'lai achevé tranquille !
(pense a reouvrir la faille du truc volant dés que possible)

whitebeard-xx
whitebeard-xx
Niveau 10
03 avril 2013 à 22:22:31

J'approuve ce topic, ayant fait ma premiere partie en difficile (mort 4fois) je trouve le mode 1999 hyper simple :oui:
J'avais accumulé énormément d'argent en vue de plusieurs morts au fantome, je suis mort....1fois au cimetière :rire:
Du coup j'avais 3500 aigles d'argent :hap: :oui:

Vraiment facile avec charge, baiser du diable, canon à main et sniper (tout le jeu, pas juste mme commstock)

La vidéo du moment