CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de corps à corps ?

mushroom_maniac
mushroom_maniac
Niveau 8
14 août 2012 à 23:30:53

ganondorfzl :d) on peut voir dans une bande annonce, quand le handyman essaye de te noyé dans l'aquarium, la maquette de raptur donc oui il y aura surement des documents et des archives sur le projet raptur

Vinnie92
Vinnie92
Niveau 10
15 août 2012 à 00:48:04

Mais tu le fait exprès ? Il n'y a aucun rapport entre les opus donc non pas de projet Rapture ou autre , juste des clins d’œils aux précédents opus pour faire sourire les fans.
Dans Bioshock Columbia n'a jamais existé , et dans Bioshock Infinite Rapture n'existera jamais.

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
15 août 2012 à 04:02:47

Ce n'est pas un plasmides, c'est leur équivalent :

Ce sont des Vigors, similaires aux plasmides

http://bioshockways.com/Vigors/

tout comme les Nostrums sont similaires aux fortifiants génétiques

http://bioshockways.com/Nostrums/

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
15 août 2012 à 04:04:43

TAB...

Ce n'est pas un plasmides, c'est leur équivalent :

Ce sont des Vigors, similaires aux plasmides

http://bioshockways.com/Vigors/

tout comme les Nostrums sont similaires aux fortifiants génétiques

http://bioshockways.com/Nostrums/

De plus, on t'a dit que le corps à corps ça sera avec le Sky-hook
http://bioshockways.com/Sky-Lines/

ce n'est pas indiqué ici, mais Cyclone doit le rajouter, ça à été dit par l'équipe de Ken Levine !

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
15 août 2012 à 04:14:37

on peut voir dans une bande annonce, quand le handyman essaye de te noyé dans l'aquarium, la maquette de raptur donc oui il y aura surement des documents et des archives sur le projet raptur

oui, c'est un simple clin d'oeil, ou easter eggs comme on dit, mais y a marqué dessus que ça signifie qu'il y aura des documents et archives sur Rapture (avec un e c'est mieux) :fou:

Ne pense tu pas que ta "maquette de Rapture" est un peut trop petite par rapport à la vraie ? :noel:

Je ne vais pas, et ne veut pas me répéter encore une fois, on le sait de source officielle, vu que c'est Ken Levine himself qui la dit, il n'y aura AUCUN rapport avec les 2 premiers Bioshock hormis des CLINS D'OEILS, ça va la ? :p)

Alors tu me dira il y a une probabilité de chance qu'ik veuille nous faire une suprire, mais je ne pense, il a l'air sur de lui, et je ne vois pas le rapport entre Columbia et Rapture.
D'autant que tu n'a qu'à regarder à quel année ça se passe pour comprendre qu'il ne peut logiquement y avoir de liens avec l'histoire de Rapture !

Des fans ont même demandés à Ken Levine si les failles temporelles permettraient d'aller à Rapture, ce à quoi il a répondu clairement : non !

Il à très bien expliqué qu'il voulait faire une histoire TOTALLEMENT DIFFERENTE.

(et prend la peine de tout bien lire cette fois, merci ^^ )

Mais tu le fait exprès ? Il n'y a aucun rapport entre les opus donc non pas de projet Rapture ou autre , juste des clins d’œils aux précédents opus pour faire sourire les fans.
Dans Bioshock Columbia n'a jamais existé , et dans Bioshock Infinite Rapture n'existera jamais.

voila :oui:

Vinnie92
Vinnie92
Niveau 10
15 août 2012 à 12:07:58

Et d’alleur ce n'est pas la maquette de Rapture dans l’aquarium.

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
19 août 2012 à 01:56:29

Non, même si ça peut faire penser à Rapture !

Rognognon5
Rognognon5
Niveau 19
29 août 2012 à 00:23:54

Chaud les types qui ont pas encore compris que Bioshock =/= Columbia... :doute:

safcar
safcar
Niveau 9
29 août 2012 à 01:24:58

Imaginez les gens se renseigner avant de poser des questions, et des affirmations du genre... Ce serait mémorable!!! :noel:

Non plus sérieusement...
Personne n'as compris la subtilité de faire un trailer comme celui-ci? Avec cette fameuse "maquette de Rapture" ??

Elle est simple... Auparavant, la série BioShock avait pour identité Rapture, comme on le sait bien! Hors, pour passer à un nouvel environnement, il fallait absolument que les développeurs trouvent un moyen, dans ce trailer, de faire la transition entre les deux univers! Tout simplement! Donc en conclusion pour ceux qui n'auraient toujours pas pigé... La "maquette" a été utilisée dans ce trailer pour sortir le joueur des précédents BioShock, de Rapture, et pour le faire entrer dans Columbia (sortie de l'aquarium)!!

Donc oui ça fait penser à Rapture!! En effet!! ^^

Par contre je ne me retaperais pas le spitch BioShock 3 / Infinite. C'est bon, une petite recherche sur le forum ne leur fera pas de mal!!
Et évitez de balancer des infos comme ça, sans vérifier ce que vous dites! Parce que pour peu que des gens arrivent et regardent les premiers topics, ils voient ce genre d'infos, et se font une idée totalement fausse sur le jeu! Donc l'intox, on évite :ok:

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
29 août 2012 à 18:35:01

Rognognon5
Posté le 29 août 2012 à 00:23:54
Chaud les types qui ont pas encore compris que Bioshock =/= Columbia...

y en a bcp comme ça, et ça ose se qualifier de "fan" de la franchise...

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
29 août 2012 à 18:37:35

Imaginez les gens se renseigner avant de poser des questions, et des affirmations du genre... Ce serait mémorable!!!
:d) une mémorable preuve d'intelligence...même s'ils ont le droit de se renseigner ici.

Elle est simple... Auparavant, la série BioShock avait pour identité Rapture, comme on le sait bien! Hors, pour passer à un nouvel environnement, il fallait absolument que les développeurs trouvent un moyen, dans ce trailer, de faire la transition entre les deux univers! Tout simplement! Donc en conclusion pour ceux qui n'auraient toujours pas pigé... La "maquette" a été utilisée dans ce trailer pour sortir le joueur des précédents BioShock, de Rapture, et pour le faire entrer dans Columbia (sortie de l'aquarium)!!
:d) Même si j'avais compris, et ne pense pas être le seul à avoir pigé ça, merci de l'explication Saf, au moins ça sera clair pour tout le monde...enfin, j'espère :fou:

Donc oui ça fait penser à Rapture!! En effet!! ^^
:d) ben oui, c'est le but ^^

Par contre je ne me retaperais pas le spitch BioShock 3 / Infinite. C'est bon, une petite recherche sur le forum ne leur fera pas de mal!!
Et évitez de balancer des infos comme ça, sans vérifier ce que vous dites! Parce que pour peu que des gens arrivent et regardent les premiers topics, ils voient ce genre d'infos, et se font une idée totalement fausse sur le jeu! Donc l'intox, on évite
:gba: bien dit :oui:

WolkAde2
WolkAde2
Niveau 10
31 août 2012 à 09:24:47

Comme vous le savez, dans bioshock 1 comme dans bioshock 2, le corps à corps à coups de clef anglaise ou de foreuse avait une place très importante, mais j'ai beau regarder toute les vidéo sur se troisième volet, aucune trace d'arme de mêlet.
Vous penser que les développeur aurait commient une telle erreur ?

:d) sur une skyline du premier trailler, il met un coup de tuyau à un chrosome donc le CAC est toujours la.

Ultra-Pro-Games
Ultra-Pro-Games
Niveau 10
31 août 2012 à 12:34:23

C'est pas un chrosome :o))

WolkAde2
WolkAde2
Niveau 10
01 septembre 2012 à 10:17:17

Je viens de la revoir la vidéo est ce n'est pas un tuyau. :o))

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
01 septembre 2012 à 17:29:26

OMG :rire: pas grave ^^

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
24 septembre 2012 à 02:23:16

D'ailleurs, je viens de penser, on pourra peut-être frapper avec les armes ^^

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
26 septembre 2012 à 02:05:19

Personne ?

Que pensez-vous du fait de pouvoir frapper avec les armes ?

Cela vous interesserez t'il ?

Rognognon5
Rognognon5
Niveau 19
06 octobre 2012 à 14:24:21

Dans Condemned, on peut frapper avec les armes de points ou les fusils une fois les chargeurs vides. :oui:

Pour BI, je pense pas qu'on pourra. :doute:

davidYY
davidYY
Niveau 10
07 octobre 2012 à 08:07:40

Ca m'étonnerais que ça soit pas prévu, c'est presque évident que tu puisses te défendre même avec des armes vides, sinon, y en a qui n'irait pas loin dans le jeu :doute:

Dans la vraie vie, on peut le faire :gni:

La vidéo du moment