Honnêtement, je pense que cette option ne sera pas implémentée dans le jeu et qu'on devra se farcir un doublage français médiocre, à l'image du dernier Tomb Raider, à mon grand dam bien évidemment...
Le statut de "grosse production" d'un jeu ne garantit pas toujours ce genre de fonctionnalité ; la plupart des jeux en sont malheureusement dépourvus...
Je dis ça parce-que ça fait maintenant des semaines que je "bataille" sur les forums d'Irrational et sur le Twitter de Ken Levine en espérant trouver réponse à cette question; en vain jusqu'à présent.
Je pense que si la possibilité de mettre les voix anglaises nous était donnée, ce bon Ken aurait déjà répondu à mes nombreuses requêtes, mais ce n'est pas le cas...
Ce qui me fait dire ça, c'est que le type répond très souvent à des questions parfois complètement stupides et souvent totalement sans intérêt , tout en laissant la mienne sans réponse (répetée de nombreuses fois, il a obligatoirement dû la voir ).
Faut pas se leurrer, ce genre réseau social sert d'énorme outil promotionnel aux développeurs pour faire connaître leur jeu ; annoncer que les versions localisées le sont intégralement, en nous imposant un doublage "étranger" la plupart du temps très aléatoire ne constituerait pas un argument publicitaire très vendeur ...
Très franchement, je pense que dans le cas contraire, Ken Levine l'aurait déjà annoncé.
On peut certainement déjà oublier les voix anglaises, et peut-être commencer à songer à une pétition (premature,you said?)...
M'enfin, j'espère vraiment me tromper.
Allez, bonne soirée à tous!