CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SecuROM

generaloneill
generaloneill
Niveau 8
18 septembre 2008 à 17:56:39

Bonjour,

D'après la news de Clubic : http://www.clubic.com/actualite-164036-crysis-warhead-securom-images-video-maison.html Crysis possèdera le SecuROM de EA Game. J'ai envoyé un mail à ea games pour avoir une confirmation. Mais personnellement si le jeu possèdera le SecuROM, je ne l'achètera pas. Dommage pour moi que je possèdera seulement Crysis premier du nom (en DVD) et pas WarHead à cause de ce systeme de protection à con : le SecuRom

Et votre avis ?

frodon71
frodon71
Niveau 3
18 septembre 2008 à 18:02:42

c'est ca! c'est sécu ROM qui m'empreche de lancer le jeu!! c'est quoi cette merde? comment on lance le jeu?

assassinuser2
assassinuser2
Niveau 7
18 septembre 2008 à 18:15:12

Effectivement il y a securom mes il suffit de mettre votre clé et voila c'est activer faut arrêter de gueuler pour rien après si vous télécharger c'est sure ca fais chier

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
18 septembre 2008 à 20:52:39

:ok: donc t'as le droit à 3 installations, si tu change de carte graphique sa te compte comme une nouvelle installation vu que le matériel diffère c'est identique à SPORE donc moi je me suis fais avoir avec SPORE mais pas avec celui-ci, dommage je comptais le prendre mais sa sera sans moi vu que c'est de la location.

dougyz
dougyz
Niveau 10
18 septembre 2008 à 21:50:01

J'ai le même soucis avec spore, j'ai changé de PC entre temps, et pour la prochaine installation je vais être obligé d'appeler le service client.

Bref, les protections à la con qui font plus chier ceux qui achètent le jeu que ceux qui le téléchargent, ça devient très très lourd.

frodon71
frodon71
Niveau 3
18 septembre 2008 à 21:51:48

le service client peu nous debloquer le jeu?

style-k
style-k
Niveau 10
18 septembre 2008 à 21:53:31

Bizzare parce que sur la notice ou pendant l'installation ils disent qu'il faut activer mais pas que le nombre d'activation est limité.

moebius1988
moebius1988
Niveau 9
18 septembre 2008 à 21:58:06

arf j'allai l'acheter demain...he bien FUCK, j'achète un jeu pour pouvoir y jouer ou je veux quand je veux et pas demander la permission au service client ... qu'ils aillent se faire foutre grave.

un jeu payé...ok

poiludu26
poiludu26
Niveau 5
18 septembre 2008 à 22:17:03

vu le fiasco de mass effect je comprend pas la reaction de EA games de reiterer les activations limité de spore et crysis.

après c'est normal que le jeux sur PC soit pas des plus florissant avec des editeurs parano qui bloque QUE les acheteurs.

pikette92
pikette92
Niveau 12
18 septembre 2008 à 22:21:31

sa veu dire que si tu formate ton PC 4fois tu peu pas l'installer 4 fois??? c'es bien sa ?

style-k
style-k
Niveau 10
18 septembre 2008 à 22:24:16

Le securom c'est pour le jeu ou le multi?

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
18 septembre 2008 à 22:34:18

C'est pour le jeu :(

1. pikette92 Voir le profil de pikette92
  2. Posté le 18 septembre 2008 à 22:21:31 Citer Ignorer pikette92 Avertir un modérateur
  3. sa veu dire que si tu formate ton PC 4fois tu peu pas l'installer 4 fois??? c'es bien sa ?

:d) exacte tu devra appeler le service client d'EA et leur fournir une preuve d'achat pour qu'il t'autorise à l'installer encore une fois...

nvidia94
nvidia94
Niveau 10
18 septembre 2008 à 22:55:46

Ca existe les cr@cks, c'est légal si vous l'avez acheté :ok:

Rhonok
Rhonok
Niveau 6
18 septembre 2008 à 22:59:35

En effet, securom est bien présent. J'ai eu une vérification de la validité quand j'ai installé warhead et crysis war. depuis plus de nouvelle de securom.

[G33K]Krieger
[G33K]Krieger
Niveau 10
18 septembre 2008 à 23:04:10

et oui ne vous étonnez pas de voir fleurir des truc pareil suite au piratage...

Keta83
Keta83
Niveau 10
18 septembre 2008 à 23:52:36

"# Effectivement il y a securom mes il suffit de mettre votre clé et voila c'est activer faut arrêter de gueuler pour rien après si vous télécharger c'est sure ca fais chier
"

Justement c'est l'inverse toute ces protection font chier QUE les personnes qui achètent le jeux (divers problèmes,nombres d'installations limité, clé pas reconnu...) alors que ceux qui télécharge mettent le c rak NO C D et c'est fini,c'est absurde mais c'est pourtant la réalité.

raiback
raiback
Niveau 9
19 septembre 2008 à 14:06:43

:hello: a tous moi perso , je suis pour ca (SecuriRom) et oui grâce a se procédé la clés(jeu)+analyse du dvd(jeu)= clean , eh oui les bons payeurs paye pour les merdes qui pirate les jeux . :honte:

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
19 septembre 2008 à 14:12:36

Oui mais si t'adores Crysis Warhead et que dans 2 ans tu veux y rejouer? Et entre temps t'as changé de carte graphique, de proc et de carte mére? Tu vas faire comment hein?? C'est sûr c'est bien pratique, pour pas pirater un jeu qui ne coûte que 30€ c'est clair c'est tentant. Mais c'est EA, ils veulent en vendre le plus, pour que ça marche bien et faire (enfin déveloper) Crysis 2.

Mais sinon c'est vraiment de la grosse daube. Il y avait encore des versions où quand tu désinstallais, ça te remettait les installations à 0. Je sais pas si c'est le cas ici. Mais normalement tu peux l'installer combien de fois tu veux, tant que c'est sur le même ordi. :ok:

frodon71
frodon71
Niveau 3
19 septembre 2008 à 14:12:49

ouai ben ecoute raiback, je l'ai ACHETE hier le jeu chez leclerc et je peut pas y jouer a cause de cette protection. moi je trouve que ca incite plus au piratage qu'autre chose.
et puis 15cts€/min l'appel hotline ben merci, il devrait y avoir des lois contre ca!

raiback
raiback
Niveau 9
19 septembre 2008 à 14:18:34

Bonjour mustanggtr , je comprend , mais malheureusement les bons paye pour les mauvais , le problèmes c'est que une bonne parti des éditeurs de jeux vont appliquer se procéder , eh oui c'est la vie .

La vidéo du moment