je suis pas d'accord avec toi Zakhiel . Je pense pas que le 2 nous promet pas d'etre mauvais. C'est vrai qu'on sait se qui s'est passé pendant la guerre civil, mais on le sait sur les grandes lignes. Il y aura forcement par dessus les idées original au jeu, l'histoire plus aprofondi, un scénario bien fiscellé et emotionel comme le premier. Enfin c'est se que je pense.
C'est comme quand tu lis la jaquette du jeu. Tu vois que des habitants d'une ville sous-marine sont devenue fou, et que c'est le foutouare partout, qu'il y a des BIg dady, des plasmides (en gros). Mais tu ne t'été pas dit que t'allé te plonger dans tout ses niveaux, que tu allé rencontrer Sander Cohen, que tu allé te transformer en Big D, tout simplement par se que t'en savais rien. Ben la je pense que c'est pareil. On connait l'histoire dans les grandes lignes, fontaine affronte Ryan (je résume bien grosierement^^) mais qui te dit qu'il n'y aura pas des nveaux inédits, je pense a la radio de Rapture par exemple.
Si sa se trouve il y aura des personnages encore plus déjanté que notre cher Cohen(d'ailleur se sera interessant de les voir devenir fou, car il ne sont pas censé l'etre a se moment), peut etre que Ryan nous engagera pour aller chercher fontaine, peut etre que l'on se baladera dans l'ocean lors d'un niveau, peut etre que notre fille sera une petite soeur que nous devrons sauvé. Il y a tellement de choses possible, et bien plus de chose que dans le premier. Et puis le second opus de BioShock ne ressemblera en rien au premier a mon avis. Dans le premier l'atmosphere était effrayante, glauque, tout le monde chercher la mort de l'autre. Dans le second l'ambiance sera plus las vegas a mon avis, une ville un peu comme Gotham city (batman), c'est le bordel partout, tout le monde n'est pas encore fou, on pourra surement intérargir avec les habitant autrement qu'en les tuants. C'est d'ailleur cette idée qui me fait penser à BioShock 2 presque tout le temps.
Voila c'est se que je pense que sera le BioShock 2.
a oui autre choses tu dit que les développeur avait mit 4 ans pour faire BioShock 1, mais la les développeur ne partent pas de rien. L'histoire est déjà en place comme tu dis.