CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test?

hadesse
hadesse
Niveau 7
13 octobre 2008 à 00:12:10

sinon j'en ai fait un en match avec howard en contre attack le méme qu'au concours de smash superdwigt

Chevalierstef
Chevalierstef
Niveau 8
13 octobre 2008 à 00:17:27

Un choix brulant hein [JV]michaelJ qu'entre NBA 2K9 et live 09 ? Moi j'ai pris live 09 pour la colorimétrie plus généreuse d'abord, pas d'effet de flou, les commentaires en français, une rapidité supérieure...

Des menus trés clairs comme sur FIFA 09 (C'est les même à vrai dire...)Pas dépaysé en somme. Une pléthore de mode de jeu, le système ADN.

Mais sur le terrain tout n'est pas rose non plu! Des défauts subsistent avec des comportement douteux de certain joueurs, des effet sur le ballon pas toujours judicieux, les shoots sont pas plus facile à faire sur NBA live 09 que sur 2K9. Moi je joue en All stars et crois-moi c'est pas facile de scorer à chaque fois. Une fois sur le parquet on à vraiment l'impression de regarder un match à la télé !

Mais question sensation je pense que 2K9 est mieux, il me semble qu'il y est plus de liberté dans les mouvements, bref peut-être que d'ici mardi je prendrai 2K9, je sais pas je vais voir :)

PS: Je le dis toujours y'à que les cons qui change pas d'avis !

hadesse
hadesse
Niveau 7
13 octobre 2008 à 18:23:48

fait toi ton avis mecs mais honnétement j'ai toujour teste les nouveaux nba live et 2k a leur sortie et a chaque foix de mon point de vu 2k est mieux et souvent de loin sinon je suis pas tétus j'était fan de pes mais cette année il se foute vraimment de la gueule des gens encore alors je passe a fifa qui est bien mieux si nba live deviens mieux que 2k je serais le premier a le dire la concurrence pousse toujour la qualite vers le haut

magnoglo
magnoglo
Niveau 6
20 octobre 2019 à 15:42:08

Non malheureusement impossible de trouver le moindre test, pourtant ce sont quand même 2 blockbuster dans leur genre. Y'a pas que le TGS dans le vie si ?
Le pire c'est que même sur les site americain on trouve pas grand chose a se mettre sous la dent.
Alors avis aux testeur en herbe : il vaut le coup ce nba live ?

La vidéo du moment