CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Infinite moins marquant !

A_BABELOUED
A_BABELOUED
Niveau 8
02 avril 2013 à 18:11:17

Franchement les Lutèce je les mettrais juste en dessous d'Andrew Ryan, ils sont super réussi je trouve, avec la même petite musique à chacune de leur apparition et leurs disputes constantes. :rire:

Master_Trooper
Master_Trooper
Niveau 11
02 avril 2013 à 18:14:50

" c'est scénaristiquement l'épisode le moins ambitieux de la série, il n'en reste pas moins excellent et doté d'un gameplay très agréable en comparaison avec son aîné"

:d) ça résume bien le 2 selon moi :oui: c'est un bon jeu, mais le scénario et l'ambiance sont moins marquants et ambitieux que le premier :oui: j'en garde pas forcément le souvenir d'un jeu indispensable quoi :)
Mais Gilbert Alexandre ça me dit rien, c'est dans le jeu original ou un DLC ? :question:

[romain-59]
[romain-59]
Niveau 31
02 avril 2013 à 18:16:06

faux le scénario est beaucoup plus marquant je trouve

[romain-59]
[romain-59]
Niveau 31
02 avril 2013 à 18:16:37

mais le background et l'ambiance ne surpasse pas le 1

Lee_Lee_Lee
Lee_Lee_Lee
Niveau 10
02 avril 2013 à 18:19:37

Mais Gilbert Alexandre ça me dit rien, c'est dans le jeu original ou un DLC ?

---------------------------------------

Dans le jeux original.On peut l'appeler Alexandre le grand si tu préfères.

Vrai que je dois revenir sur mes propos,au moins pour ce personnages.Après,je vois vraiment pas quelles scènes vraiment marquante a Bioshock 2.

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
02 avril 2013 à 18:21:21

Gilbert Alexandre est le brillant scientifique devenu fou suite à une prise massive d'ADAM dans le cadre d'un projet de création d'Utopien. En jeu, on rencontre ce qu'il est devenu : Alexandre le Grand.

Ce personnage est le reflet de ce qu'est devenu Rapture. IL EST RAPTURE.

Master_Trooper
Master_Trooper
Niveau 11
02 avril 2013 à 18:22:00

Si c'est dans le jeu original je le manquerais pas alors :noel: là je dois juste rencontrer Sinclair, alors bon... :noel:

Master_Trooper
Master_Trooper
Niveau 11
02 avril 2013 à 18:23:44

Je ne me souviens pas du tout de ce personnage, c'est marrant ça... :noel: enfin, de l'eau a coulé sous les ponts depuis...

[[atlas]]
[[atlas]]
Niveau 6
02 avril 2013 à 18:26:18

Gilbert Alexandre = grosse saloperie en forme de limace dans un gros bocal. Personnellement j'ai pas oublié :hap:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
02 avril 2013 à 18:28:08

Et on dit que Sofia Lamb manque de charisme, mais son attitude de tueuse au sang froid c'est quelque chose.

La scène avec Stanley Poole relève du sadisme. "Tiens, Delta, je t'offre sur un plateau le connard qui a changé à jamais la vie de ma fille et m'a envoyé en taule."

Master_Trooper
Master_Trooper
Niveau 11
02 avril 2013 à 18:28:49

Grosse limace ? Maintenant que tu dis ça, ça me rappele vaguement quelque chose :noel: je verrais bien ça de toutes façons :sournois:

Enfin, tout ça pour dire que Bioshock Infinite m'a plutot marqué, moins que le 1 mais pas loin, et plus que le 2 (pour revenir au sujet) :noel:

christ-p
christ-p
Niveau 10
02 avril 2013 à 18:38:53

moi c'est l'ambiance qui ma le plus decu
certe le fait qu'il soit a l'exterieur le rend moins oppréssant
mais il a perdu aussi de l'immertion
ca ne ma jamais posé de probleme d'arreté une partie par exemple alors que le premier il fallait absolument que je continue encore 2mn puis encore 5mn etc..et au final je jouais 1h de plus et ma femme pétait un plomb :rire:
et je le trouve moins stressant autant au premier je flipper tout le temps de me retrouvé devant une horde de chrosome a chaque coin de couloir alors que la je n'est jamais était angoisser de me balader dans les rues
voila pour moi les 2 seul point négatif du jeu

Lee_Lee_Lee
Lee_Lee_Lee
Niveau 10
02 avril 2013 à 18:43:54

C'est voulu aussi,ce coté moins oppressant.

Par contre,je trouve ça sympa qu'on le retrouve vers la fin du jeux,dans l'asile.

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
02 avril 2013 à 18:44:59

je viens de le finir OMG. quel jeu quel ambiance :bave: et c'est normal que j'ai pas saisi la fin à 100% ? :fou:

POUR moi c'est B1=BI>B2
Un jeu culte assurément :ok:

larax
larax
Niveau 29
02 avril 2013 à 18:45:33

j'ai decouvert bioshock avec se volet et du coup je me telecharge sur steam les 2 premiers loool ..

j'espere qu'il n'auront pas trop vieillit et que j'y retrouver une immersion aussi bonne coter gameplay ainsi que histoire ^^ .

DaFuckaz
DaFuckaz
Niveau 10
03 avril 2013 à 16:04:47

Y en a beaucoup qui disent que le 2 est pas bien. Bon d'accord les décors et les persos sont moins marquants mais c'est très beau (Point de Chute, Allée des Sirènes, Parc Dionysos) et Sofia Lamb est géniale également en psychiatre inhumaine. Et comme dit plus haut Gilbert Alexandre représente à merveille la déchéance de Rapture sans oublier les phases dans l'océan qui sont juste à tomber par terre :coeur:

Columbia a été beaucoup moins exploitée, il y a moins de voxophones et la plupart parlent de choses pas nécessairement intéressantes. On en apprend peu de la vie des habitants, des us et coutumes de cette cité. Ce que je trouve fort dommage. D'autant que très peu de persos sont représentés dans les voxophones (Comstock, Rosalind Lutece,Fink,Daisy Flitzroy,Elizabeth occupent facilement 80% des voxophones trouvés) alors qu'à Rapture on avait des persos secondaires vachement intéressants (Andrew Ryan,Steinman, Sander Cohen, Peach Wilkins, Mc Donagh, Kyburz, Anna Culpepper et un proche de Ryan qui interrogait Timmy H mais j'ai oublié son nom :noel: ) et on pouvait suivre brillamment la vie et la mort de cette cité

Bref Infinite a beau etre un excellent FPS qui poutre facilement 95% de la concurrence en FPS, je suis déçu de ne pas avoir pris une claque similaire au premier ou au deuxième

Dans l'ordre : B1 > B2 > BI :oui:

La vidéo du moment