CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de corps à corps ?

mushroom_maniac
mushroom_maniac
Niveau 8
14 août 2012 à 01:48:53

Salut à tous :)
Comme vous le savez, dans bioshock 1 comme dans bioshock 2, le corps à corps à coups de clef anglaise ou de foreuse avait une place très importante, mais j'ai beau regarder toute les vidéo sur se troisième volet, aucune trace d'arme de mêlet.
Vous penser que les développeur aurait commient une telle erreur ?

Vinnie92
Vinnie92
Niveau 10
14 août 2012 à 02:09:04

Peut être que c'est parce que les développeurs n'ont tout simplement pas tout montré.

mushroom_maniac
mushroom_maniac
Niveau 8
14 août 2012 à 02:47:37

Pas une attaque au CAC en 15min de gameplay, une séquence pas avare en action en plus, ça présage rien de bon quand même

oxydoreduction2
oxydoreduction2
Niveau 10
14 août 2012 à 03:00:19

wooooo p***** encore un qui va nous faire des analyses critiques jusqu'a la sortie!
Allé je te fais gagner du temps, oui on sent tout à fait que les dévellopeurs se f****** de notre gueule, bioshock c'est sous l'eau et pas ailleur et maintenant que tu le signales pas d'armes de CàC dans le premier trailer c'est qu'il n'y en aura pas Pffffff quels c*** ces dev'...

Allé bonne nuit

mushroom_maniac
mushroom_maniac
Niveau 8
14 août 2012 à 03:21:16

Oula je pense que tu n'a même pas compris mon point de vue :
J'attend ce jeux avec une impatience de malade donc loin de moi l'idée de critiquer m
J'essais seulement de me rassurer
Désolée si ma question m'a fait passer pour un gros blazer car ce n'est pas le cas

damouya
damouya
Niveau 4
14 août 2012 à 09:11:43

c'est pas faux l'ont a pas vue de CaC dans le trailer, mais dans plein de trailer on ne voit pas pas de CaC, se qui ne veut pas dire qu'il n'y en aura pas ou alors peu être que se sera en mode coup de crosse, je me dit aussi que du CaC dans une ville ou tout le monde et armée sa peut vite devenir dangereux

et pour oxydoreduction2, il et vrai que Bioshock se passe sous l'eau qu'il y a le coter oppressant et tout le tralalala qui va avec, mais regarde Bioshock Infinite aura plus ou moins se même coter après tout, tu et dans une cité volante donc pas moyen de se barre tranquillou et de plus certain morceau de la citer tombe en panne donc ne peuvent meme plus rester en l'air, après les plasmide seront toujours la et il y aura meme une nouvelle version des protecteur.

Bref des chose qui ont l'air intéressante surtout le faite de se promener dans la ville et de pas se faire aggro si tu décide de t'en foutre de tout, ou alors le contraire de te faire aggro dans tout les sens si tu décide de faire le justicier

Par contre je me demande bien comment y vont raccordée Infinite au Bioshock d'origine, est ce que Ryan a aider a laconception de columbia et que finalement y se soit tiré a cause des "parasite" ?.

Je me demande vraiment, de toute façon cela ne sert a rien de critiquer pour le moment temps que l'on a pas le jeux, tout se que l'ont peut faire c'est des supposition sur le déroulement du jeux.

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
14 août 2012 à 09:35:44

on va calmer tout ce petit monde... d'après différente source, l'appareil permettant d'utiliser les sky-lines servira d'arme de corps à corps :p)

Je sais plus si il y en avait dans le 1 mais je pense qu'en plus on aura les coups de crosse comme dans le second épisode :p)

Bioshockways
Bioshockways
Niveau 7
14 août 2012 à 09:44:01

Le troll ma devancé ! En effet, le Sky-Hook (http://bioshockways.com/armes/sky-hook/) est une arme de melee, comme vous pouvez le voir sur la page des armes de BioshockWays ! De plus, dans la seconde video de gameplay, on peut voir Elizabeth en train de donner des coups de pieds (ou de poings) à un Vox !

WolkAde2
WolkAde2
Niveau 10
14 août 2012 à 10:36:59

Par contre je me demande bien comment y vont raccordée Infinite au Bioshock d'origine, est ce que Ryan a aider a laconception de columbia et que finalement y se soit tiré a cause des "parasite" ?.

:d) Bioshock 1 et 2 et Bioshock Infinite n'ont rien à voir! Ce sont 2 univers différent. :ok:

Ultra-Pro-Games
Ultra-Pro-Games
Niveau 10
14 août 2012 à 11:20:02

Tout le monde pensait que c'était Ryan dans le trailer !

Bobo_203
Bobo_203
Niveau 10
14 août 2012 à 11:26:49

Moi quand j'ai lu le titre, j'ai tout de suite pensé à cette vidéo :

https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0002/00023290/bioshock-infinite-pc-10-minutes-de-gameplay-00029479.htm
De 5:25 à 5:30.

Mais oui, sinon il y a le Sky-Hook. :noel:

Ultra-Pro-Games
Ultra-Pro-Games
Niveau 10
14 août 2012 à 11:36:39

Comme il s'est bouffé l'mur :rire2:

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
14 août 2012 à 11:46:48

Bobo :d) P*TAIN, je viens de voir un truc dans la vidéo: le tableau sur le mur change, il représente d'abord un homme à cheval puis le portrait d'un homme en plan serré :ouch:

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
14 août 2012 à 11:47:52

damouya :d) je pense que oxydoreduction était sarcastique :oui:

Vinnie92
Vinnie92
Niveau 10
14 août 2012 à 14:43:17

le-troll-ivre tu vient de remarquer ? :hap:
Sinon on peut remarquer aussi qu'au moment ou Booker sort de la petite ruelle au début et arrive là ou le bâtiment tombe il y a le même changement sur une bannière à moitié accroché.
Pareille pour le badge du gars qui appelle les citoyens aux armes, il passe de nationaliste à communiste.
Je me demande ce que cela signifie et j'espère vraiment que cela jouera un rôle dans l'histoire et que cela n'a pas été abandonné par les développeurs ,car aucune trace dans la seconde démo.

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
14 août 2012 à 14:53:06

Ah ouais, je ne pensais pas que ça existait, mais y a encore des gens qui pensent que Bioshock Infinite à un lien scenaristique avec les deux premiers Bioshock.

Les seuls liens qu'il y aura, ça sera des clins d'oeil, des easter eggs etc...

Ken Levine à bien dit qu'il s'agira d'un opus qui n'aura aucun rapport avec les opus se déroulant à Rapture :ok:

Ultra-Pro-Games
Ultra-Pro-Games
Niveau 10
14 août 2012 à 14:55:22

L'aquarium, le Videur en statuette dans la trailer !
Au début ça m'avait fait tout bizzare :peur:

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
14 août 2012 à 14:57:48

Le Sky-hook sera l'arme de mêlée du jeu, voilà, c'est dit !

Ça évitera à l'auteur de faire une crise contre Ken Levine et son équipe :noel:

Non mais ça parraissait évidemment qu'il y aurait au moins une arme de mêlée, et même s'il n'y en avait pas, ça n'aurait pas été bien grave.
Mais c'est bien connu que la force d'un titre réside dans son (ou ses) arme(s) de mêlée :noel:

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
14 août 2012 à 14:58:47

UPG >>> ouais, comme lorsqu'on rejoue à un classique old-school ^^

mushroom_maniac
mushroom_maniac
Niveau 8
14 août 2012 à 23:26:05

je viens de voir cette vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=dwkWQrCrwyg

on peut observer vers 3min30 on peut voir que booker mets un méchant coups de cross a l'homme qui possède le plasmide des corbeaux.
c'est peut être la nouvelle attaque de cac qui sait...
réponse en février, l'attente sera longue :snif2:

La vidéo du moment