hadesse ne rien connaitre au basket c'est une chose mais la redondance est pire je crois non ! Tu à dit la même chose sur le topic NBA 2K9 à force sa pèse tu crois pas ?
Je précise que je suis un fan à la base de la série 2K et que cette année je tente l'aventure NBA live 09 pourquoi ?
Je trouve qu'à titre personnel, 2K9 n'a pas fait les efforts nécessaires pour me permettre de rester chez eux... Si une très légère amélioration graphique se fait sentir, elle n'arrive pas à la cheville de EA. Hors, j'ai une xbox 360 et j'en ai un peu marre que sous prétexte que ce sont pas les graphismes qui prime je dois sacrifier l'esthétique vis a vis du gameplay!
Non monsieur ! Un jeu est un ensemble qui doit être cohérent dans tout les domaines et cette année 2K9 ne répond pas à tous ces critères.
Tu parles de simulation ?!
Ah oui ! J'ai eu le jeu deux heures et j'ai pas réussi à faire des Crossover correctement car le joueur est trop lent dans ces gestes, sur live 09 je les enchaines pas non plus certes, mais je les réussi une fois sur deux...
On parle souvent de rapidité, ben désolé encore la vitesse de jeu sur live 09 est plus réaliste que sur 2K9
http://www.youtube.com/watch?v=JkloiHEsl1g Crossover
vous verrez que les joueurs réalisent des Crossover fluides et très rapidement.
Moi je crache pas dans la soupe, 2K9 c'est amélioré certes dans son habillage avec des menus clairs et précis mais sur le parquet c'est autre chose!
Puis sur live 09 mes matches sont serrés (97/100-88/91) Alors que sur 2K9 IA des certains joueurs est bien trop forte il faut régler les sliders sans cesse, sur live 09 pas la peine, c'est pile poil dés le départ.
Le principale dans tout ça, c'est que chacun de nous y trouve sont compte mais par pitié arrêtez sans cesse de balancer que l'on connait rien au basket parce que on à choisi NBA live 09 et non 2K9, à force c'est super chiant désolé...