on peut voir dans une bande annonce, quand le handyman essaye de te noyé dans l'aquarium, la maquette de raptur donc oui il y aura surement des documents et des archives sur le projet raptur
oui, c'est un simple clin d'oeil, ou easter eggs comme on dit, mais y a marqué dessus que ça signifie qu'il y aura des documents et archives sur Rapture (avec un e c'est mieux)
Ne pense tu pas que ta "maquette de Rapture" est un peut trop petite par rapport à la vraie ?
Je ne vais pas, et ne veut pas me répéter encore une fois, on le sait de source officielle, vu que c'est Ken Levine himself qui la dit, il n'y aura AUCUN rapport avec les 2 premiers Bioshock hormis des CLINS D'OEILS, ça va la ?
Alors tu me dira il y a une probabilité de chance qu'ik veuille nous faire une suprire, mais je ne pense, il a l'air sur de lui, et je ne vois pas le rapport entre Columbia et Rapture.
D'autant que tu n'a qu'à regarder à quel année ça se passe pour comprendre qu'il ne peut logiquement y avoir de liens avec l'histoire de Rapture !
Des fans ont même demandés à Ken Levine si les failles temporelles permettraient d'aller à Rapture, ce à quoi il a répondu clairement : non !
Il à très bien expliqué qu'il voulait faire une histoire TOTALLEMENT DIFFERENTE.
(et prend la peine de tout bien lire cette fois, merci ^^ )