Apparemment, les choses ne sont pas au clair par ici. Pour ma part, j'ai voulu m'écarter un peu pour éviter les conséquences du conflit actuel. J'ai été impulsif et je m'excuse si j'ai vexé quelqu'un, ce qui n'était, je le dirai, pas mon intention.
De toute façon, pourquoi serai-je resté ? la majorité des personnes qui proposent de bon sujets de conversations sont parties (du moins, le temps que l'orage se calme).
De toue façon, l'absence des dîtes personnes citées un peu plus haut m'aurait vite lassé, vu la conversation qui s'est déroulée hier (j'ai parcouru vite fait...), et puis qui dit que ça n'aurait pas été mon tour de me faire "lyncher"
Je propose donc que les évènements récents doivent être oubliés, néttoyés, et repartir du bon pied en essayant de mieux se connaître. Comme disent beaucoup sur JVC, faisons l'amour, pas la guerre.
Après, qu'adviendra-t-il de cette histoire dans le futur ? On en rira... C'est tout.
A vous à présent de décider si oui ou non, vous êtes prêts à tout laisser de côté, et arrêter cette "pseudo-disputeé