CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bioshock 3 bonne ou mauvaise nouvelle?

ofnir4
ofnir4
Niveau 10
19 juin 2008 à 14:45:50

Woupy ! Ils ont à peine annoncé le 2 qu'il nous pondent un troisième... Même Georges Lucas n'a pas fait ça !
Vu la fin du premier, comment faire une suite aussi bonne ?
par contre du côté de Jv.com, ils sont certains que cette annonce n'était pas une note d'humour pour dire que le film ne serait pas pour tout de suite, ils mettent déjà un forum, qui va faire comme celui des jeux sur MAC, c-a-d jeu retardé, jeu à nouveau retardé, puis jeu annulé !

bentyone
bentyone
Niveau 10
07 juillet 2008 à 22:37:00

je suis pas d'accord avec toi Zakhiel . Je pense pas que le 2 nous promet pas d'etre mauvais. C'est vrai qu'on sait se qui s'est passé pendant la guerre civil, mais on le sait sur les grandes lignes. Il y aura forcement par dessus les idées original au jeu, l'histoire plus aprofondi, un scénario bien fiscellé et emotionel comme le premier. Enfin c'est se que je pense.

C'est comme quand tu lis la jaquette du jeu. Tu vois que des habitants d'une ville sous-marine sont devenue fou, et que c'est le foutouare partout, qu'il y a des BIg dady, des plasmides (en gros). Mais tu ne t'été pas dit que t'allé te plonger dans tout ses niveaux, que tu allé rencontrer Sander Cohen, que tu allé te transformer en Big D, tout simplement par se que t'en savais rien. Ben la je pense que c'est pareil. On connait l'histoire dans les grandes lignes, fontaine affronte Ryan (je résume bien grosierement^^) mais qui te dit qu'il n'y aura pas des nveaux inédits, je pense a la radio de Rapture par exemple.

Si sa se trouve il y aura des personnages encore plus déjanté que notre cher Cohen(d'ailleur se sera interessant de les voir devenir fou, car il ne sont pas censé l'etre a se moment), peut etre que Ryan nous engagera pour aller chercher fontaine, peut etre que l'on se baladera dans l'ocean lors d'un niveau, peut etre que notre fille sera une petite soeur que nous devrons sauvé. Il y a tellement de choses possible, et bien plus de chose que dans le premier. Et puis le second opus de BioShock ne ressemblera en rien au premier a mon avis. Dans le premier l'atmosphere était effrayante, glauque, tout le monde chercher la mort de l'autre. Dans le second l'ambiance sera plus las vegas a mon avis, une ville un peu comme Gotham city (batman), c'est le bordel partout, tout le monde n'est pas encore fou, on pourra surement intérargir avec les habitant autrement qu'en les tuants. C'est d'ailleur cette idée qui me fait penser à BioShock 2 presque tout le temps.

Voila c'est se que je pense que sera le BioShock 2.

a oui autre choses tu dit que les développeur avait mit 4 ans pour faire BioShock 1, mais la les développeur ne partent pas de rien. L'histoire est déjà en place comme tu dis.

nemesis999
nemesis999
Niveau 4
08 juillet 2008 à 22:47:26

mon avis est partagée la sortie d'un numero 2 serai extra vu comme jai adorer le 1 er mais de la a faire une annonce pour un numero 3 c'est un peu pousser je trouve enfin bon on verra bien ^^ :bye:

kalidor-fantasy
kalidor-fantasy
Niveau 4
03 octobre 2008 à 19:22:16

je penses que le 2 pourrais etre pas mal mais faire un 3 francheemnt faut pas pousser le bouchon trop loin la! c'est juste pour se faire de la tune et sa me dégoute,a tous les coups ils vont nous faore une station dans l'espace ou je ne sais quoi et sa va devenir un dead space ou un dino crisis 3 ,car ce qui fait la force de bioshock,c'est son ambiance en pleine guerre froids ou je crois donc moi je suis ok pour le 2 mais opposé au 3!

TheSlim
TheSlim
Niveau 3
12 janvier 2009 à 01:56:25

Bonne ou mauvaise new va savoir, sinon niveau gameplay sa peu être que mieu je pense, il peuvent pas retirer les trés bonne base, mais si on pousse un peu plus sa me déplairai pas ^^ mais va faire suivre un scenar aussi puissant.... Si ils arrive a continuer sur un scenar aussi bon, bravo ^^

spider-heroe
spider-heroe
Niveau 10
01 février 2009 à 12:25:21

6 bioshock aussi exellent que le premier,la crise ne risque pas d'affecter 2K games

bentyone
bentyone
Niveau 10
28 février 2009 à 19:04:59

autant le 2, je me réjouit (voir mon poste plus haut), autant 6 j'ai vraiment du mal ...

moon-knight
moon-knight
Niveau 10
09 mars 2009 à 18:11:26

moi je suis content de savoir que il y aura un 3

Gta_4eur
Gta_4eur
Niveau 10
15 mars 2009 à 19:33:21

Moi je suis plutôt partagé :

6 Bioshock annoncés ça me parait beaucoup, et ça sent un peu les jeux baclés juste là pour faire gagner de l'argent aux développeurs,
Mais en même temps, les gars de 2K games nous ont montrés qu'ils sont capables de faire du très bon boulot, alors j'ai plutôt confiance en eux :)

Arlan
Arlan
Niveau 5
26 avril 2009 à 16:52:22

Lol je pense qu'en nouveauté, on ne peutp as être deçus, on incarne un BD...

elephantman47
elephantman47
Niveau 7
18 mai 2009 à 17:36:59

et dans le troi on incarne quoi? un chrosomme

Demolyna
Demolyna
Niveau 10
08 juin 2009 à 17:44:39

Je serais tenter de dire - Une mauvaise nouvelle.

Après, il faut voir ce que va donner BioShock 2 pour voir si une possibilité d'un autre volet peut se réaliser & comment. Vis à vis du scénario de ce dernier, je ne vois pas en quoi, ce 3eme jeu pourrait nous apporter de nouveau & de rafraichissent par apport au tout premier qui est un chef d'oeuvre.

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
14 juin 2009 à 23:33:13

D'abord voir ce que donne le 2. Mais j'avoue que le fait que 6 épisodes sont prévus me fait peur car Bioshock risque de devenir un Resident Evil bis. Un premier jeu exellent, quelques opus suivant de bonnes qualités et au final des suites sans saveurs rien que pour le pognon.

Choco_2009
Choco_2009
Niveau 10
15 juin 2009 à 17:23:14

Sa se pourrait mais c'est vrai que sa ne donne pas forcement une confiance entre les prochains opus,
c'est comme un film les épisodes se dégrade au fur et a mesur d'en faire une suite bioshock 2 encore ça allez mais le 3 déjà que c'était limite. :sarcastic:
Mais bon attendons de voir ce que ça donne avant de dire quoi que ce soit :ok:

Re4Ever
Re4Ever
Niveau 10
21 juin 2009 à 17:39:17

le 2 est même pas encore sorti qu'il annonce un 3eme opus :ouch: , ils ont intérêt a que le 2 soit aussi bien voir mieu que le 1er alors :-p :rire:

DRACULA-ALUCARD
DRACULA-ALUCARD
Niveau 6
25 juin 2009 à 09:15:04

Tout d'abord bioshock 1 est de loin mon jeux ps3 préféré quand j ai su qu'il y allait y avoir un 2 j etais au anges je comprend que l on peut etre sceptique pour le 3 et encore + pour les 3 autres mais saché que B est une véritable machine a sous et ça ils s'en sont rendues compte et ils on des milliers d'idées pour des scénarios tout comme nous tous tout ce que nous avons a faire c'est prier mais saché encore que dans le B2 on incarne un protecteur , le tout 1 er protecteur construit qui est en faite qu'un prototype mais pour le 3 mystere mais saché une 3 eme fois que le film bioshock vas être adapté au cinéma avec un budget de 160 millions ils ont deja le scenario du film il leurs reste plus qu'a le tourner Bioshock est , et aura bientot une grande place dans l histoire des jeux vidéos perso a la sorti du 2 du 3 du 4 du 5 du 6 je serais la à l'attendre avec toujours autant d'impatience :bave: :banzai:

gaara-66
gaara-66
Niveau 6
29 juin 2009 à 19:27:19

le 2 n'auras pas l'ambiance du 1 car on auras un puisens perso alors dans le trois imaginais peut etre que l'ont auras une grande soeur

spartane-95
spartane-95
Niveau 10
15 août 2009 à 16:22:52

c'est dingue, maintenant quand beaucoup de gens aime un meme jeux et qu'il aprennent qu'il y aura une suite puis un troisieme c'est genre
"mouai :( "

moi je pense qu'il sera excelent vu le 1 (c'est se que tout le monde devrait se dire :ouch2: )

Ultra-Pro-Games
Ultra-Pro-Games
Niveau 10
15 août 2009 à 16:47:58

+1

Je ne vois pas pourquoi ils feraient des suites Bidon !

new02-leretour
new02-leretour
Niveau 5
13 août 2010 à 13:14:20

ultra méga giga bonne nouvelle

La vidéo du moment