CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

réference a dishonored

[romain-59]
[romain-59]
Niveau 31
22 février 2013 à 15:02:28

comme Ken Levine l'a dit dans une interview la jaquette est 1 million de fois moins importante que le gameplay scénario background etc :ok: donc n'ayez pas peur c'est juste pour que la personne qui va acheter un jeu retourne la jaquette pour voir de quoi ça parle et touché + de Monde :ok:

je rejoins alex car un développement d'un jeu coûte plusieurs millions et s'il ne rentabilise pas cel plus de Bioshock et bye bye Irrational Games

donc si l'on veut que notre série perdure il faut toucher un max de monde ! :ok:

Pride-Sinik
Pride-Sinik
Niveau 10
22 février 2013 à 15:10:49

C'est bien de dire que BioShock Infinite est mieux que Dishonored sachant qu'il n'est pas sorti, laissons le temps nous le dire.

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
22 février 2013 à 15:38:03

jai deja eu l'occasion de voir un kikoo pro-cod jouer a bioshock et..mon dieu.un vrai massacre.il s'en foutait du jeu n'ecoutait pas les dialogues ect.il ne fesait que avancer la ou la fleche lui indiquait ou aller et tirer sur des chrosommes.aprés avoir vu sa je suis convaincu que bioshock n'est pas destiné a ce genre de public.

C'est assez marrant à lire :rire:

[romain-59]
[romain-59]
Niveau 31
22 février 2013 à 16:00:16

moi j'ai du mal à tout bien mémoriser les enregistrements donc je m'est pause et les réécoute par dizaine :rire:

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
22 février 2013 à 16:15:25

Pareil, certains sont vraiment mémorables. ^^

_tartOcitron_
_tartOcitron_
Niveau 10
22 février 2013 à 16:53:14

Bioshock = 5 millions d'exemplaire

sans modification de jaquette et de contenu pour toucher le grand public cette licence peut tout de meme "survivre".

Beaucoup d'editeurs et devs aimeraient que leur jeu se vende autant avec des critiques mondiales si elogieuses.

vouloir toucher au grand public ce n'est pas par question de survie mais plus grande accumulation de capitaux, c'est nettement moins louable comme intention

Vinnie92
Vinnie92
Niveau 10
22 février 2013 à 16:53:32

Faut pas généraliser non plus, j'ai un amie qui adore COD et qui pourtant a adoré Bioshock et a même préco Infinite sans voir une seul image ou vidéo pour se garder la surprise.
Il a juste vu le 1er trailer avec l'aquarium.

Vla10mir
Vla10mir
Niveau 9
22 février 2013 à 17:26:56

Vinnie +1

Sinon je suis comme ganon (ça me fait toujours penser à cette blague du joueur du grenier lol) j'ai adoré le défi 0 kill 0 alerte dans Dishonored qui représente un très bon jeu pour moi. En revanche si il y avait une référence à faire, je pense que c'est Dishonored qui ferait référence aux deux premiers Bioshock et non l'inverse ^^

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
22 février 2013 à 17:29:15

vouloir toucher au grand public ce n'est pas par question de survie mais plus grande accumulation de capitaux, c'est nettement moins louable comme intention

S'ils ont de cette manière plus de sous pour faire un prochain jeux encore plus grandiose, je ne dis pas non.

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
22 février 2013 à 17:30:01

Le lave-linge dure plus longtemps avec Ganon ?

C'est ça ? :lol:

alex-456
alex-456
Niveau 30
22 février 2013 à 17:51:34

LoL Ganon :rire: Ta phrase ma tuer :rire:

tartOcitron :d) Oui bien sur la jaquette ne fais pas tout mais tu sais,avant d'acheter Bioshock je suis passer devant une vingtaine de fois sans jamais regarder le dos de la boite,ils a fallut que je m'ennuis sur mes jeux a l'époque pour bien regarder ce que vendais mon magasin et regarder du coup le dos de la jaquette de Bioshock et d'acheter le jeux...La jaquette joue un grand role pour ceux qui achetent des jeux de temps en temps,aujourd'hui aucun Gamer ne va acheter un jeux juste parce qu'il aime la jaquette,il va matter des videos etc...Donc bon si faut une jaquette a la blockbuster pour avoir notre Bioshock,je m'en fous temps que le jeux reste dans la ligner de Bioshock.Et d'ailleur Ken Levine a meme mis en place un systeme de reversible donc bon,moi j'achete le jeux est direct je retourne la jaquette pour voir celle avec le Songbird :bave: D'ailleur je me demande comment il sera appeler dans la VF ?

Vla10mir
Vla10mir
Niveau 9
22 février 2013 à 17:56:21

Oui c'est celle-ci :-p

alex-456
alex-456
Niveau 30
22 février 2013 à 17:58:51

DDP

Et oui tu a raison tartOcitron c'est plus une question de capitaux que de survie mais regarde Bioshock 2,on n'aurais pu se dire que le fait d'incarner un Big Dady et de retourner a Rapture aurait suffit a ce que le jeux se vendent autant voir plus que Bioshock,et pourtant ce n'est pas le cas.........
Pis comme deja dit OSEF de la jaquette temps qu'il y en n'a une alternative,mais surtout que Bioshock reste Bioshock,ils peuvent bien mettre Booker entraint de poser sur la carcasse du Songbird et d'embrasser Elizabeth en meme temps sur la jaquette,si Bioshock reste Bioshock j'achete :ok:

Pride-Sinik
Pride-Sinik
Niveau 10
22 février 2013 à 18:14:23

Pour cette histoire de jaquette, ça doit surtout être 2K qui a voulu qu'elle soit plus tape à l'oeil. Mais bon rien empêche que les boîtes des BioShock ont toujours étaient classe et que ça n'a pas changé :oui: .

alex-456
alex-456
Niveau 30
22 février 2013 à 18:49:01

+10 VDD

A mon avis c'est histoire de jaquette c'est doit surement être parce que 2K esperait vendre 5 millions de Bioshock 2 et qu'au final le jeux c'est ecouler a 3,5millions je crois :ok: Pis bon comme deja dit OSEF de la jaquette temps que Bioshock reste Bioshock.

Rognognon5
Rognognon5
Niveau 19
22 février 2013 à 18:55:17

C'est quoi ce topic ?! :(
Stop de croire que Dishonored et BI ont quelque chose à voir. Steampunk et après ? S'attendre à des références à Dishonored dans ce nouvel opus de la série Bioshock... ça m'est même pas venu à l'idée.

Rognognon5
Rognognon5
Niveau 19
22 février 2013 à 19:13:08

Je fais comme-ci j'avais pas lu "relation protecteur/fillette" (nul par dans BI il me semble), ni une bonne palanquée du reste d'ailleurs...

Comme je l'ai déjà dis, ce ne sont en aucun cas des concepts inventés par la série Bioshock. Alors oui dans les deux on retrouve un max de similitudes, mais le fond lui est complétement différent. Quand je dis qu'il n'ont rien à voir, je ne parle pas de l'aspect graphique et des concepts intégrés au jeu. Donc je ne comprend pas pourquoi à chaque fois on recalque Bioshock Infinite et Dishonored dans le même album photo. Surtout que jusque là, Bioshock Infinite n'a encore vraiment rien dévoilé, on est pas dans la période post-sortie du jeu si je ne m'abuse. :sarcastic:

Rognognon5
Rognognon5
Niveau 19
22 février 2013 à 19:13:30

nul part*

Konrad-Curze
Konrad-Curze
Niveau 10
22 février 2013 à 19:55:59

la jaquette est censé attirer le regard?
le plus drole c'est que jai acheté bioshock1 pour sa jaquette. :) oui je suis entré dans le magasin et la jai vu cette superbe boite avec un effet de metal rouillé avec marqué bioshock dessus,sa avait un coté assez misterieux donc jai regardé derriere la boite et jai vu un big daddy.du coup je me suis dit:il a l'air vraiment pas mal ce survival horror,je vais le prendre :-)
par contre la jaquette de infinite...si je conaissais pas la série je passerais surement a coté sans lui jeter un coup d'oeil je pense.
un mec bien viril avec un gros fusil sur l'epaule,si le grand public aime sa, hé bien... :peur:

Rognognon5
Rognognon5
Niveau 19
23 février 2013 à 00:19:21

Mais je te parles de BI, pas de B2... :nonnon:

La vidéo du moment