"Donc de 1 ils utilisent une version pir@ter! "
Justement non, sa serais une version "tomber du camion", il s'agit d'une version de magazin qui se trouve déja en stocke, de plus, se site n'est pas un cas isolez, et malheureusement, une partie de leur critique se retrouve belle et bien sur d'autre site, eden a porter plainte parseque le test a ete effectue avant la sortie du jeux, par pour la version.