CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Decriptage du gameplay

[]Pauolo[]
[]Pauolo[]
Niveau 10
22 septembre 2010 à 22:02:56

Doute8 :d) J'y ai pensé sur le coup, mais ça me faisait aussi penser à une chasse à cours où les serviteurs ramènent le gibier vers les maîtres en poussant des cris pour l'effrayer :peur:

[Wednesday]
[Wednesday]
Niveau 10
22 septembre 2010 à 22:03:39

Pour les rails, on voit qu'ils sont rattachés à quelques bâtiments qui sont proches, il me semble :oui:

En plus je pense que les trucs verts font aimant et fait tenir les rails comme il faut. M'enfin c'est ce que je pense

Bobo203
Bobo203
Niveau 10
22 septembre 2010 à 22:06:33

[]Pauolo[] Pardon de mon ignorance :hap: mais je pensait que c'était des chiens qui ramènent le gibier vers leur maîtres ?

ça marchait aussi avec des serviteurs ?

doute8
doute8
Niveau 4
22 septembre 2010 à 22:06:36

Pauolo :d) je voyais pas ça comme ça, mais c'est bien trouver :rire:

Hold-em
Hold-em
Niveau 10
22 septembre 2010 à 22:08:59

Chien, serviteur... La différence est parfois ténue pour leurs maîtres :hap: :diable:

[]Pauolo[]
[]Pauolo[]
Niveau 10
22 septembre 2010 à 22:11:02

Les serviteurs poussent les cris et tiennent les chiens en laisse pour suivre la piste du gibier :oui:

Huggyrobi
Huggyrobi
Niveau 8
22 septembre 2010 à 22:17:08

Le héros parle dans ce bioshock contrairement au 2 autres ça le rendra déjà plus attachant je pense.
Sinon je n'ai pas entendu "français" dans la vidéo.
Et je confirme que la banderole du 4th juillet "change" étrangement comme si elle n'était pas réel ainsi que le symbole sur la poitrine de l'oncle Sam a l'air d'être modifié quand il devient bizarre.

Hold-em
Hold-em
Niveau 10
22 septembre 2010 à 22:20:36

Nan mais faut dire que c'est pas des plus clair comment elle le dit, et faut dire aussi qu'elle a un fort accent :)

safcar
safcar
Niveau 9
22 septembre 2010 à 22:34:02

Ca ne peut être que PC parce qu'ils ne créé pas le jeu sur console avant la fin du développement... (enfin normalement^^)

DurbanAddict
DurbanAddict
Niveau 10
23 septembre 2010 à 09:15:35

Une petite précision, si ce n'a pas été dit , quand SaltonSall, sur la versionn HD commence a crier, on peut voir clairement le badge au couleur de l'amérique se transformer en drapeau communiste et le tableau du bar qui se change en portrait :ouch:

Des screens pour appuyer mes dires :

http://uppix.net/3/b/4/c3904da18e6dffede076e2d49ad3d.jpg

Le tableau :

http://uppix.net/0/1/1/3d7cceb5185c7b8beedeba63bb997.jpg

Transition :

http://uppix.net/2/c/2/86442d510f978bb8e6c10864752fb.jpg

Le tableau final :

http://uppix.net/b/f/a/08ebc393bcea1b7a90d923eabb13c.jpg

On peut imaginer que le héros soit sujet a des hallucination ou alors le pouvoirs des fioles est plus fort qu'on ne peut le penser :(

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
23 septembre 2010 à 09:21:09

A beaucoup de moment, on peut voir que ce que voit le héros change de lui-même (en particulier quand on regarde les bords de l'écran, on voit parfois des trucs bizarre).
Je me demande si tout ça est bien réel :noel:

zenzen07
zenzen07
Niveau 9
23 septembre 2010 à 12:39:53

J'aime pas du tout les cris des sioux, ça fait nul, ça risque de lasser et je vois pas ce que ça vient faire la dedans ils auraient pu trouver autre chose. Ce sont des amerlocs pourquoi les faire hurler comme des indiens c'est débil et incohérent. Les indiens ont déjà eu leur lot de souffrance pourquoi les ridiculiser de la sorte ? Je trouve ça nul perso. En dehors de ça le jeu a l'air bon mais j'aime pas du tout les cris.

doute8
doute8
Niveau 4
23 septembre 2010 à 14:28:30

Au sujet du tableau, je maintiens bien sûr mon hypothèse que ça peut être Booker DeWitt lui-même comme je l'ai dit dans un autre topic,
mais je viens de remarquer qu'il y a une ressemblance frappante avec Baudelaire.
http://rfad.unblog.fr/files/2007/05/baudelaire.jpg

Qu'est-ce que vous en pensez ?

c'est peut-être un peu tiré par les cheveux, mais je trouve qu'ils ont vraiment un air de ressemblance.

Rihanal
Rihanal
Niveau 50
23 septembre 2010 à 16:15:09
  1. zenzen07 Voir le profil de zenzen07
  2. Posté le 23 septembre 2010 à 12:39:53 Avertir un administrateur
  3. J'aime pas du tout les cris des sioux, ça fait nul, ça risque de lasser et je vois pas ce que ça vient faire la dedans ils auraient pu trouver autre chose. Ce sont des amerlocs pourquoi les faire hurler comme des indiens c'est débil et incohérent. Les indiens ont déjà eu leur lot de souffrance pourquoi les ridiculiser de la sorte ? Je trouve ça nul perso. En dehors de ça le jeu a l'air bon mais j'aime pas du tout les cris.

on connait rien de l'histoire alors stp calme toi !
qui te dit pas que c'est réelement des indiens capturer comme esclaves ?

Rihanal
Rihanal
Niveau 50
23 septembre 2010 à 16:19:09

il dit pas we got him ? we got him ? nous l'avons eu ? en plus comment tu sais qu'il s'apelle booker ? :(

doute8
doute8
Niveau 4
23 septembre 2010 à 16:29:03

Le fait que le héros s'appelle "Booker DeWitt" a été dit de nombreuses fois dans les interviews. :(

et oui il dit "we got him". Et alors ? tu veux une confirmation ou il faut en déduire quelque chose ?

Rushu
Rushu
Niveau 4
23 septembre 2010 à 16:37:24

Ce que je trouve remarquable c'est que les gens ont l'air de bien respirer alors que la ville touche le ciel.

En général rien que de monter en haut d'une montagne,on peine à respirer avec la hauteur,bin la visiblement ça dérange personne alors qu'ils sont 10 fois plus haut.

zenzen07
zenzen07
Niveau 9
23 septembre 2010 à 17:20:04

Des indiens capturés comme esclaves ? Et transformés en américains ? Qu'on électrocute à coup de foudre et qu'on tue ? Ca craint. On vera bien pour l'histoire mais c'est vrai que pour moi a 1ere vue de les enttendre crier comme des sioux ça fait débil et pas cohérent dans le jeu.

vivien59227
vivien59227
Niveau 10
23 septembre 2010 à 17:26:02

Je pense plutôt que le foutu français est plus dirigé sur le handyman plutôt que sur booker

Et je sais pas si vous avez vu ou si ce n'est que la vidéo mais vers 1 min 46, quand on voit une banderole sur le côté (après la cloche), on voit une sorte de trait bleu qui passe sur la banderole et une inscription arrive

J'ai repéré un autre phénomène du même genre dans le bar, quand il défonce la porte, le tableau en face de lui représente une scène (je sais plus trop quoi) puis au fur et à mesure qu'il tourne sa tête de gauche et de droite, on voit une "ondulation" sur le tableau et le visage d'un gars apparait (je sais pas trop qui)

C'est marrant, mais pour la banderole, c'est peut-être la qualité de la vidéo mais pour le tableau, j dois avouer que c'est assez bizarre, peut-être une technologie très avancée pour l'époque à laquelle se passe le jeu (autre que l'univers choisi pour l'impossible comme dirait Ryan)

[]Pauolo[]
[]Pauolo[]
Niveau 10
23 septembre 2010 à 17:35:13

vivien59227 :d) c'est pas la vidéo, je t'assure. Je l'ai vu en HD et étrangement, c'est comme si la banderole se dépixélisait avant de retrouver sa forme originale, car le texte ne change pas, malgré cet étrange phénomène.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment