CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La charge cheatée ?

Nario
Nario
Niveau 10
05 avril 2013 à 18:16:29

C'est pour ça qu'à l'origine je demandais, pour m'assurer que le jeu était bien beaucoup plus dur que ce à quoi j'étais confronté.
C'est marrant mais le challenge part c'est sûr.

"Mais vouloir passer les moments du jeu comme un bourrin de façon volontaire, là je ne comprend pas vraiment le plaisir que l'on peut en tirer... :nonnon: "

Tout le monde ne prend pas du plaisir exactement de la même manière que toi, c'est très égoïste comme remarque :(

driver-nephi
driver-nephi
Niveau 8
05 avril 2013 à 18:34:42

C'est vrai que la charge est over cheatée , le meilleur combo c'est avec les toniques sang et cristaux, le tonique qui redonne de la sante quand vous tuez un ennemi au corps a corps et celui qui enflamme les ennemis au toucher et pour finir le god mod celui qui recharge le bouclier quand on tue un ennemi au corps a corps, c'est juste impressionnant comment on explose tout ,surtout que la charge a une portée enorme, avec ca le mode 1999 devient meme trop facile

_vinland_
_vinland_
Niveau 3
12 avril 2013 à 17:17:42

Avec un pure hasard, j'ai utilisé à peu près la même technique que l'auteur pour mon mode difficile et je confirme : la charge est "cheatée".

De plus, en l'augmentant à fond, ça permet de régénérer le bouclier.... En combinant encore tous les items qui offrent des bonus au corps à corps + tonique au maximum, on devient pratiquement invincible, avec des dégâts monstrueux.

Donc si vous voulez éviter de pourrir le jeu, je vous suggère d'éviter cette technique :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2013 à 17:23:44

Le fantôme j'ai un peu galéré en difficile quand même ... :hap:

XxshrikxX
XxshrikxX
Niveau 9
12 avril 2013 à 17:25:59

L je suis entrain de fair le jeu en 1999 pour vaincre la sirène sans trop galerer j'ai utiliser la charge avec l objet qui end vulnérable les ennemis sa permet de pas et trop cheater mais de bien aider dans certain passage pas simple après comme l'on dit moulte personne avant moi mieux vaut l utiliser Avec modération ou pas l utiliser du tout

TheCaramel
TheCaramel
Niveau 8
12 avril 2013 à 18:34:58

Après...il y a beaucoup d'équipements et leur distribution est assez aléatoire. Sur ma première run j'avais pas du tout de quoi être cheaté au corps à corps.

En plus on peut pas dire qu'une combinaison optimale des équipements qui optimisent le meilleur tonique soit cheatée. Non c'est juste le truc le plus puissant du jeu la charge à elle seule est cool mais c'est tout.

Bon après un truc bien cheaté à lui seul c'est "bouclier hivernal" :cool: surtout quand tu l'as en début de partie quoi même les handymen passe pour les animateurs de tes vacances à la montagne pendant que tu fais du ski sur l'aerotram :rire:

_golden-boy_
_golden-boy_
Niveau 5
12 avril 2013 à 20:13:14

jconfirme que la charge est de loin le plus puissant tonique surtout ameliorer et combine avec des equipement pour le CaC...

le fantome,qui est le 2nd moment le plus difficile du jeu,est facile avec parceque tant que tu charge tu est invulnerable et le tonnique est trop puissant...(jai mis 1min jdirai avec charge,alors que quand j'utilise les autres je galere...)

La vidéo du moment