CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le ps Move!

onchdu1180
onchdu1180
Niveau 10
13 novembre 2011 à 13:23:14

Bonjour a tous! :) ça fait longtemps que je ne post plus sur ce forum, pour des raisons personnels, mais aujourd'hui je suis là afin de crée un topic portant sur la dernière new's de jvc sur bioshock infinite!
https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00054666-bioshock-infinite-et-le-ps-move.htm

Quel est votre avis vis a vis de cela? :)

Pour ma part, je pense que bioshock est un jeu qui se joue seul, dans son canapé ou son fauteuil, de préférence la nuit par temps frais.

Pour rentrer totalement dans le jeux, on ne PEUX PAS jouer au ps Move! C'est tout bonnement impossible selon moi.

Ultra-Pro-Games
Ultra-Pro-Games
Niveau 10
13 novembre 2011 à 13:45:58

BioShock ? :ouch: Move ? :ouch:

Je pensais pas qu'on pouvait mettre ces mots dans une même phrase :doute: :noel:

En gros j'aime pas l'idée :ok:

xblork
xblork
Niveau 7
13 novembre 2011 à 13:57:53

Le principe de Bioshock Ps Move (berk), c'est qu'avec la télécommande de gauche, on va viser avec l'arme comme dans les FPS sur la Wii, et peut-etre qu'avec la télécommande de droite, on visera avec les plasmides.

[Thursday]
[Thursday]
Niveau 10
13 novembre 2011 à 15:06:10

Corentin, ça faisait longtemps qu'on ne t'avais pas vu ici :coeur:

Même si on a parlé pendant des heures et des heures depuis la dernière fois que tu es venu, ça fait quand même plaisir :hap:

Captain_Shock
Captain_Shock
Niveau 10
13 novembre 2011 à 16:14:39

Je pense pareil que l'auteur. De toute façon, moi le PSmove ce que j'en pense... :nah:

flash0
flash0
Niveau 8
13 novembre 2011 à 20:27:21

La PlayStation Move ou l'immonde repompe de la bonne Wiimote.

Non sérieusement, laissez tomber le tas de merde. Autant faire des contrôles à la Portal sur PC dans ce cas...

deidara-sana
deidara-sana
Niveau 5
05 décembre 2011 à 21:12:56

je vois pas trop comment on pourrait jouer avec la mouve
pour tirée OK mais pour le plasmide....

Bioshockways
Bioshockways
Niveau 7
05 décembre 2011 à 23:23:54

@deidara-sana :d) C'est des Vigors dans Bioshock : Infinite :)
Je t'invite à lire ces deux articles sur Bioshock Ways :

http://bioshockways.com/738/bioshock-infinite-utilisera-finalement-move/http://bioshockways.com/2327/un-peripherique-special-move/

:)

gratteurfou
gratteurfou
Niveau 15
14 mars 2013 à 19:47:08

Personnellement je prend Bioshock Infinite PARCEQU'il est compatible au Move...

Et ceux qui crachent dessus le dégomment sans savoir de quoi ils parlent.
Essayez juste Killzone3 ou Portal2 avec et vous comprendrez. On retrouve la précision du souris/clavier mais avec le confort d'un pad, tout simplement... Et contrairement aux idées reçu, pas besoin de faire de grands gestes ou d'avoir le bras en l'air...

Souvenez vous des dires de Ken Levin sur le Move au début, lui aussi crachait dessus, et finalement après l'avoir testé n'en dit que du bien! Donc pour que lui dise ça, à mon avis c'est qu'il en fait un truc vraiment énorme. D'où mon impatience!

_-_-Bob-_-_
_-_-Bob-_-_
Niveau 10
14 mars 2013 à 19:54:14

perso je le prend QUE pour son ambiance et son scénario épique!

Rognognon5
Rognognon5
Niveau 19
18 mars 2013 à 23:28:33

Et l'esprit de découverte alors ? Les personnages emblématiques ? :(

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
19 mars 2013 à 00:04:25

Oui, ça aussi ça joue, mais du moment que les gens le prennent, peut importe la raison.

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
19 mars 2013 à 00:05:07

gratteurfou

c'est ton droit, si ça peut être une raison justifiée d'achat de Bioshock Infinite pour certains, alors ça ne me dérange pas du tout.

gratteurfou
gratteurfou
Niveau 15
19 mars 2013 à 16:35:24

Ba c'est ce qui m'a poussé à m’intéresser au jeu, mais évidemment l'univers et le scenario m’intéresse énormément aussi... (d'ailleurs le scenario est mon critère le plus important en général pour le choix d'un jeu). Mais sincèrement je ne pense pas que je me le serai pris si c'était jouable uniquement à la manette classique, du moins pas en day one.

Mon post précédent étais juste un ptit coup de gueule face à ceux qui dénigre le "pouite-pouite", pour moi c'est clairement un argument de poids pour un FPS d'être compatible avec, et j'me répète mais c'est l'équivalent du combo clavier/souris sur PC en terme de précision.

Rognognon5
Rognognon5
Niveau 19
19 mars 2013 à 22:03:02

Ah ok, je comprend parfaitement. :ok:

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
19 mars 2013 à 22:03:38

Je comprend parfaitement également. :oui:

gratteurfou
gratteurfou
Niveau 15
26 mars 2013 à 15:20:30

Étant donné que le jeu est sorti aujourd'hui et que certains ont déjà pu se le procurer, est-ce que certain ont pu tester la bête avec le Move du coup? L'intégration est réussie?

Sinon j'ai pu trouver une vidéo d'une rapide présentation sur youtube, mais la vidéo ne montre pas de gunfight et je trouve SPOIL un peu l'ambiance du jeu, donc je vous la déconseille:
http://www.youtube.com/watch?v=ejiGz6WlLZE

En tout cas ça a l'air plutôt rassurant si l'on regarde la configuration expert, le jeu semble agréable à jouer. Il devrait y avoir, je l’espère, des réglage perso aussi où l'on devrait pouvoir régler la sensibilité, qui me parait un peu élevée.

Je devrais recevoir mon jeu demain ou jeudi, je donnerai mon impression à ce moment là.

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
26 mars 2013 à 15:28:23

Pour rentrer totalement dans le jeux, on ne PEUX PAS jouer au ps Move! C'est tout bonnement impossible selon moi.

c'est impossible et impensable surtout !

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
26 mars 2013 à 15:29:19

Ne joue pas ce jeu avec le move, c'était juste histoire d'attirer un peu plus de gens qu'ils ont rajoutés cette fonction, c'est tout.

gratteurfou
gratteurfou
Niveau 15
26 mars 2013 à 16:55:10

On voit bien que tu parles sans savoir... Comme la plupart des gens d'ailleurs... Et c'est bien triste.
J'ai coutume de dire:
"Quand on ne sait pas de quoi on parle, on n'en parle pas!"
Ou sinon, tu te renseignes un peu plus, ou tu testes la chose avant de me balancer un truc comme ça.

Pourquoi je dis ça? Parceque je suis un utilisateur du Move, et pourtant je ne joue à AUCUN jeu casual avec. (si ce n'est le Ping-pong de Sports Champions, mais là finalement ça s'apparente plus à de la simulation qu'autre chose).
Le motion gaming c'est pas que du casu, contrairement à ce que pense la majorité des gens.
Joue à Killzone au PAD puis au Move, tu comprendras certainement mes propos. Le "motion pad" (je parle du move) deviendra totalement transparent, tu oublies complètement que tu tiens un pad en main, et tu retrouves la précision que tu peux avoir une souris.

Je reconnais que certains jeux sont totalement useless, mais sur les FPS (principalement, mais pas que), quand l'intégration à été bien faite, ça reste pour moi la meilleure expérience possible en terme de gameplay (précision/confort de jeu).

Bref, si un FPS est compatible avec le move (et que tu possèdes l'engin), TU TE DOIS de le faire. (ne serait ce que par curiosité) Et contrairement aux idées reçu, pas besoin de gesticuler comme un dingue devant sa télé pour jouer, tu reste assis dans ton canape et donne quelques mouvement de poignet, comme une souris quoi (béh oui), et le bras pausé sur la jambe.

En gros, c'est bien gentil de me le déconseillé mais malheureusement pour toi, moi au moins je sais de quoi je parle. Et cette tendance au dénigrement systématique du Move m'agace de plus en plus (même si au fond je m'en tamponne le haricot, j'suis pas non plus marketteux chez sony hein).
Après si tu as des arguments en sa défaveur je reste ouvert mais malheureusement tu ne m'en donne pas... Comme à chaque fois qu'on me sort ce genre de truc.

Voilou! :)