CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bioshock 3 bonne ou mauvaise nouvelle?

Stevenqueen
Stevenqueen
Niveau 10
06 juin 2008 à 11:57:37

Tout est dans le titre
Bonne ou mauvaise mauvaise nouvelle?

Holllow
Holllow
Niveau 6
06 juin 2008 à 12:25:54

Méga bonne nouvelle je me suis éclatée dans le 1 vivement les suivants,niveau scénario je pense ce sera une ville dans les nuages :fier:

5706z4b1
5706z4b1
Niveau 11
06 juin 2008 à 13:17:48

Je pense qu'il faudra d'abord voir se que donne le 2 avant de dire pour le trois ^^ mais sinon ouè super bonne nouvelle ^^

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
06 juin 2008 à 13:56:31

Bon je fais un copier/coller de mon topic sur le forum Bioshock.

Bon comme vous l'avez surement vu dans les news, un Bioshock 3 serait DÉJÀ dans les cartons...
En tout cas c'est ce que la production aimerait, après on ne sait même pas si les développeurs de Bioshock eux mêmes sont au courant de la chose...

Personnellement ça m'attriste beaucoup.

Déjà faire une suite à Bioshock je trouve ça TRÈS risqué. Personnellement je n'attends pas Bioshock 2 avec une folle impatience. Au mieux les développeurs caseront quelques trucs qu'ils n'avaient pas réussis à implémenter dans le premier, mais ce second volet aura à mon avis un arrière goût d'Add-on...
Faire un Bioshock 2, surtout à une date de sortie aussi proche que celle du 1, c'est prendre le risque de faire tout juste une copie du premier jeu. C'est ce qui risque d'arriver.

Donc déjà Bioshock 2 ne s'annonce pas très bien sur différents points :
-il risque de trahir son ainé sur un plan scénaristique.
-le risque qu'il n'y ai pas de vrais nouveautés hormis des détails comme de nouveaux plasmides ou de nouvelles armes, mais ce n'est pas ce que j'appel une nouveauté.
-le risque d'être tout simplement au niveau du scénario, de la mise en scène, moins bon que le premier ! Après tout on les connait déjà les événements qui se sont passés à Rapture. L'intérêt du jeu justement c'est de s'imaginer le passé glorieux de la cité a travers les ruines fumantes que l'on parcours !
Bref on risque d'être fatalement très déçus par le 2

Mais faire un 3 ! Comme ça plouf ! On annonce un 3... Mais là c'est vraiment n'importe quoi...
Pire, je soupçonne Take Two de pousser les développeurs à une production aussi intensive.
Hors, quand on connait les développeurs de Bioshock, on SAIT qu'ils leur faut du temps pour faire un bon jeu...
Par exemple, il y a !5 ans! d'écart entre la sortie de leur jeux System Shock et System Shock 2 !

Et la production de Bioshock a bien du durer plus de 4 ans aussi !

En bref, je me demande ce qu'ils foutent chez Take Two les mecs !
Ils ont fumés quoi à votre avis ??

M4ntic0re
M4ntic0re
Niveau 5
06 juin 2008 à 15:41:21

+1, je la sens moyen la suite...

Khamvil
Khamvil
Niveau 9
06 juin 2008 à 15:56:35

Tout à fait d'accord Zakhiel, sortir le 2 en si peu de temps ça sent mauvais cette histoire, mais annoncer un troisième volet avant même que l'autre soit sorti ? Blague. Non mais c'est n'importe quoi.

case2000
case2000
Niveau 37
06 juin 2008 à 17:19:46

Idem complètement d'accord ça sent tout simplement les suites qui valent pas un clou . C'est juste pour de l'argent.

Boss6240
Boss6240
Niveau 40
06 juin 2008 à 17:42:37

J'ai fini le 1 j'attend le 2 sur play 3 et si j'apprécie j'acheterai sans doute le 3

Teraflame
Teraflame
Niveau 3
06 juin 2008 à 19:46:55

j'espere qu'il feront une bonne suite parce que prevoire le 3 alor que le 2 n'ai même pas sortie.

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:14:58

dès le départ c'était censé être une trilogie, ils ne font pas deux autres épisodes à cause du succès du premier mais parce qu'ils ont un putain de scenario. :bave:

moi je crois en ces suites. :ok:

Psychophate
Psychophate
Niveau 9
06 juin 2008 à 21:54:52

Pour annoncer le 3 avant la sortie du deux, ils doivent être confiants a mon avis => ça risque d'être magnifique :D

deslife
deslife
Niveau 2
06 juin 2008 à 22:43:26

Je pense qu'ils se sont uniquement basés sur le succès commercial du jeu sans se soucier de faire une suite de qualité, malheureusement... y'a plus qu'à compter sur les développeurs !

SpiritsFighter
SpiritsFighter
Niveau 9
08 juin 2008 à 11:16:23

si il annonce le 3 c'est pour faire monter leur actions en bourse xD :rire:

monk93
monk93
Niveau 3
08 juin 2008 à 12:16:51

Moi j'avais énormément aimé le 1 (l'ambiance était vraiment formidable je trouve).

En espérant que les autres suivront...

blizzor
blizzor
Niveau 10
08 juin 2008 à 16:21:49

Strauss Zelnick, le PDG de Take Two, s'est livré à une simili annonce lors d'une conférence téléphonique. Interrogé au sujet du film Bioshock prévu pour 2010, il a simplement répondu ce qui allait de soi pour lui : "Il est peu probable que la sortie du film coïncide avec celle de Bioshock 2. Il est plus plausible qu'il sorte conjointement avec Bioshock 3".

Cela voudrait-il insinuer que le 3 sortirait en 2010 O_o alors que le 2 est prévu pour 4 ème trimestre 2009

dannyh
dannyh
Niveau 7
08 juin 2008 à 17:05:20

Ben aussi, ils ont mis vachement de temp pour faire le moteur graphique, et après 2 ou 3 ans de plus pour le jeu, vous croyez pas ? + Le scénario qui est une suite (ou avant) le premier, ce qui fera que sa sera plus rapide.

[superkaka]
[superkaka]
Niveau 10
08 juin 2008 à 18:35:58

pourquoi faire un 3 si le 2 sort en 2010 ??
le 3 va sortir en 2015 alors ...
dommage je serai trop vieu pour jouer au jeuxvideo .... :rire: :noel:

didlay
didlay
Niveau 5
09 juin 2008 à 17:05:40

ya pas de réponse boss6240...
c'est une bonne et une mauvaise nouvelle:
bioshock 1 pour moi est le jeux du siècle alors jme demande comment le 2 et 3 vont arriver a sa hauteur étant donné qu'il est presque parfait.

Pour moi ils ne seront pas aussi bien que le premier alors oui c'est une bonne nouvelle pour les gens comme moi qui vont l'acheter quoi qu'on en dise mais c'est une mauvaise nouvelle pour le nom qui a atteint le prestige de jeu du siècle. Alors sachant qu'il ne sera pas aussi bien que le 1 et peut être mieux que le 2 (meilleur des cas) c'est une bonnaise nouvelle.
voila

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
11 juin 2008 à 14:29:18

cette annonce aurait pu être une bonne nouvelle si elle aurait était dans 5 ans. parce que la sa fait cour pour nous pondre un bioshock 3 (surtout que le 2 est a peine commencé)....

Tony133
Tony133
Niveau 9
12 juin 2008 à 08:49:37

Vu le succès du 1er c'est un coups à se faire de l'argent, ils vont épuiser la license jusqu'au bout.

La vidéo du moment