CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Infinite moins marquant !

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
02 avril 2013 à 17:25:32

On en attend 3. :cool:

DaFuckaz
DaFuckaz
Niveau 10
02 avril 2013 à 17:36:45

Pas de DLC pour moi, je boycott ce genre de pratique :ok:

Maintenant je me demande juste s'ils comptent faire un prochain Bioshock et où celui-ci se déroulera :noel:

Perso j'accepterais de retourner à Columbia, la ville est tellement vaste qu'on a encore rien vu parce que Rapture on a vraiment tout vu malheureusement :snif:

Master_Trooper
Master_Trooper
Niveau 11
02 avril 2013 à 17:44:41

On parle du manque de charisme des personnages de Infinite, mais on peut réhausser le niveau en 4 mots : Bioshock 2, Sophia Lamb :noel:
Franchement, je me replonge dans le 2, je ne me souviens plus trop si son personnage est creusé au fil de l'histoire, mais bon sang ce qu'elle manque de charisme :ouch:

Je trouve que les personnages d'Infinite sont intéressants :) Fink (et son frère dont j'ignore le prénom :noel: ), Booker, les Lutèce, Elizabeth, même Songbird et les ennemis spéciaux. A la limite celui que je trouve le moins intéressant, c'est Comstock :noel:

Ultra-Pro-Games
Ultra-Pro-Games
Niveau 10
02 avril 2013 à 17:47:06

C'est surtout sa conne de fille qui manque de charisme, Lamb c'est tout l'inverse de Ryan, j'avais juste envie de la baffer tout le long :fou:

Par contre le sujet Delta :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2013 à 17:49:35

SPOIL

Mais au final comstock c'est un peu booker, c'est ça qui donne tout l'interet au personnage.

playermafioo
playermafioo
Niveau 10
02 avril 2013 à 17:49:46

Moi je trouve surtout dommage qu'on apprenne si peu sur Columbia... Dans Bioshock 1 et 2 on en savait une multitude de choses sur Rapture, un nombre incalculable de détails ! Là à part la vie des quelques rares protagonistes et quelques infos sur les grandes lignes de Columbia, on en sait pas grand chose ! C'est ce que je trouve dommage , pour moi Bioshock, c'est avant tout une ville !

Et là ils ont plus concentré le jeu sur Elizabeth, et à la fin, Booker. Mais bon, j'ai quand même pris une énorme claque, Columbia n'est finalement qu'un théâtre au lieu d'être un personnage à part entière comme Rapture.

playermafioo
playermafioo
Niveau 10
02 avril 2013 à 17:51:07

En revanche ! Désolé du DP mais je trouve les personnages des Lutèces (ou le Lutèce.. j'ai pas encore trop saisi ça) absolument énorme. Dès le début on voit leur dimension "fantastique" et on comprend rien, ils disent des choses ultras insensées et disparaissent on n'sait ou. C'est grave mystérieux, j'aime ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2013 à 17:52:13

enfin une version alternative

Lee_Lee_Lee
Lee_Lee_Lee
Niveau 10
02 avril 2013 à 17:55:50

Perso,j'ai trouvé beaucoup plus de scènes marquante dans ce Bioshock.

L'arrivée,la découverte d'Elisabeth,l'exposition avec du mozart qui fout une baffe,la scène suivant le commisariat,Elisabeth qui chante,etc ,chaque scène avec des dialogues est limite une claque pour moi.

Master_Trooper
Master_Trooper
Niveau 11
02 avril 2013 à 17:56:25

Ultra-Pro-Games :d) c'est vrai qu'on a envie de les baffer, mais surtout la mère en ce qui me concerne :noel: dès la cinématique d'intro je peux pas la blairer :noel:

Jango93 :d) c'est vrai que la révélation finale change beaucoup de choses sur Comstock :oui: mais je sais pas, j'arrive pas à accrocher à ce personnage :-( même avec toutes les infos sur lui et tous les voxophones, ça prend pas...

Taazokaan
Taazokaan
Niveau 61
02 avril 2013 à 17:58:58

Perso pour moi c'est l'inverse :)

A la limite qu'on le trouve moins marquant que Bioshock premier du nom pourquoi pas, mais que le 2 :ouch2:

Bordel si y'en a bien un à mettre en dernier c'est bien le 2 !

Lee_Lee_Lee
Lee_Lee_Lee
Niveau 10
02 avril 2013 à 18:00:21

Je propose que l'on oublie le 2.

Il a une seul bonne scène , le passage en petite soeur.

Systien
Systien
Niveau 10
02 avril 2013 à 18:01:10

Je trouve qu'il y a vachement plus de scène épique dans cet épisode que dans les 2 premiers :coeur:

Master_Trooper
Master_Trooper
Niveau 11
02 avril 2013 à 18:02:24

Tout à fait d'accord avec toi Taazokaan :)
Personnelement je résumerais le 2 en disant que c'est un bon jeu, mais que la claque que donne le 1 n'est plus là :-( avec des personnages un peu au rabais :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2013 à 18:03:56

master_trooper :d) ( spoil )

Je sais pas si on est senser accrocher au personnage ou senser accrocher à l'univers qu'il a créer , après tout c'est une possibilité parmis tant d'autre, une dictature est née d'une simple action comme préciser à la fin. Comstock c'est juste un des visages de booker, du monde que booker a créer en laissant sa fille à lui même(en quelque sorte). Mais là ou les choses deviennent confuse c'est comment expliquer le commencement de tout , les lutèces viennent chercher l'enfant pour comstock mais comstock et les lutèces a un moment donner ne devaient pas encore exister de cette façon ,donc, il existe , normalement, une réalité ou booker ne donne pas sa fille au lutèce. Enfin le scénario est vraiment grandiose, le personnage de comstock a toute sa signification à la fin, sinon en cours de route je peux comprendre qu'on soit septique quand a l'envergure du "grand méchant" de l'histoire.

Ultra-Pro-Games
Ultra-Pro-Games
Niveau 10
02 avril 2013 à 18:05:04

Vous avez pas aimé le 2 ? :ouch:
Malgres le fait que je l'attendais depuis longtemps j'ai pris une de ces claques :fou:

Nothox
Nothox
Niveau 10
02 avril 2013 à 18:06:41

Il est bon le 2, mais moins marquant en terme de twist / d'ambiance, vu que c'est "qu'une" suite.
Après l'antre de minerve est très bon !

Master_Trooper
Master_Trooper
Niveau 11
02 avril 2013 à 18:08:12

Tout à fait jango93, c'est un personnage très important, surtout à la fin, et qui a une certaine profondeur :oui: mais disons que c'est le personnage que je trouve le moins intéressant dans le jeu, malgré son histoire :) mais il reste quand meme un grand !

Quoi qu'il en soit...

:spoiler:

Sa fin est vraiment pas terrible :noel:

:spoiler:

playermafioo
playermafioo
Niveau 10
02 avril 2013 à 18:08:49

Moi le 2 la première fois je l'avais trouvé presque aussi bon que le premier (presque !!). Après j'y ai rejoué et c'est vrai qu'on sent au final que c'est pas le même studio, mais il reste surkiffant... Mais bon comme Rapture est en train de se faire engloutir et que c'est vraiment sa fin, c'est vrai qu'il est moins charismatique du coup.

Mais l'antre de minerve, tlm en parle, c'est quoi l'histoire ?

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
02 avril 2013 à 18:09:11

Lee_Lee_Lee
Posté le 2 avril 2013 à 18:00:21
Je propose que l'on oublie le 2.

Il a une seul bonne scène , le passage en petite soeur.

:d) Comment peut-on dénigrer à ce point un si bon jeu ?

Alors oui, c'est scénaristiquement l'épisode le moins ambitieux de la série, il n'en reste pas moins excellent et doté d'un gameplay très agréable en comparaison avec son aîné. Le derniers tiers du jeu est réussi (contrairement au premier) et une histoire comme celle de Gilbert Alexandre est très marquante.

La vidéo du moment