CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

réference a dishonored

MarathonBungie
MarathonBungie
Niveau 9
21 février 2013 à 17:54:54

je ne c'est pas si c'est un reference, je ne pense pas vraiment mais dans le trailer "l'agneau de comlonbia" le héro (oublier le nom, jai failli l'apeller cole quand jai entendu sa voix fr :noel: ) donne la main a la fille de la même maniere que corvo donne a emily, les deux on du sang on pourais dire "royal" en plus non? :hap: (je pense qu'il aura de vrai reference a dishonored en easter egg dans le jeu par contre :noel: )

Pride-Sinik
Pride-Sinik
Niveau 10
21 février 2013 à 18:02:04

C'est normal, les deux jeux sont des Steampunk.

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
21 février 2013 à 18:08:21

c'est quand même hyper tiré par les cheveux là non ...? :hap:

secestro
secestro
Niveau 8
21 février 2013 à 18:10:12

Euuh,si easter eggs il doit y avoir, ils ne feront évidemment pas référence à Dishonored (qui est un jeu qu'on peu qualifier de "concurrent" hein,un peu de logique siouplait...) mais plutôt à Bioshock premier du nom...

RuinsOfMemory
RuinsOfMemory
Niveau 10
21 février 2013 à 18:12:46

Comme secestro le dit, ces deux jeux sont des concurrents directs. Il n'y aura donc pas de référence à Dishonored dans Bioshock :ok:

BlueSunshines
BlueSunshines
Niveau 10
21 février 2013 à 18:48:26

Moi je ferais bien une référence a un concurrent si j’étais développeur sa serais drole :hap:

vous imaginez dans tuyau vert dans sonic ? :hap:

[arthur917]
[arthur917]
Niveau 10
21 février 2013 à 18:53:32

Y'a bien la pioche de minecraft dans Skyrim alors que les devs étaient en conflict judiciaire l'un et l'autre :hap:

Pride-Sinik
Pride-Sinik
Niveau 10
21 février 2013 à 19:49:49

Vous exagérez, une vraie concurence c'est comme COD et BF. Là c'est simplement deux jeux qui sont du même style surtout que Dishonored ne touche pas autant de monde que BioShock (sur BioShock il y a des kikous).

Arfurious
Arfurious
Niveau 9
21 février 2013 à 20:09:15

Pour moi dishonored et bioshock cours pas dans la même cour sérieux bioshock est de très loin meilleur que dishonored

gibson25
gibson25
Niveau 8
21 février 2013 à 21:27:35

Je pense plutôt que c'est un clin d'œil aux autres Bioshock !

Par exemple: Le protecteur qui donne la main à une petite sœur !

Après je ne pense pas que ça aille plus loin que ça.

secestro
secestro
Niveau 8
21 février 2013 à 23:38:06

Il veut certainement dire par là que Bioshock étant une série nettement plus connue et plébiscitée que Dishonored, elle attire par conséquent un public plus diversifié.

Public dont font malheureusement partie tous ces "kikoo-kevin" adeptes de COD,attiré par le côté insolite et étrange de Bioshock,mais le revendant aussitôt qu'ils réalisent l'absence d'un multijoueur et qu'on ne peut zoomer avec l'arme qu'en appuyant sur le joystick...

Ils se moquent éperdument d'Andrew Ryan et de sa vision, n'ont cure des considérations philosophiques à l'origine du chef d'oeuvre, ne frissonnent pas à chaque fois qu'ils réécoutent ce son http://www.youtube.com/watch?v=sEFIZh_Zscc ,
ne s'émerveillent jamais devant l'inconcevable splendeur de Rapture, et finalement n'auront peut-être jamais conscience de jouer au meilleur FPS (jeu) de cette décénnie (de tous les temps)...

Pride-Sinik
Pride-Sinik
Niveau 10
21 février 2013 à 23:45:46

Je n'ai pas dit que BioShock était un jeu exclusivement de kikous mais qu'il les attirait plus que Dishonored parce que ça gicle, parce qu'il y a des armes ultra-shitées. C'est sûr que c'est plus attirant pour le kikou qu'une lame et quelques pouvoirs.
Arfurious => J'aime tant les gens qui rabaissent des choses au profit d'autres sans donner le moindre argument :non: .

BlueSunshines
BlueSunshines
Niveau 10
22 février 2013 à 01:41:13

(sur Bioshock il y a des kikoos ) :pf:

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
22 février 2013 à 06:40:39

Hum, la jolie phrase qui en fait n'a aucun sens :noel:

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
22 février 2013 à 06:44:03

Sinon, c'est plutôt une référence à Bioshock qu'à Dishonored je pense.
Même si rien ne dit qu'ils n'ont pas voulus faire une référence subtile à Dishonored bien sur, mais j'ai peine à comprendre pourquoi.

Dishonored est un excellent jeu, avis purement personnel tant je sais que certains n'ont pas accroché, alors il ne serait pas totallement impossible et improbable qu'il ai plu à Ken Levine mais ça, seul eux sont à-même de nous le dire clairement.

Arfurious
Arfurious
Niveau 9
22 février 2013 à 12:41:17

Mon argument ? :lol: rien que l ambiance de bioshock vaut à lui seul la comparaison des deux titre j ai jouer à dishonored et c est un jeu qui m a déçu en tout point après ce n est que mon avis et´pour moi oui bioshock et dishonored ne cours pas dans la même cours

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
22 février 2013 à 13:01:27

Ah non ça c'est sur on est d'accord.

Dishonored est un Outsiders, il ne fait pas le poids en effet face au champion Bioshock Infinite.

Mais pour ma part il ma agréablement surpris de par son univers, son ambiance et son gameplay. Bref de par son background.

Et j'ai adoré le challenge 0 détections 0 kills.

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
22 février 2013 à 13:42:45

Et bien c'est jolie. :fou:

Konrad-Curze
Konrad-Curze
Niveau 10
22 février 2013 à 14:18:01

jai deja eu l'occasion de voir un kikoo pro-cod jouer a bioshock et..mon dieu.un vrai massacre.il s'en foutait du jeu n'ecoutait pas les dialogues ect.il ne fesait que avancer la ou la fleche lui indiquait ou aller et tirer sur des chrosommes.aprés avoir vu sa je suis convaincu que bioshock n'est pas destiné a ce genre de public.
ken levine se trompe en voulant ouvrir la série bioshock a un public plus large.sa va faire un bide.

alex-456
alex-456
Niveau 30
22 février 2013 à 14:31:31

Pourquoi chercher a voir dans un geste que fait Booker forcément un clin d'oeil a Bioshock ou Dishonored.....

De plus VDD,Ken Levine veut ouvrire la série mais n'a toucher qu'a la jaquette qui fait style,blockbuster.Ensuite est alors que certains achete le jeux,pour tirer sur tout ce qui bouche et pour suivre la fleche,temps que Bioshock reste Bioshock est que le jeux se vends je m'en fous bien au contraire,sa permet d'avoir plus de chance d'avoir un Bioshock sur Next-Gen :ok:

La vidéo du moment