CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La charge cheatée ?

Nario
Nario
Niveau 10
31 mars 2013 à 12:40:35

Salut,
Arrivé à la moitié du jeu (no spoil) je me suis équipé d'équipements axés Corps à Corps, donc le coup de feu, le truc qui fait que quand un ennemi en feu meurt il met en feu tous les autres et le truc qui fait que quand on tape un ennemi au CàC il est deux fois plus vulnérable aux dégâts.
Et maintenant quand j'utilise la charge je tue les boss en deux coups, deux charges et un headshot pour les plus puissants, rien que le :spoiler: fantôme je m'attendais à un truc de ouf (je suis en mode Difficile) et avec ça je l'ai juste rétamée avant que ses sbires aient eu le temps de m'attaquer...
J'attends de voir mais, le fantôme est-il vraiment simple à tuer ou la charge est-elle vraiment overcheatée quand on est équipé en conséquent ?

toutax
toutax
Niveau 33
31 mars 2013 à 12:41:55

moi le fantôme (la sirène) en mode difficile, j'en ai chié grave :hap: donc ça à l'air cheaté ton combo fatality de la mort of the death :hap:

Nario
Nario
Niveau 10
31 mars 2013 à 12:42:44

C'est bien ce que je pensais, j'ai l'impression de m'être pourri le jeu du coup...

toutax
toutax
Niveau 33
31 mars 2013 à 12:43:36

bah non t'as trouvé le bon filon :oui:

Nario
Nario
Niveau 10
31 mars 2013 à 12:46:32

Ouais mais bon, si je joue en Difficile c'pour du Challenge, en passant, est-ce qu'on débloque un mode ultra hard quand on finit le jeu ?

toutax
toutax
Niveau 33
31 mars 2013 à 12:50:07

le mode 1999 qui apparemment n'est pas beaucoup plus hard que le difficile

Nario
Nario
Niveau 10
31 mars 2013 à 12:51:19

De toutes façons je le recommencerais, j'aime trop ce jeu.

toutax
toutax
Niveau 33
31 mars 2013 à 12:51:48

:ok:

dimosuke
dimosuke
Niveau 7
02 avril 2013 à 15:16:42

en fonction de ce que tu viens de dire je vais tenter de jouer le coup de la charge suis ne mode 1999 (j ai fini une premiere fois le jeu en hard et une deuxieme en facile pour les succes restants) car je suis a meme pas un 15 d heure des affrontements avec la vielle peau et vu les comm de certains j ai peur de loser bcp d argent ds l histoire j ai reussi a economiser plus de 1600 dollar vais prendre la charge assistee qui permet en plus d etre invulnerable qq sec tjrs bon a prendre et utiliser les item que t as cités en esperant que ca passe aussi bien ds mon mode de difficulte bcp disent que c est semblable au mode difficile j ai plus lutté rushé a des moments perso mais c est du challenge j aime !

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
02 avril 2013 à 15:25:30

Tu a trouvé une bonne technique l'auteur, car en temps normal, le fantôme en temps normal est une plaie à battre. ^^

dimosuke
dimosuke
Niveau 7
02 avril 2013 à 16:13:36

bon bah j ai mieux comme technique et en 1999 : vous voyez le tombeau de la vielle sortez et allez a gauche y a un escalier avec une faille de soin collez vous a droite du mur restez y tout le long au debut vous aurez qq zombies (deux trois max) puis y aura qu elle qui viendra vous faire un coucou toutes les minutes si vous gerez correctement vous aurez meme pas besoin de vous soignez je l ai butté en moins de 5 min j ai le canon a main boosté a fond et qq armes que j avais au prealable monté la bas (vielle technique vous ramassez l arme en direction d ou vous voulez allez jusqu a cet endroit resultat j avais un lance grenade trois fusil a pompe et une sulfateuse qui l attendait XD) la charge par contre zero avec moi je dois mal m en servir je pense ^^ sinon suis mort deux fois j ai voulu rusher en plus j avais placé des pieges en avance mais ca a pas servir a grand chose et je l avais un peu entammé au snipe j espere que ca aidera certains y a d autres endroits comme ca ou on peut gérer des boss sans se prendre la tete genre le handyman avant de recuperer le vaisseau si vous crevez prenez vite le rail montez sur la plate forme en hauteur attendez reperer le handy redescendez et mettez vous tout au fond par rapport a lui snipez le vous pouvez y allez en prenant votre temps il bougera pas ^^ (d ailleurs pour faire le succes du coeur c est royal si j avais su XD)

yvon92
yvon92
Niveau 8
02 avril 2013 à 16:37:02

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

Vous appellez le fantome,le boss devant la maison de comctos, la mére de elisabeth?

Nario
Nario
Niveau 10
02 avril 2013 à 16:47:11

Ouais.

Sinon rapport à la charge je vois pas ce que tu peux faire de mal, tu as bien tous les objets que j'ai cité et la charge améliorée ? Perso même en 1999 je galère un peu mais trois charges et 5 ou 6 coups de fusil à pompe et c'est bouclé pour la grognasse.

PommesNoisettes
PommesNoisettes
Niveau 10
02 avril 2013 à 16:53:01

Le fantôme perso je me suis mis très loin, j'ai mis pleins de pièges electriques autour de moi, et au sniper en 1min c'était réglé. ( en difficile )

Infinite2
Infinite2
Niveau 5
02 avril 2013 à 16:57:19

Nario, la charge est cheater, je le pense aussi. Déjà tu peux faire de gros dégâts de loin et ton bouclier se régénère en un coup. Si tu met le feu au cul de l'ennemi, il est mort en un coup presque. Donc ouais c'est un truc cheater. Perso je l'ai jamais utiliser beaucoup, juste quand je voyais que je galérer, ça devient plus facile^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2013 à 17:32:28

première tentative de la siren en 1999, je me suis fait exploser

deuxième avec la charge, j'ai tenu mais je suis mort

3ème avec la charge et les bons équipements + un pompe, elle a rien pu faire

ça one shoot les pyromanes donc les crow aussi j'imagine, et même un handyman doit pas pouvoir faire grand chose à cause de l'invincibilité

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2013 à 17:36:22

Le fantôme il faut surtout l'immobiliser avec l'arc électrique (vive bioshock 1) et le bombarder avec la pluie de rocket (j'ai oublié le nom exact de l'arme)

Je vais tenter le coup de la charge en 1999 histoire de..

dimosuke
dimosuke
Niveau 7
03 avril 2013 à 06:44:45

bon me reste plus qu a monter trois etages et faire l assaut final et les 1000g sont a moi ^^ ... c est pas gagné ^^

Gado4ooo
Gado4ooo
Niveau 41
03 avril 2013 à 07:00:47

Je peux confirmer que charge uppée à fond + équipements axés corps à corps c'est de la tuerie pour la sirène! Je l'ai démontée comme ça cette après-midi elle tient environ 20s en mode 1999!

ChaugnarFaugn
ChaugnarFaugn
Niveau 35
03 avril 2013 à 09:03:38

Mouai le but du mode 1999 c'est quand même d'en chier un peu donc se cheater le jeu de manière passive encore sa passe. :(

Mais vouloir passer les moments du jeu comme un bourrin de façon volontaire, là je ne comprend pas vraiment le plaisir que l'on peut en tirer... :nonnon:

La vidéo du moment