CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Reportage] Le trailer décriptée

misamisajetaime
misamisajetaime
Niveau 6
13 août 2010 à 11:30:25

Non car Columbia a été créée bien avant sa naissance, donc non.

Hold-em
Hold-em
Niveau 10
13 août 2010 à 12:41:16

Nan nan, ils disent que ça a perdu contrôle seulement 10 ans, donc dans l'enfance de Ryan, et quand bien même, on voit dans l'aquarium l'inscription "1893 Chicago Wolrd's Fair", aussi appelée "Columbian World’s Fair", donc on suppose que ça peut être l'année de construction de Columbia, mais c'est aussi l'année de naissance de Ryan, donc c'est tout à fait possible que ses parents soit devenus des Columbiens, et donc lui avec :oui:

debilotus
debilotus
Niveau 10
13 août 2010 à 12:52:42

mais oublier ryan !il est le fondateur du mythe de rapture et c'est tout !c'est deja asser comme ca, d'ailleurs le but de ce bioshock était de ne pas se repeter alors vous pouvez oublier ryan

dieu-iop-06300
dieu-iop-06300
Niveau 3
13 août 2010 à 13:58:18

je pense moi aussi que nous devont oublier ryan .
1893 est aussi la date de disparition de elysabeth la femme que brooker dewitt doit rechercher .

Sycarius
Sycarius
Niveau 10
13 août 2010 à 14:06:44

Vous vous êtes jamais posé la question, en vous disant que c'est un petit message à nous, directement, mais qui n'a aucun rapport avec Infinite ?

Je m'explique : La cité de Rapture nous est montrée au tout début du trailer, puis (je raccourcis très vite) le "monstre" écrase la statue du protecteur.

Voilà ma traduction : Message de 2k vers nous, joueurs et fans de Bioshock, qui nous explique que Rapture, c'est fini, pas la peine d'espérer une suite dans l'eau.

Pour moi, y'a pas de Ryan dans ce Bioshock :oui:

remplacant_orna
remplacant_orna
Niveau 10
13 août 2010 à 14:09:14

Non, du tout, surtout que c'est pas la cité de rapture qui est dans l'aquarium :o))

Oublions Rapture, ce n'est rien pour l'instant :ok:

Sycarius
Sycarius
Niveau 10
13 août 2010 à 14:14:36

Ah oui, je vois :)
Mais en même temps, ça en rajoute encore plus sur ce que je viens de dire :

On nous montre dans l'eau, face à un protecteur, une ombre qui dessine les formes de plusieurs immeubles, avec à l'arrière, des projecteurs.
Pour moi, le message est clair, on veut nous faire croire à un épisode à Rapture.
Mais que nenni, on nous montre la réalité : y'a pas de Rapture. :oui:

dieu-iop-06300
dieu-iop-06300
Niveau 3
13 août 2010 à 14:18:14

se n'est pas un protecteur regarde bien lol c'est un gars avec un scafendre et un gore de gros coquillage sur la main droite ( sa droite ^^ ) et deux tete de mort a c'est ainsi qu'un trésor ^^

Hold-em
Hold-em
Niveau 10
13 août 2010 à 14:21:00

En effet, oui...

Mais on ne pourra pas éviter de clins d'oeil à Rapture dans le jeu :oui:

dieu-iop-06300
dieu-iop-06300
Niveau 3
13 août 2010 à 14:21:55

Ah peut-etres :rire:

debilotus
debilotus
Niveau 10
13 août 2010 à 14:22:30

il y a du nouveau :
http://www.gameblog.fr/news_17304_bioshock-infinite-le-code-est-entierement-nouveau
a mon avis la phrase la plus importante est :
"il semble quasi sûr que nous ne recroiserons ni Petite Soeur, ni Big Daddy. Ken Levine semble plus que jamais motivé à apporter du sang neuf à la série en prolongeant l'expérience... sans pour autant retrouver chacun des poncifs."
si il n'y a pas de big daddy, quelque le robot aec un coeur humain ? :(

Hold-em
Hold-em
Niveau 10
13 août 2010 à 18:12:56

:up:

Delpech
Delpech
Niveau 10
13 août 2010 à 18:17:13
lifaenelfe
lifaenelfe
Niveau 5
13 août 2010 à 19:25:18

Il n'y aura aucun lien reel entre les Bioshock 1/2 et celui ci, comme le dit dans son interview Ken Levine, ici:

http://www.gameblog.fr/news_17304_bioshock-infinite-le-code-est-entierement-nouveau

Il donne pour exemple Final Fantasy, c'est le meme genre, on aura le droit a plein de clin d'oeil, mais simplement pour le Fan. Ainsi, un aquarium avec " Rapture " dedans, ça ne veut pas dire que cela a un lien scenaristique avec NOTRE Rapture =D.

c'est comme cid qu'on retrouve dans chaque FF, ou certains lieux, armes,etc... recurents a la serie ^^

Voila ! Donc plus besoin de chercher un lien quelconque entre Ryan et Columbia par exemple ^^

xbeasyx
xbeasyx
Niveau 8
13 août 2010 à 21:12:28

Bon topic mais on n'est pas sur que la statuette soit un videur comme tu dit. Et après on ne ses rien si s'est cyborg alors défois meme tout le temps faudrai se taire

OhMyGad2
OhMyGad2
Niveau 10
13 août 2010 à 21:50:27

Dommage que dans le trailer nous n'avons vu que la partie basse du "Robot protecteur"

Casyen
Casyen
Niveau 10
13 août 2010 à 21:53:22

"Nan nan, ils disent que ça a perdu contrôle seulement 10 ans, donc dans l'enfance de Ryan, et quand bien même, on voit dans l'aquarium l'inscription "1893 Chicago Wolrd's Fair", aussi appelée "Columbian World’s Fair", donc on suppose que ça peut être l'année de construction de Columbia, mais c'est aussi l'année de naissance de Ryan, donc c'est tout à fait possible que ses parents soit devenus des Columbiens, et donc lui avec :oui: "

Les parents à Ryan sont morts en Russie peu après sa naissance. Il immigre aux États-Unis en 1927.

Hold-em
Hold-em
Niveau 10
15 août 2010 à 20:28:46

:up:

Dante-thekiller
Dante-thekiller
Niveau 10
23 janvier 2011 à 01:13:46

Bon aller je up ce topic car il faut bien parler un peu du jeu meme si on a pas grand chose sous la main ! :noel:

Gloomily
Gloomily
Niveau 9
23 janvier 2011 à 01:16:32

Que peut on dire d'autre? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment