c'est pas faux l'ont a pas vue de CaC dans le trailer, mais dans plein de trailer on ne voit pas pas de CaC, se qui ne veut pas dire qu'il n'y en aura pas ou alors peu être que se sera en mode coup de crosse, je me dit aussi que du CaC dans une ville ou tout le monde et armée sa peut vite devenir dangereux
et pour oxydoreduction2, il et vrai que Bioshock se passe sous l'eau qu'il y a le coter oppressant et tout le tralalala qui va avec, mais regarde Bioshock Infinite aura plus ou moins se même coter après tout, tu et dans une cité volante donc pas moyen de se barre tranquillou et de plus certain morceau de la citer tombe en panne donc ne peuvent meme plus rester en l'air, après les plasmide seront toujours la et il y aura meme une nouvelle version des protecteur.
Bref des chose qui ont l'air intéressante surtout le faite de se promener dans la ville et de pas se faire aggro si tu décide de t'en foutre de tout, ou alors le contraire de te faire aggro dans tout les sens si tu décide de faire le justicier
Par contre je me demande bien comment y vont raccordée Infinite au Bioshock d'origine, est ce que Ryan a aider a laconception de columbia et que finalement y se soit tiré a cause des "parasite" ?.
Je me demande vraiment, de toute façon cela ne sert a rien de critiquer pour le moment temps que l'on a pas le jeux, tout se que l'ont peut faire c'est des supposition sur le déroulement du jeux.