Bon, avec toute l'honnêteté dont les gens font preuve, je vais me jeter à l'eau aussi pour clarifier à mon tour la situation.
Vous ignorez pas mal de choses sur moi, et il me faut agir en conséquences de mes derniers actes, non pas pour les justifier, mais pour équilibrer la balance. Des choses que vous ignorez, car je doit l'avouer je n'ai pas étais très franc avec vous...
Alors voilà, des personnes ici s'en souviendront peut-être, mais je disais m'être réinscrit sur JV.com depuis une autre fois très lointaine. Vu la lourdeur du passé que je me coltine, je vais vous éviter les détails peu important. Avant, des forums de gta je parcourais, même en dessous de la barre des âges, le forum du 15-18 ans.
J'y étais devenu accros et des gens (enfin pas en majorité) étaient très loin d'être bête, j'ai donc réussi à faire mon p'tit bout de chemin (façon de parler) et même d'apprendre des choses ! Mais tout comme le forum, j'ai fini par mal tourner à cause de la lassitude des évènement les plus débiles qui se sont enchainés... Avant de devenir complétement con, j'ai essayé à mainte reprise de dégager de ce forum de dingue, mais allez savoir pourquoi j'y été trop attacher. Pourtant, personne ne me connaissais IRL, et pour moi les gens changeaient constemment... mais s'était plus fort que moi il fallait que je reste. Puis j'ai réalisé que ma vie sociale dépérissait (quel grand étonnement me direz vous...) et donc j'ai sévi. Je m'en suis pris à l'ordinateur et j'ai eu l'idée sournoise de lui faire une ablation des port de connexion internet. Plus d'internet, plus de soucis.
Je n'ai jamais rechuter, ni jamais remis les pieds sur le 15-18 ans depuis mon retour.
Si j'ai vraiment été naïf, je le dois plutôt à des foutu moment de bordel complet sur des sujets intéressant de ce forum (si si il y en a eu). Les complots étaient monnaie courantes et le virtuel sans pitié.
Et avec tout ça, je ne pensais qu'à mon retour j'aurais droit à un petit extrait. Donc je donne mon point de vue globale à l'histoire :
Pour moi l'ambiance dégénérée du forum de Bioshock infinite de ces derniers jours est tout l'EXEMPLE de ce que LE FORUM DU 15-18 m'a apporté !!! J'ai cru revivre quelques moments débiles depuis que Linki s'est pointé sur le forum (mais pas Lyla, elle n'a rien fait) ! Il l'a dit lui même, son comportement laissait à désirer et ce qu'il a pu nous dire jusque là n'a plus lieu d'être maintenant. Mais pour moi, ça n'avait JAMAIS LIEU D'ETRE !!!
Comprenez ma réaction au quart de tour, quant au comportement quasi "complice" de Bobo et Linki, qui m'a fait paraître si naïf... Je ne me prétend pas détenir l'âme d'un policier, mais que voulez vous, c'est comme ça, j'étais sûr de détenir la clé, ultime explication à tout ce bordel...
Je me suis trompé et je m'en excuse, auprès de toi Linki, et de toi Bobo.
Maintenant je n'ai plus envie de me cacher, et si ma naïveté cachait également beaucoup d'impulsion primaire, je tenais que vous le sachiez tous, et je tâcherais d'y remédier sur ce forum (dans la vraie vie je n'y pourrais pas grand chose).
Je n'en ai jamais voulu à Lyla, j'ai beaucoup accusé Linki et Bobo, et oui je l'avoue, j'ai insinué que ce dernier était un gros c**nard ! Et pour ça aussi je m'en excuse une nouvelle fois, et je veux tirer un trait sur toute cette maldonne !
Je m'excuse aussi d'avoir trafiquer le message destiné à Macro et aussi de l'avoir poster dans sa messagerie privé volontairement car je ne trouvais pas les propos de Bobo très juste aux yeux de tous. Oui c'était volontaire et j'avais même l'intention de dénoncer la mauvaise foi du message auprès de Macro, et je l'avoue, pour moi le plus gros hypocrite reste Bobo. Et ça je ne peux m'en excuser car c'est la vérité et ça se voit. Linki n'a pas un comportement qui le montre, peut-être que d'autre ont se comportement mais pour le peu qu'il ont se caractère ils l'assument.
Pour finir, même après mes excuses, je tiens à te dire Bobo, que tu as tendance à toujours tout savoir et à beaucoup trop l'ouvrir. Tu ne te tait jamais même quand on te le demande alors qu'à l'évidence tu n'as pas toujours raison. et donc, comme tu es hypocrite par dessus le marché, je ne t'apprécie pas du tout et je suis loin de le pouvoir un jour. Moi au moins sur ce coup là je suis franc, alors montres que t'as des couilles et fais-en de même.