CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[patch]Patch 1.2

nerron
nerron
Niveau 6
15 novembre 2008 à 01:02:46

pour info voilà des news sur ce site:
http://www.crysis-france.com/

Peut être bientôt fini les rapports d'erreurs et les crashs espérons, à moins qu'il ne faudra encore attendre un
patch 1.3............
qui à d'autre info ? ou une date de sortie du patch 1.2 ?

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
15 novembre 2008 à 02:36:54

Ok j'éspére qu'il le sortiront vite, car le jeux est limite plus bugué avec le patch que sans (desfois on ne peut plus bouger, les armes s'arréte de tiré, kické au bout de 2minutes de certain serveurs pour rien), seul truc bien il ont enlevé le bug barriére, c'est tout et le viseur qui s'élargit à fond quand on s'allonge trop nimp, pire que quand on saute.

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
15 novembre 2008 à 03:16:18

Ah ben enfin un patch qui va peut-être améliorer quelquechose... Genre là il suffit que j'aie 80 de ping, et je lague comme un porc!! :ouch: :noel:

thibpat
thibpat
Niveau 10
15 novembre 2008 à 08:56:41

pour ce mois ci !!!! :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
15 novembre 2008 à 12:07:50

Cool, vivement la sortie du patch...

mais c'est bien beau le multi, mais le solo ?? et la sandbox ??

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
15 novembre 2008 à 13:57:08

Ouai franchement je suis un peu déçu de crytek, ils nous disaient qu'ils allaient suivre la communauté et tout, mais mes fesses ouai :noel:
Il mettent 1mois et demi pour nous sortir un patch pourri qui sert à rien et on n'a plus de sandbox....

thibpat
thibpat
Niveau 10
15 novembre 2008 à 16:42:26

voggle arretez de raler :noel: , 1 patch tout les mois c'est assez cool moi je trouve .. :ok: même si un GROS patch de 3 mois seraient mieux, mais là tout le monde ralerait parceque c'est trop long ... :noel:

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
15 novembre 2008 à 16:57:02

Taggle thib, c'est bien comme ça. Le patch 1.1 était uniquement pour le multi, donc il serait temps qu'ils en sortent un qui soit genre pour le solo, parce que là... Certains niveaux (lol) sont assez mal optimisés :-(

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
15 novembre 2008 à 17:03:04

Surtout qu'en temps normal je passe en medium sur tous les niveaux et que je suis obligé de rétrograder ou regarder au sol pour éviter de chuter en frames...Sa c'était le petit coup de gueule, ensuite, voir pour la gestion des textures, un petit coup de boost à l'IA, et quelques améliorations dans certains niveaux et ne pas oublier la sandbox et la compatibilité 64 bits...

thibpat
thibpat
Niveau 10
15 novembre 2008 à 17:42:45

lerevolteur83 j'avais pareil que toi jusqua ce que je change la resolution de l'ecran, t'as essayé de la changer ? :noel:

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
15 novembre 2008 à 20:05:56

Ouai mais là le truc c'est qu'il sorte un patch mais qui sert à rien, c'est ça le truc et 1mois et demi pour avoir un vieux patch en mousse c'est limite quoi, c'est tout :noel:

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
15 novembre 2008 à 20:44:22

Nan mais il faudrait aussi qu'il joue sur un VRAI paycay, et pas sur un portable!! :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
16 novembre 2008 à 12:02:26

Passer de 800x600 à quoi ?? 640x480 ?? je vois plus rien, non sans dèc, j'ai trouvé une bonne configuration à mettre et je rame plus trop, qualité minimale en 1440x900 textures ultra, le reste en standard sauf shaders et ombres...par contre trop d'accès disque dur...j'en ai commandé un pour :noel:

nerron
nerron
Niveau 6
16 novembre 2008 à 14:35:58

c'est vrai je suis dac avec vous, multi pas finaliser il auraient mieux fais de le sortir un peut plus tard et de faire un truc correcte, en plus pas de sandbox...
dite moi le premier crysis (que j'ai fini une fois chez un ami)
à ca sortie il y avais la sandbox, pas de bug en solo ou pratiquement pas (sans parler des incompatibilités matériel), le multijoueur plus stable.... ils en on perdu crytek, avec les pression exercé de nos jour il ce depèche de finir le jeux en vitesse est oublie ( involontairement ) de corriger et fignoler le truc, la faute à qui ? aux dirigeants je dirais ainsi qu'aux journaliste et même peut être NOUS... si impatient!
malheuresement avec les années à venir, nous veront ca de plus en plus dans les jeux je pense

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
16 novembre 2008 à 14:56:33

Ouais c'est vrai :(

Mais faudrait leur laisser un peu plus de temps, afin qu'ils fassent un truc vraiment correct, parce que ce patch 1.1 là, il ne sert absolument à rien!! :p)

nerron
nerron
Niveau 6
18 novembre 2008 à 18:47:25

J'ai trouver une news un peut tard sur :
http://www.crysis-france.com/index.php?option=com_content&task=view&id=633&Itemid=2

ca parle de l'editeur de map

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
18 novembre 2008 à 18:54:21

Okay merci!! :ok:

[G33K]Krieger
[G33K]Krieger
Niveau 10
18 novembre 2008 à 23:22:58

Le patch est sortit !!

http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-283008-0-crysis-warhead-crysis-wars-patch-v1-2.html

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
18 novembre 2008 à 23:24:30

Youpiiiiiiiiiii!!!!!! :-d :-d :-d Merci G33K!!!! :o))

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
19 novembre 2008 à 00:23:21

Je vay l'installay direct!! :noel:

La vidéo du moment